16

227 23 12
                                    

Pdv Harry

Ce matin là, je m'étais réveiller avec Louis, ça m'avait tellement manqué. Sa chaleur, sa façon de m'enlacer pendant qu'il dort, tout de lui m'avais manqué durant c'est huit mois...
Louis dormait encore, en prenant mon torse pour son oreiller. Il était tellement beau... je n'osais pas le réveiller alors je resta sous lui durant quelques longues minutes à pensé à nous deux avant qu'il se réveil par lui même.

- Bon matin Boo Bear...

- Bon matin Hazza chou...

- Tu veux des vêtements propre? Lui proposais je.

- Oui s'il te plaît bébé...

Je souris, lui donna un baiser sur les cheveux puis, me leva pour allé lu cherché quelques choses qui pourrait peut-être lui faire. Je lui passa un skinny noir ainsi qu'un t-shirt blanc.
Je me retourna et il était déjà en train de se changer. J'en ai profité pour regarder un peu, ça fesais longtemps.

- On matte Harry? Demanda Louis en riant pendant qu'il mettait son chandail.

- J'en profite... j'ai rien fait pendant huit mois.

- Rien du tout...? Souffla Louis en se rapprochant de moi telle un félin.

- Rien du tout.

Il se colla à moi et lança:

- Même ta main n'a servi à rien?

Je lui envoya un sourire en coin, bien sûr qu'elle avait servis.

- C'est ce que je me disais... Souffla Louis avant de m'embrasser.

Je posa mes mains sur ses hanches et il me pris par la nuque. Il se donna un petit élans et sauta sur mes hanches, je le tenais contre moi tout en l'embrassant.

- Moi je n'ai rien fait... même ma main n'a servis à rien... Souffla Louis à on oreille d'une façon tellement sensuel. Difficile de ne pas avoir envie.

- T'a envi de...

- Oui...

- Comme avant... dis je en riant un peu.

- Arrête de rire et fait moi l'amour à nouveau...

- Tes désirs sont des ordres Louis...

Je le posa sur le lit et je lui fis un suçon dans le cou.

- Comme ça t'es à moi...

Il me montra sa bague,

- Je suis déjà à toi Hazz...

Je lui enleva son chandail et le regarda à nouveau.

- Cette vu m'avait manquer...

- Ferma la moi aussi je veux revoir tes hirondelles.

Je pouffa et enleva mon chandail.

- ferme ta bouche Lou, tu bave, Lançais je en riant.

- Je suis fier de dire que je bave grâce à toi...

Plus Jamais ~texto Larry~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant