Levée de bon matin, j'étais présentement au gym en train de m'entraîner. Je frappai sur le punching-ball le plus rapidement possible et j'enchaînai des coups de pied. Au fond de la salle, il y avait un garçon qui ne cessait de me fixer depuis quelques minutes.
Je me retournai vers celui-ci pour savoir ce qu'il me voulait, mais il détourna des yeux quand il vit que je le regardais à mon tour. Il est probablement nouveau dans le gym puisque je ne l'ai jamais vu ici auparavant. Je m'avançai vers le blond qui me fixait pour lui parler.
- Salut! Lançai-je.
- Euh hey, répondit-il en m'inspectant de la tête aux pieds.
- Tu es nouveau, n'est-ce pas?
- Comment t'as su?
- Secret professionnel, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.Je lançai un regard vers le ring et lui proposai de faire un match si cela pouvait l'intéresser. Il me scruta encore en me souriant et celui-ci accepta l'offre que je lui avais proposé. Nous montâmes sur le terrain de combat et mîmes nos gants.
- En passant, Cléa, lâchai-je en tapant mon gant contre le sien.
-Tommy, dit-il en me regardant dans les yeux.Nous débutâmes ainsi notre combat. J'analysai ses faits et gestes, alors que lui enchaîna quelques combinaisons de coups. Lorsque j'eu aperçu ses faiblesses, j'attaquai celles-ci en vitesse et il fut vite déstabiliser par mes attaques.
- T'as une belle technique, mais faut que tu travailles ta vitesse, lui dis-je en esquivant facilement son coup de poing.
- Comment tu t'y connais autant?
- L'expérience, fis-je en haussant des épaules comme si cela était une évidence.Nous arrêtâmes notre match amical et nous assîmes sur le bord du ring. Nous nous mîmes à parler jusqu'à temps que je reçoives un message sur mon smartphone.
~ Alex 🔥 ~
- T'es à la salle?
- Yes tu me rejoins?
- Ouaip j'arrive!
~~~Je souris et me remis à discuter avec Tommy. Il était très sympathique et j'appris plusieurs choses sur sa personne et me raconta comment il s'avait cassé le poignet l'été dernier. Sa copine l'avait poussé au travers d'une fenêtre sans faire exprès à cause qu'elle était terrorisée. J'avais les larmes aux yeux tellement je riais.
- J'te jure tout ça à cause d'une araignée, ria-t-il.Après avoir repris un peu de mes esprits, j'aperçu Alexandre rentrer dans la salle et aller dire bonjour aux gens dans la salle d'entrainement. Puisqu'on vient souvent, forcément tout le monde nous connaît et nous nous connaissons la plupart des intrus. Il se dirigea ensuite, vers le blond et moi.
- Salut toi, me lança mon copain.
- Coucou! Je te présente Tommy, Tommy c'est Alexandre, il vient de déménager ici, fis-je en informant Alex.
- Salut, s'exclama le brun en lui présentant sa main.Celui aux yeux bruns s'empressa de la prendre et de la serrer. Alex passa un bras autour de ma hanche et me demanda à quelle heure j'étais arrivée. Avant que je puisses lui répondre, j'entendis des «ouh» derrière, puis des applaudissements.
- Ah oui, j'ai oublié de te dire que la bande s'en venait, me dit-il.Je me retournai pour voir mon équipe nous fixer le sourire aux lèvres.
- Sors les billets Cédrick, j't'avais dis qu'ils étaient ensemble, lança Kayla en se mettant devant son petit-ami pour avoir son argent.
- Vous voulez pas vous séparer? Non, mais sérieux je perd 50 balles avec vos conneries.
- Tg Ced, lâchai-je en levant les yeux au ciel.
- Cette violence! Répondit mon ami en faisant semblant d'essuyer une larme.Il sortit son portefeuille et mit l'argent dans la main de son amante.
- Je t'aime mon amour, fit Kayla en lui donnant un court baiser.Je me tournai vers Tommy pour lui poser une question.
- Tu veux traîner avec nous?
- Si tu me l'offres, j'accepte!
- Cool! Les amis j'vous présente Tommy, il est nouveau dans le quartier.
- Tu viens d'où? questionna Romain.
- J'habitais à quelques heures d'ici!
- C'est bon à savoir, s'empressa de dire Samy.Les deux garçons continuèrent leur conversation en impliquant d'autres de mes potes.
- On va où? demandai-je à ma gang d'amis.
- On va... On va au karaoké! s'écria Kayla.Les mecs derrière soupirent alors que j'approuvai l'idée de mon amie. Dans cet élan de joie, nous nous déplaçâmes jusqu'au petit restaurant du coin où l'on pouvait chanter librement. Lorsque nous arrivâmes là-bas, nous allâmes directement vers la scène au fond du bâtiment. je suivis Alexandre des yeux et le vis s'asseoir sur une chaise. Arrivée à ses côtés, le brun me fit signe de me poser sur ses genoux ce que je fis sans hésiter.
Les premiers qui allaient commencer à chanter étaient Kayla et Cédrick. La chanson Chloe de Emblem3 débuta et les deux tourtereaux se mirent à chanter, un micro dans leur main. Ils étaient trop chou à regarder! Après leur duo, tous les garçons se dirigèrent vers la scène et les premières notes de Superstar de Mixmania 2 se lancèrent. Kayla et moi étions au bord des larmes tellement c'était drôle. Ils avaient donné un spectacle d'enfer.
Au fil de la matinée, nous avions chanté plusieurs mélodies comme Calvaire, What makes you beautiful ou encore Bitch lasagna. J'avais la gorge en feu, mais ça me faisait un bien fou d'avoir un moment comme celui-ci avec mes amis.
- On veut le nouveau couple sur la scène, je répète, Alex, Cléa ramenez vos culs! Cria Céd dans le microphone.
Nous montâmes ensemble sur la scène en riant. Je pris le micro des mains de mon ami pour demander aux autres ce qu'ils voulaient qu'on chante. Nos coéquipiers se regardèrent en se consultant pour trouver la chanson parfaite. Cédrick et Romain se levèrent en synchronisés pour nous crier le titre Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper.
- Alors ça, c'est un défi de taille! m'exclamai-je en regardant mon chéri.
Une lueur de compétition apparut dans mes yeux. Alex haussa d'un sourcil et partit la balade me souriant sentant notre connexion. Sa voix arriva doucement à mes oreilles et je l'écoutai attentivement.
Tell me somethin', girl
Are you happy in this modern world?
Or do you need more?
Is there somethin' else you're searchin' for?
I'm falling
In all the good times I find myself
Longin' for change
And in the bad times I fear myselfTell me something, boy
Aren't you tired tryin' to fill that void?
Or do you need more?
Ain't it hard keeping it so hardcore?I'm falling
In all the good times I find myself
Longing for change
And in the bad times I fear myselfJe pris une bouffée d'air, posai mes yeux sur Alexandre et enchaînai le refrain.
I'm off the deep end, watch as I dive in
I'll never meet the ground
Crash through the surface, where they can't hurt us
We're far from the shallow nowIn the shallow, shallow
In the shallow, shallow
In the shallow, shallow
We're far from the sallow now...Lorsque nous eûmes fini notre performance, nos amis se levèrent pour applaudir notre performance. Plusieurs cris et sifflements résonnèrent dans toute la pièce comme si nous venions de donner le spectacle d'une vie. Il sera difficile d'oublier cette superbe avant-midi.
VOUS LISEZ
Amoureuse et épanouie
RomansaUne amitié sans faille sauf une: l'amour Une fille, un garçon Cléa, Alex Quelles aventures la vie réserve t-elle à cette relation passionnée? Couverture: Loloyo2 Diffusion: Aléatoire, mais le livre est encore d'actualité, il n'est en aucun cas aba...