Chapitre 1

628 18 5
                                    

aujourd'hui avec les filles on a prévue d'aller faire du shopping, j'aime bien mais ça m'énerve très vite si je ne trouve pas ce que je veux dès les premiers magasins. j'ai du mal à ouvrir mes yeux, je suis tellement fatiguée, je me suis couchée vraiment tard hier, comme chaque soir à vrai dire. j'ai envie de rien, je regarde mon portable sous mon oreiller: 10:53, oh, je suis en retard, aucune réaction, les filles ont l'habitude, elles viennent me chercher à 11:00, j'ai 7minutes, que faire? attendre bien sagement dans mon lit ou me dépêcher? j'aimerai bien me dépêcher mais non, j'aimerai bien en avoir l'envie mais non.
ah ça y est, j'entends toquer à la porte, c'est elles. je me lève très difficilement et va ouvrir.

moi: teh, salut

JaeHwa: je rêve ou t'es même pas prête?

Iseul: roh ça va laisse là tranquille on a le temps

JaeHwa: je t'ai demandé ton avis peut-être? bon Choo va te préparer de suite si tu veux avoir l'air aussi jolie que la fille en face de toi (JaeHwa), mais j'ai bien dis "avoir l'air", allez grouille!

moi: mais c'est bon Iseul à dit qu'on avait le temps!

JaeHwa: je ne t'ai demandé aucune réponse

elle me pousse jusqu'à la salle de bain pour que je me prépare, je lui lance des regards noirs, j'en ai vraiment pas envie elle devrait le remarquer.
après mettre lavée les dents, coiffée, envie vous connaissez hein, je m'habille d'un jean troué et d'un t-shirt trop grand blanc. je mets mes converses, je prends mon sac et nous sommes parties.
sur le chemin, comme à nos habitudes, on se raconte les dernières nouvelles que chacune de nous à apprise, on rigole, on se chamaille.
on arrive dans notre rue préférée de vêtements. dans cette situation, personne n'a intérêt de se mettre sur notre chemin, sinon elles ne verraient plus le jour (notez l'ironie). nous entrons dans un premier magasin, les filles accourent dans un coin, mais moi rien ne m'intéresse, alors je reste dehors. elles sortent avec 3sacs.
nous entrons dans un prochain et je suis attirée par une paire de lunettes, je les essaie mais doute un peu, je demande l'avis des filles qui me disent qu'elles sont assez jolies mais ne me vont pas, soit disant que ce n'est pas mon style.
puis j'entends la sonnerie de l'entrée du magasin sonner, une personne est rentrée. je me retourne mais n'y prête pas attention. j'ai vraiment du mal à choisir pour ces lunettes car cette personne qui vient de rentrer me dérange. elle reste dans mon périmètre. j'ai horreur qu'on me colle. je pars à l'autre bout du magasin, à première vue elle ne m'a pas suivie.
je remets les lunettes sur mon nez puis je suis arrêtée par une respiration dans mon cou. je me retourne brusquement les yeux froncés.

moi: quoi? qu'est-ce que tu as à me suivre?

c'est un homme, il était assez mignon mais rien de plus, il avait une tête à jouer avec tout ce qui bouge. il doit être plus âgé que moi.
il me répondit un sourire en coin.

l'homme: je ne te suis pas

moi: bien sûr que si, quand j'essayais les lunettes tu rodais autour de moi, ne nie pas

l'homme: je voulais juste te dire qu'elles te vont bien

moi: je n'ai pas besoin de ton avis, et qu'est-ce que tu foutais derrière moi, je peux savoir?

il allait répondre mais Iseul et JaeHwa se ramenèrent les mains pleines de sacs, elles ne changeront jamais. elles me regardaient étrangement, elles avaient peur que je saute sur ce type pour lui arracher ces organes avec mes dents. elles voyaient mon regard plus que noir.

JaeHwa: oulaaa c'est tendu là, bon vous savez quoi?

moi: (je la regarde avec un air interrogateur) non dis moi?

JaeHwa: (hésitante au début) euh.. bah.. mh.. je sais même pas moi même alors on va improviser hein, vas y viens Choo on s'en va à cette allure les magasins vont fermer

moi: il n'est que midi on a le temps, je peux encore lui gober les yeux et arracher des dents une par une à l'autre truite

l'homme: Choo? c'est donc ça ton prénom? mmh intéressant, moi j'aime bien

il se rapproche de moi, je le gifle

moi: tu en veux peut-être une autre? approche si tu en a besoin

l'homme: tu me fais vraiment de l'effet, tu n'y va pas par quatre chemins, j'adore ça

il se rapproche encore, je recule au début puis agit, je lui donne un coup de pied dans la chose qui fait de lui un homme. il est par terre, je le regarde, il souffre, j'aime ça.
les filles roulent des yeux et me poussent jusqu'à la sortie, tout en s'excusant du dérangement auprès de celle qui tenait la boutique.
j'étais sortie énervée et sans ma paire de lunettes, Iseul était calme comme à son habitude puis se retourne brusquement vers moi.

Iseul: mais il t'a fais quoi ce mec au juste?

JaeHwa: (avec un bon sourire pervers) personne ne résiste au cul de Choo moi je dis, même pas moi

c'est vrai que j'ai des formes, certes j'en suis fière mais je ne joue pas avec, je ne suis pas comme certaines filles qui vont en profiter

moi: (je regarde JaeHwa bizarrement) arrête tes bêtises Jae, ce mec était juste en chien, c'était son problème pas le mien, ça fini toujours de la même façon

sur ces mots je m'arrête puis fais demi tour, les filles se retournent vers moi mais avaient compris que je rentrais à la maison. elles savent qu'à chaque fois que quelque chose d'en ce genre de produit (oui parce que ça m'arrive souvent) je retourne chez moi, énervée.
une fois à la maison je monte me coucher. je n'ai pas faim. il est 13:46 et j'ai sommeil. je prends mon ordinateur et me mets sous ma couette. je regarde encore une fois des vidéos de Bangtan, et puis plus spécialement de Jungkook. une larme coule sur ma joue sans que je ne la sente arriver puis je ferme les yeux. je m'endors aussitôt. 









Coucou à tous! c'est mon tout premier chapitre et ma toute première fanfiction, j'espère vraiment que ça vous aura plu et que vous aurez envie de continuer la lecture. gros bisous😚😚

Une seule nuit pour tout changer ~BTS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant