~Cléa~
Aujourd'hui, c'est ma dernière journée de congé. Je parle avec Alex sur mon téléphone et j'attend sa réponse. J'avoue, je craque sur lui, mais j'ai tellement peur de gâcher notre amitié. Mon meilleur ami est l'une des meilleures âmes que je connaisses sur cette Terre, j'ai tellement de la chance de l'avoir. En plus d'être éperdument amoureuse de lui, depuis ce qu'il me semble être des décennies, il est beau comme un dieu et sa présence me laisse rarement indifférente.
« - CLACLA viens manger! Me cria mon petit frère »
Je textai un simple « Je dois y aller ++» à Alex et descendis dans la cuisine. L'odeur familière des spaghettis de ma mère me chatouilla les narines ce qui me fit sourire. Nous nous asseyâmes à table dans une belle ambiance. Pendant que ma famille et moi discutions j'eus soudainement une terrible envie de le voir...
Courage Cléa, tu le vois demain! Me dis-je à moi-même en essayant d'être un minimum crédible
La fin du repas se fit dans la joie et je montai rapidement à ma chambre. J'allai lire mon livre et pour finir je fis ma routine pour tomber dans un profond sommeil.
Je suis réveillée par le son assourdissant qui me semble être un oiseau fonçant dans la fenêtre de ma chambre. Pauvre petit, j'espère qu'il n'a rien de cassé.
Souriante, je me levai et fis mon lit. Je vais voir Alexandre today! Je m'habillai d'une simple robe longue et me rendis à l'étage plus bas pour déjeuner. Manger c'est la vie, donc je fais en sorte que le moment dure aussi longtemps que possible en avalant mes toasts. J'allai, ensuite, vers mon petit frère pour lui dire de passer une bonne journée et passai par la porte pour sortir. Je marchai dehors pour me rendre jusqu'à sa maison. Elle est à deux structures sur ma droite.
Lorsque j'arrivai, celui-ci sortit de sa demeure. Alexandre a les cheveux courts relevés vers l'avant et de beaux yeux à couper le souffle. Après quelques mots échangés nous marchâmes pour arriver à l'école.
« -Alors les vacances? Me demanda t-il
-Super! J'ai pris plein de photos! Dis-je en repensant à mon voyage à Cuba
-C'était nul sans toi au camping !
-Je sais, je sais! C'est difficile sans mon magnifique visage!
-Tu peux toujours courir! Me répondit-il avec humour.»J'ai eu beaucoup de chance de passer ma semaine de congé à Cuba, les prochaines vacances que nous allons avoir seront celles d'été, 2 mois et l'école sera fini!
Lorsque nous arrivâmes, nous nous dirigeâmes vers notre casier. Ils sont côte à côte vu que nos mères ont fait une demande spéciale! Trop génial n'est-ce pas? Malheureusement, la cloche sonna quelques minutes après qui annonça le début des cours.
VOUS LISEZ
Amoureuse et épanouie
RomanceUne amitié sans faille sauf une: l'amour Une fille, un garçon Cléa, Alex Quelles aventures la vie réserve t-elle à cette relation passionnée? Couverture: Loloyo2 Diffusion: Aléatoire, mais le livre est encore d'actualité, il n'est en aucun cas aba...