Chapitre 14

361 19 4
                                    

Aujourd'hui était notre jour de repos. Nous n'avions pas entraînement. Mais j'avais envie de danser moi. Oh non attendez, non je veux pas bouger. Je suis bien là où je suis. Comme vous l'avez deviné je suis dans ses bras. Il dort encore. Il est si beau. Sa bouche est entre-ouverte. Sa main dans mes cheveux. Il a tout le temps sa main dans mes cheveux, il m'a prit pour un chien ou quoi?

Moi j'étais là. Blottie contre lui. La tête sur son torse et bien évidemment ma main sur son ventre. C'est si chaud c'est vraiment agréable. Je ne pouvais m'empêcher de jouer avec sa peau bien sûr.

Je voulais voir l'heure qu'il était mais mon téléphone était vraiment hors de portée. Kookie le rebelle allait râler. Au pire hein, il ne va pas crever. Il sera juste réveillé mais c'est tout c'est pas dramatique non plus.

Je me levais pour me mettre à genoux sur le lit et ensuite attraper mon téléphone qui était par terre en train de charger. Je l'allumais et vis s'afficher l'heure, 11h01. Ouais bah c'est pas tout gros ronfleur mais bon c'est l'heure que tu te lève hein. J'avais envie de lui sauter dessus pour le réveiller histoire qu'on s'amuse un peu. 

Je me mis donc debout sur le lit. Je manquais de tomber mais je me suis bien récupérée. Je me mordais la lèvre inférieure d'excitation rien que de penser de comment il allait réagir. Je me mis à rigoler toute seule alors que je n'avais même pas encore sauter. Bon allez, saute! Je sautais en travers de lui. Mon main gauche atterrie dans ses cheveux et mon ventre sur son torse. Il avait poussé un cri rauque de surprise mais aussi de douleur je pense. Eh oh ça va je suis pas si grosse que ça quand même. J'étais pliée de rire. Lui un peu moins. Il était entre les deux.

Jungkook: Ah! Mais pourquoi tu fais ça sérieux! Ah! Ah tu m'as fais super mal! Pousse toi! Choo allez! Mais arrête toiiiiiii allez!

moi: Ahahahahah

Jungkook: Mais arrête de rire ahahah ça me fait pas rire ahahah

moi: C'est une blague? Regarde tu rigoles toi aussi ahahah

Je me poussais pour me mettre à côté de lui encore en train de rigoler.

Jungkook: Ah, pourquoi t'as fais ça?

moi: Ahahahah parce que tu dormais trop bien, c'était trop beau ahahah

Jungkook: Je vais te tuer.

moi: Tue moi, j'aurai au moins rigoler avant de mourrir ahahah

Jungkook: Il est quelle heure?

moi: 11:13, c'était l'heure que tu te lève quand même.

Jungkook: Mais on s'entraîne pas aujourd'hui on peut dormir roooh.

Je m'assois sur son ventre.

Jungkook: Ah mais ah qu'est-ce que tu as encore?

moi: Bah vas y dis que je suis grosse.

Jungkook: T'es super grosse.

moi: (saute sur son ventre (assise hein)) Coooool!

Jungkook- A-RRÊ-TE-SIL-TE-PL-AIT

J'arrêtais de sauter et je le regardais.

Jungkook: Tu m'épuises.

moi: Viens on va danser aujourd'hui.

Jungkook: Mais profites en de ton jour de repos, c'est pas tout les jours qu'on en a, pourquoi tu veux danser?

moi: Pour tricoter peut-être? Tu réfléchis des fois? J'ai envie de danser avec toi c'est tout.

Il soufflait et refermait ses yeux. Je m'allongeais sur lui mon menton sur son torse.

Une seule nuit pour tout changer ~BTS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant