Chapitre 20

9 1 2
                                    

Je marchais dans les couloirs de l'école jusqu'à mon prochain cours d'anglais.

C'est sans attendre que je rentrai dans mon local. J'allai m'asseoir à côté d'Alex et nous discutâmes en attendant que le cours débute. Quelques minutes plus tard, la cloche sonnait et le professeur commença à parler. Ayant un peu de difficulté avec ce qu'il expliquait notre enseignant de chimie, je demandai à mon partenaire de m'aider avec le concept.

- C'est super simple, regardes, tu n'as qu'à utiliser la formule PV = nRT et tu arrives à trouver ton nombre de moles.

- Tu me sauves la vie!

C'est ainsi avec son aide que je réussis le problème.

- Tu veux venir chez moi ce soi? On pourrait faire le devoir ensemble.

J'acceptai sa proposition, sachant très bien que j'avais grandement besoin de son soutien dans cette matière.

Lorsque les cours furent finis, je sortis de l'école, mon sac à dos à la main. Alex me rejoignit et nous partîmes en direction de sa maison. Il me prit la main et je tournai ma tête vers celui-ci en lui souriant. Nous arrivâmes à sa demeure quelque temps plus tard. Nous rentrâmes et j'y vis Julia assise sur le divan. Elle me salua et se reconcentra sur son émission de télévision. Alex et moi descendîmes jusqu'à sa chambre. Je m'installai sur sa chaise et déplaçai mes cahiers sur son bureau.

- Bon ok, on va commencer par la combustion de l'O2.

- Beurk, on est vraiment obligé?

Après avoir essayé de convaincre Alexandre de ne pas étudier pendant cinq minutes, nous nous lançâmes dans notre révision. Alors qu'il m'expliquait un des concepts, j'examinai minutieusement le visage du garçon en face de moi. Ses cheveux bruns peignées soigneusement et ses yeux bleus me faisaient chavirer un peu plus chaque jour. Mes yeux dérivèrent sur ses lèvres et je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre.

- Cléa, tu m'écoutes?
- Hein? Oui! M'exclamai-je en déviant mon regard vers ses yeux.
- Et je disais? Me fit Alex avec un sourire en coin se doutant que j'avais perdu le fil il y a longtemps.
- Euh...
- C'est ce que je pensais, on reprendra plus tard.
- Thanks God! Alex?
- Quoi? Lâcha-t-il en soupirant.
- J'ai faim, m'exclamai-je en lui faisant les yeux doux.
- Tu fais chier, m'insulta-t-il.
- Tu veux quoi? fit-il en se levant.
- T'as des biscuits?

Mon petit ami ouvrit la porte de sa chambre et je l'entendis monter les marches. Pendant ce temps, je pris le cahier d'Alex reposant sur le bureau et je dessinais des étoiles partout sur ses feuilles de note. Quand le bruit de ses pas se reprocha de moi, je fermai son cahier rapidement et pris une pose décontractée, afin qu'il ne se doute de rien. Il entra dans la pièce avec une boîte de biscuits aux chocolats dans les mains.

- Merci mon chou! Lançai-je en prenant un des desserts dans le carton.
Le brun s'assit sur son lit et commença à déguster lui aussi la tendresse des biscuits aux pépites de chocolat. Je fis exprès de faire beaucoup de bruit en mangeant pour avoir l'attention d'Alex. Lorsqu'il fut rapidement saoulé de mon spectacle, celui-ci vint m'enlever la boîte des mains en me regardant sérieusement.
- Tu fais quoi là?
- Bah, je mange.

J'essayai de reprendre les délices, mais Alex m'en empêcha en levant son bras dans les airs.
- Donnes!
- Tu me donnes quoi en échange?
- Rien, t'es bien trop chiant.
- Ah bon?

Je me levai sur son lit afin d'atteindre la fameuse boîte, mais je trébuchai et tombai sur mon copain lui imposant tout le poids de mon corps. Surpris, Alex eut un moment d'inattention et ce fut juste assez pour que je puisse reprendre ce qui m'appartient.
- À moi ce qui me revient! Fis-je en levant mes bras dans les airs signe de victoire.
- Tu gagneras pas aussi facilement, ma p'tite.

Alex se jeta à son tour sur moi ce qui eut pour effet de me mettre sur le dos plus vite que prévu. Ma respiration se coupa quand je vis son visage aussi près du mien. Son souffle s'écrasait sur mes lèvres et ses yeux me fixaient profondément. Ma respiration s'accéléra lorsqu'il brise l'espace entre nos bouches. Après cet instant savoureux, nous nous détachants l'un de l'autre en nous fixant intensément. Alexandre mit sa main sur ma joue et la flatta doucement. Son doigt descendit jusqu'à la commissure de mes légères où il les toucha délicatement. J'avais chaud, très chaud, mais j'étais bien. Je me sentais comme si j'étais en train de voler sur un petit nuage. Je passai mes mains dans ses cheveux le décoiffant légèrement. Il se pencha encore une fois vers moi et vint déposer quelques baisers sur ma mâchoire. Ses mains étaient des deux côtés de mon visage. Je frémis à son toucher ce qui le fit sourire quand il le remarqua. Il continua ses becs jusqu'à temps qu'il parvienne à mes lèvres. Nous nous retirâmes des bras de l'autre, à bout de souffle.

La journée se déroulait fabuleusement bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse et épanouieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant