Prologue

69 5 0
                                    

Moi? C'est Dark, je suis agent au centre M. Notre spécialité? Le mal !
Quand la haine te monte à la tête, que ton sang bouille et que tu cherche vengeance ou bien tu veux juste te débarrasser de quelqu'un ni vu ni connu et bien les agents du centre M sont à vos services.
Je suis un des meilleurs agent, non, enfaite je suis le meilleur malgré que je sois le plus petit! Normal, je suis surentraîné, j'ai grandit ici, ce centre c'est toute ma vie! Je suis le bras droit du patron, John, il m'a adopté et m'a élevé. Mes parents ont été assassinés et le crime est resté impuni, j'attend ce jour où j'aurais assez d'informations pour tué cette personne de sang froid.
Au centre M certains agents ont leur propre vengeance et certains l'ont déjà faite mais reste quand même agent.
Nous avons aucune pitié pour nos victime et notre centre d'information est le meilleur, regarder la police cela fait des années qu'ils nous cherchent alors qu'on est parmi eux et après ils disent qu'ils assurent votre sécurité... Mais bon notre centre M est presque parfait, il sera Parfait quand je serais chef,et oui, étant le fils adoptif de John le centre M est mon héritage!

Voilà, je m'appelle Dark, j'ai 18 ans et je suis le meilleur agent du centre du Mal

DARK [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant