je me présente, ChulMoo, tout juste 18ans, j'habite à Daegu en Corée du Sud. ChulMoo veut dire "arme de fer" en Coréen. je trouve que ce prénom me correspond très bien, comme vous diront mes amies, je n'ai aucun coeur, aucune pitié, aucuns sentiments, j'ai le sang froid, personne n'arrive à me faire craquer. sauf peut être quelqu'un, ou du moins quelqu'uns, 7 garçons devrais-je dire, vous savez, le groupe qui déborde de talent, de gentillesse, de générosité, d'amour ou encore de sex-appeal, ou c'est bien eux. les BTS. c'est ce genre de groupe qui fait fangirler toutes les filles rien qu'avec un clin d'œil.
c'est la seule chose qui me rend impuissante, c'est pour ça que je n'en parle que très rarement, parce que quand je suis lancée, c'est très difficile de m'arrêter. ma nuit est consacrée à eux, je passe mes nuits à regarder leurs nouveaux MV, ou bien des photos, et bien plus. je m'endors la plupart du temps, je ne tiens que très rarement toute la nuit.
parlons de moi, ma personnalité, tout de moi: j'ai les cheveux marrons très foncés, presque noirs, mes yeux, eux, sont d'un noir très profond (photo). on dit souvent que je suis "mignonne", mais en aucun cas je le suis. je suis de nature à dire tout ce que je pense, mais jamais ce que je ressens, jamais. je n'aime pas ça, j'en ai horreur. je ne dis jamais ce que je ressens (sentimentalement) pour quelqu'un, c'est simple, je n'ai jamais rien ressentie. à part pour jeon jungkook, mais c'est quelque chose de bien différent. je n'ai jamais dis ce que j'éprouvais pour quelqu'un parce que la seule personne pour qui c'est le cas, c'est lui, Jungkook. mais personne ne le sais, ça me rendrai faible.
je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre, je pourrai tuer pour gagner, mais en aucun cas perdre. j'adore les défis. tout le monde me craint dans mon entourage, très restreint d'ailleurs. je n'ai pour seule "famille" deux amies, Iseul et JaeHwa. mes parents m'ont abandonné petite, je vis maintenant seule depuis l'âge de 16ans, je travaille sans relâche pour pouvoir payer mon loyer. Iseul et JaeHwa sont pareille que moi niveau familial, mais on refuse d'habiter ensemble, nous pensons que cela nous éloignerai plus qu'autre chose. Iseul est blonde, aux yeux vers perçants, une fille très douce, JaeHwa est brune aux yeux bleus, c'est une très folie fille, mais très narcissique. elles me surnomme Choo. elles connaissent aussi BTS, mais n'en raffole pas autant que moi, elles préfèrent EXO. on habite toute les trois dans la même rue, et nous sortons tout le temps toute les trois, nous ne nous sommes jamais séparées après avoir quitté le foyer.
VOUS LISEZ
Une seule nuit pour tout changer ~BTS~
Fanfictioncette nuit-là, je n'aurai du en aucun cas m'endormir. j'aurai préféré mourrir sur le champ plutôt que d'avoir fermé les yeux. j'étais heureuse cette nuit-là, beaucoup trop à mon goût. je devenais folle.