Aujourd'hui, je retourne à Londres, mon chez moi. Zayn va me manquer mais Harry me manque encore plus. Ce midi, Zayn était allé me porter à l'aéroport, il m'avait serrer dans ses bras comme dans le temps, j'ai failli verser une larme, il allait tellement me manquer... On s'était promis que Zayn viendrait passer plus d'une semaine à Londres, sur le continent où nous avions grandit tous les deux. Nous étions rester dans les bras l'un de l'autre plusieurs minutes jusqu'au moment où il dû partir et moi aussi.
J'avais plusieurs longues heures d'avion qui m'attendais et, en plus, j'avais très hâte de serrer Harry contre moi. Je mis mes écouteur et m'endormi dans les bancs assez confortable de l'avion.
Pdv Harry
Pendant que moi je m'emmerde avec des clients stupides et avide d'argent, Louis se la couler douce dans l'avion... J'avais juste hâte à demain, revoir l'homme qui fesait battre mon coeur. Puisqu'il arrive cette nuit, il risque d'allé terminer sa nuit chez sa mère puis, il reviendra, j'espère...
Les heures avaient passés, il était environ une heure du matin, je ne dormais pas, je n'y arrivais pas. J'avais trop hâte de revoir Louis. Je tournais dans tous les senses en essayant de m'endormir mais, en vain.
Soudain, j'entendis que quelques choses bougeait près de ma porte d'entrée, j'entendis ma porte s'ouvrir et je pris peur, qui cela peut bien être?!
Je me leva doucement et sorti de ma chambre, à partir du couloir, je pouvais voir la porte qui était refermée mais, il n'y avait personne, je vu une pair de soulier sur le tapis et une veste addidas sur le divan, de loin, je vu une silhouette passé du salon à la cuisine. Je pris vraiment peur, je longea le couloir en attrapant un vase très laid, il va enfin pouvoir servir.
Je m'approcha de la personne mais, avant de la frappé, elle se retourna et lança un cris aiguë. Je stoppa tout mouvement.- Mais t'es con?! Cria la personne.
- Louis?! Demandais je.
- Oui!
- Mais d'où t'arrive toi?!
- De Los Angeles.
- Mais t'étais pas sensé allé chez ta mère? Demandais je.
- Ouais... puis je me suis dis que je préférerais dormir près de celui que j'aime plutôt que dans ma chambre d'adolescent foireux... dit il en ricanant.
- Ah ouais... t'a bien fait, mis à part que j'ai failli te frapper... dis en roulent des yeux même s'il ne pouvait pas le voir parce qu'il fesait noir.
- Desolé si je t'ai fait peur Hazza.
- Pas grave... allé, viens te coucher avec moi...
Je lui pris la main et l'entraîna jusqu'à dans notre chambre il se déshabilla pour rester en boxer, tout comme moi. Il se coucha en boule et je l'enlaça entre mes bras. On reparlera de son voyage demain.
VOUS LISEZ
Plus Jamais ~texto Larry~
FanficHazzaStyles à commencé à vous suivre "Suivre en retour Ignorer" Pourquoi pas? "Suivre en retour" Où Harry est triste, détruit... Où Louis va bien, malheureusement, trop bien... Que va t- Il de passer lors de leurs rencontre? Se sont ils déjà vu? L...