Chapitre 15

7 2 1
                                    

C'est seulement à midi que Alex moi décidâmes de partir, pour aller manger. Quitter le cimetière m'aidai à me détendre fortement. Nous marchâmes en silence, jusqu'à la maison d'Alex, côte-à-côte. Quand nous fûmes arrivés, ses parents n'étaient pas là, puisqu'ils travaillaient. Je mis la table pendant que le brun chercha quelque chose à manger. Quand j'eu fini ma tâche, j'allai sur le divan et jouai sur mon portable. Alex arriva quelques minutes plus tard, pour me dire qu'il avait commandé une pizza, finalement. Je ris et il vint s'installer à côté de moi. Il mit sa tête sur mes cuisses et m'observa minutieusement, je fis semblant de l'ignorer en continuant de jouer à mon jeu. Il me retira ma distraction des mains afin que je puisses me concentrer sur lui et me tira jusqu'à sa bouche. Je souris contre ses lèvres, heureuse de son geste. Pendant que je l'embrassais j'en profitai, vu qu'il était déconcentré pour lui reprendre mon téléphone de ses mains. Je réussi et lui lançai une grimace signifiant ma victoire. Alex me sourit, mais il avait ailleurs, probablement dans ses pensées. Je plaçai une main de ses cheveux et les caressai. Je crois que j'ai une fixation sur son cuir chevelu, c'est possible?

Après quelques minutes, nous entendîmes retentir la sonnette de la porte voulant dire que le livreur était arrivé. Le gars que j'aime se leva pour aller répondre à la porte. Il revint une boîte à la main et me demanda si je voulais écouter un film. Je lui répondis que oui et choisis le film préféré de Maxime, en son honneur.

Le film se terminait alors que j'avais les larmes aux yeux.
- Elle me manque tellement.
- Je sais Cléa, je sais.

Alex m'embrassa et me prit dans ses bras. La porte de la maison claqua et je vis son père apparaître dans le salon. Quand il nous aperçût celui-ci fronça sévèrement des sourcils.
- Vous n'êtes pas à l'école? Je ne savais pas que tu séchais les cours, lança son père furieux.
- Papa c'est vraiment pas le bon moment, lâcha Alex en soufflant.

Il mit sa main derrière mon dos et me poussa jusqu'à sa chambre au sous-sol. Il referma ensuite la porte derrière lui et vint s'affaler sur son lit en soupirant.
- Aller viens par ici, toi, me dit-il.

Je m'approchai de lui de me couchai à ses côtés. Il me fit un bisou sur la tête, puis Alex prit mes hanches, afin de me placer de manière à ce que je sois assise sur lui. Je lui souris timidement et observai son visage. Il me renvoya un sourire éclatant et légèrement rieur. C'est ça, monsieur rit parce que je suis gênée, il va voir lui. Toujours sur lui, je plaçai mes mains sur ses abdominaux pour le déstabiliser et me penchai vers sa bouche. Alors qu'on s'embrassait langoureusement dans cette position, quelqu'un entra dans sa chambre.
- Alex, j'ai entendu dire que tu as séch... Oula mauvais moment.

Sa mère referma la porte aussi vite qu'elle l'avait ouverte. J'entendis un « enfin! » derrière les murs, puis des pas s'éloigner. Alors là, le niveau de gêne est à son comble, surtout qu'elle nous a surpris dans une position, disons non adéquate pour dévoiler sa petite copine.

Mon Dieu, j'ai trop honte je dois être rouge tomate. Je voulu débarquer de sur Alex, mais il me retint le sourire aux lèvres.

- Au moins, elle le prend bien, fit Alex en riant.
- Mais qu'est ce que tu dis toi, c'est horriblement gênant ce qui vient de se passer.
- Rooh, c'est pas la fin du monde non plus, c'est pas ma faute, la porte était fermée aussi.
- Bah comment j'étais sensée deviner moi? lança une voix derrière la porte suivi de quelques coups cette fois-ci.

Je me dégageais rapidement d'Alexandre et il ne me retint pas cette fois-ci comparé à tantôt. J'étais probablement rouge de honte encore quand Alexandre lança en soupirant:
- Tu peux rentrer maman.

Il resta couché tandis que je m'étais assise droite comme un piquet à côté de lui.
- Tu manges avec nous, Cléa? me demanda sa mère en rentrant dans la pièce, le sourire aux lèvres.

Alex se retourna vers moi en fronçant des sourcils attendant ma réponse. Je répondis à sa mère positivement, alors qu'elle nous fixait.
- C'est officiel vous deux?
- Maman! cria le brun en lui jetant un coussin.
- C'est bon, c'est bon je m'en vais! De toute façon, je crois avoir devinée, dit-elle en levant ses bras en l'air signe d'innocence.

Elle sortit de la chambre en disant que le repas sera prêt dans vingt minutes. Je regardai le garçon à mes côtés, heureuse.
- Alors, c'est officiel nous deux? fis-je en imitant sa mère.
- Oh que oui, dit-il en me prenant dans ses bras, pas question que je te perdes encore une fois.

Amoureuse et épanouieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant