Chapitre 16

310 13 0
                                    

Je me réveillais dans les bras de Jungkook. Ma tête reposait sur son torse. Je suppose qu'il dort encore. Je n'étais pas fatiguée. J'avais envie de chanter. Envie de parler, crier, hurler. Je ne sais pas pourquoi. J'avais une chanson dans la tête. Celle de Taeyeon, I. Je la trouve vraiment magnifique comme chanson. Je commençais marmonner en tripotant son t-shirt. Je ne savais pas les paroles par coeur. Je rigolais toute seule par moments quand je me trompais. J'avais vraiment l'air bête. J'arrivais à la fin de la chanson. Qu'est-ce que je pourrai chanter maintenant? Oh je sais! J'adore le cover de Jungkook-Nothing Like Us. Cette chanson m'emporte loin, très loin.

Je chantonnais. Je la connaissais vraiment sur le bout des doigts. Tandis que je prononçais les paroles je sentais le torse de Jungkook vibrer. Est-ce qu'il ronfle? Non je ne pense pas. Je continuais à chanter mais j'entendais une voix derrière la mienne. Je me retournais et je le vis en train de chanter avec moi. Qu'est-ce qu'il chante bien. On se regardait en train de chanter ensemble. La chanson touchait à sa fin. J'aurai voulu que sa dure une éternité. Je voulais l'entendre encore.

moi: Chante moi autre chose.

Jungkook: Non.

moi: S'il te plaît.

Jungkook: S'il te plait qui?

moi: S'il te plaît Oppa.

Jungkook: Et ensuite?

moi: Roooh (l'embrasse) tout ça pour une chanson.

Jungkook: Alors je ne chante pas?

moi: Non s'il te plait chante.

Il chercha un instant avant de commencer.

Waaa c'était si beau. Il a une voix d'ange cet enfant.

Jungkook: Alors?

moi: Waw

Jungkook: Ça t'a plu?

moi: Oh bah tu parles, j'ai droit à une chanson rien que pour moi t'imagines?

Jungkook: Pas qu'une seule.

moi: Si je demandais à chaque fois que je le veux de chanter pour moi ta carrière s'arrêterait demain.

Jungkook: Tu peux me le demander que quand nous sommes que tout les deux bien sûr.

moi: Tu n'aimes pas chanter devant les autres?

Jungkook: Avec les autres on chante bien sûr quand nous sommes tous les sept on s'amuse à chanter tout ça, mais je préfère chanter pour toi.

moi: C'est vrai? Ouh qu'est-ce qu'il t'arrive à être mignon comme ça?

Jungkook: Yah!

moi: (mets ma main sur son front) Tu n'as pas de fièvre pourtant.

Jungkook: T'es pas drôle sérieux.

moi: Aaaaah t'es trop mignon toi.

Jungkook: Même dans le noir je peux voir que tu rougis.

Et merde.

moi: N'importe quoi.

Jungkook: Arrête, ça se voit à des kilomètres.

Une seule nuit pour tout changer ~BTS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant