Ce matin là, je me reveilla avant Louis et j'en profita pour seulement de regarder, le toucher, sentir sa peau contre la mienne. Je dessinais de petite spirale sur ses bras, je lui donnais de petit bisou, je me collais encore plus à lui, des choses comme ça.
Louis se réveilla une bonne demi heure après moi.- Bon matin Boo Bear... Soufflais je à son oreille.
- Bon matin Hazza chou...
- Tu veux un café?
- Ouiiii...
Je me leva et alla préparer deux café ainsi que nos déjeuner.
J'emmèna le repas à mon copain qui était toujours dans notre lit.- Merci Hazz...
- De rien Lou...
On commença à manger en silence puis, je brisa cette atmosphère calme:
- Alors, t'a fait quoi à LA?
- J'ai visité, j'ai sorti, je me suis amusé.
- C'est cool... tu étais seule?
- Hum.. non...
Je le regarda en me demandant qui aurait pu l'accompagner toute une semaine à Los Angeles.
- Tu étais avec qui?
- Un simple ami.
- Cool..
- Je t'ai dis, plus jamais je ne te tromperai, ça me fait trop mal... Souffla t-il en pesant sur le "me".
- Ça me fait mal aussi mais, on a passé par dessu Lou, n'en réparlons pas si tu veux bien...
- Parfait...
On continua à manger et, après avoir fini, Louis se mis à me raconter son voyage.
Quand il parlait, il avait des étoiles dans les yeux, j'ai toujours su que c'était un de ses rêves d'allé à LA et il a réussi à y allé.
Je buvais ses paroles en m'immaginant tous ce qu'il a bien pu faire en territoire américain.
Il était rendu à me raconter la journée de son depart:- Puisque je partais vers midi, Zayn m'avait...
- Zayn? Attend... le Zayn? Le coupais je en pesant sur le "le".
- Euh... oui... le Zayn... Souffla Louis en mimant des guillemets quand il prononça le "le".
- Il était comment? Demandais je autant curieux tout en contenant ma petite jalousie naissante.
- Bien... Il était plus mature, il avait grandit, comme nous. C'est un garçon bien maintenant... on a renouer les liens, malgré la distance on est restée de bon amis.
- Je suis heureux d'entendre ça...
- Je voulais pas te dire que c'était Zayn parce que j'avais peur que tu le prenne mal... que tu sois jaloux...
- Bien vu... Je suis jaloux... mais bon, t'a passé un bon voyage alors c'est ok...
- T'es sûr?
- Oui Lou...
- Je t'aime Hazz.
- Je t'aime encore plus Lou.
- Euh... nan! Impossible.
- Pff... tu vois que c'est possible, j'en suis la preuve.
- Mais c'est pas possible! Je te dis que je t'aime le plus!
- Ouais ouais crois ce que tu veux mais je t'aime plus.
- Gnagnagna...
Je lui sauta dessu et me mis à le chatouiller, comme il y a quelques temps déjà.
VOUS LISEZ
Plus Jamais ~texto Larry~
Fiksi PenggemarHazzaStyles à commencé à vous suivre "Suivre en retour Ignorer" Pourquoi pas? "Suivre en retour" Où Harry est triste, détruit... Où Louis va bien, malheureusement, trop bien... Que va t- Il de passer lors de leurs rencontre? Se sont ils déjà vu? L...