Chapitre 6

362 17 2
                                    

PDV JUNGKOOK

Quelque chose me chatouille. Ça m'énerve. J'ouvre un oeil mais je ne vois rien. J'ouvre complètement les yeux et vois des cheveux. Des cheveux partout, aaah ça m'énerve ça me chatouille. Je décide de les pousser mais je sens une odeur qui s'en dégage, ça sent horriblement bon, je prends une mèche dans ma main droite et joue avec, je la sens, c'est agréable. Puis je me rends compte que je ricane bêtement depuis le début. Je la regarde mais elle dort. Ouf🙄 Elle m'aurai prit pour un fou.

Elle avait sa tête sur mon torse, j'étais sur mon dos, ma main droite dans ces cheveux, et son bras sous mon t-shirt.
-moment de réaction-
Attendez. Sous mon t-shirt? Mais genre dessous?? Sur mon ventre??

"EH À TON AVIS SI C'EST SOUS TON T-SHIRT C'EST OÙ?? SUR TON CUL??"

Oui bon ça va. Ça me fait bizarre parce que ça ne me déplaît pas (comprenez la logique). Sa main est chaude. Elle a la peau douce. C'est tellement agréable. Mais ça me fait bizarre, parce que c'est la première fois que j'ai ce genre de comportement avec une fille. Et je trouve ça bien.

"Pervers"

Pas du tout. J'aime être avec elle. Certes on ne se connaît que depuis hier soir. Mais j'apprécie beaucoup.

"Tu la connais que depuis hier et tu l'as déjà dans ton lit"

Mais c'est pas moi elle est venue d'elle même! Elle est venue parce qu'elle voulait rester avec moi.

"C'est ça ouais, n'empêche que t'apprécie beaucoup quand même"

Bah ouais.

Après cette discussion avec ma conscience pourrie, je la sens bouger, elle s'assoit en face de moi, toujours sa main sous mon t-shirt, elle se frotte les yeux, elle baille et me regarde. Je lui souris.

Choo: Quoi? T'as pas bien dormi?

moi: Mmh sisi, j'ai très bien dormi.

Je ne pense pas qu'elle avait réalisé que sa main était sur mon ventre, car elle jouait avec ma peau, elle la pinçait mais je ne montrais aucune réaction pour voir si elle réagirai d'elle même.

Choo: Moi aussi j'ai super bien dormi, OH MERDE!

Elle avait retiré sa main et l'avait plaquée contre sa poitrine.

Choo: OH JE SUIS DÉSOLÉE JE M'EN ÉTAIS PAS RENDUE COMPTE, JE T'AI FAIS MAL??

moi: (mort de rire) Non ne t'inquiète pas c'est pas grave, regarde par toi même si j'ai quelque chose ahahahah

Choo: Yah babo! J'irai pas chercher sur ton ventre voir si tu as une trace, regarde toi même c'est pas mon ventre.

Elle sorti immédiatement de ma chambre pour aller manger.

PDV CHULMOO

J'AI FAIS UNE CONNERIE. IL LA SENTAIS QUAND MÊME MA MAIN! POURQUOI IL M'A RIEN DIT! JE M'EN SUIS MEME PAS RENDUE COMPTE! ET ÇA NE LUI DÉPLAISAIT PAS À CE GROS PERVERS. JE PRÉFÈRE ALLER MANGER TEH.

Jungkook: Eh c'est bon boude pas c'est pas grave, tu dormais

moi: Désolé, dormir ensemble c'était peut-être autorisé mais je pense que je suis allée un peu loin..

Jungkook: Mais non ne t'en fais pas va, et puis je n'ai rien sur mon ventre.

moi: Tans mieux, tu veux manger quoi? Des céréales c'est bon?

Jungkook: Oui t'inquiète pas

moi: Après je vais voir les filles

Jungkook: Je peux venir avec toi?

Une seule nuit pour tout changer ~BTS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant