Chapitre 2

37 3 0
                                    

Je suis dans mon nouvel appartement à ranger mes affaires, dehors la nuit commençait à tomber les quelques passant se dépêchaient de rentrer chez eux, le quartier est très calme, j'aime bien.

J'engloutis un paquet de gâteau qui était mon dîner et essaye de m'endormir mais en vain. Je n'arrêtais pas de réfléchir: moi, Dark, j'allais allez dans un lycée tel un vulgaire adolescents ? Sérieusement pour ce coup, John à un peu exagéré, on pouvait la kidnapper directement mais bon le connaissant ce plan est vraiment bien préparer, peut-être un peu trop... J'ai vraiment un très mauvais pressentiment.

Je me force à dormir car demain j'allais faire ma rentrée et dormir le premier jours de ma mission ce n'est pas dans mes habitudes!

[...]

Je balaye d'un coup d'œil le lycée et gare ma moto puis me dirige vers le bureau du directeur sous les yeux curieux de beaucoup d'élèves.
Je marchais tranquillement jusqu'à qu'une adulte m'interpelle sûrement une surveillante

-Bonjour jeune homme tu doit sûrement être Alex Mikaelson?

-Oui!

-Je vais t'accompagner jusqu'au bureau du directeur, tu me suit! Me dit elle avec un sourire.

J'acquiesce et lui emboîte le pas tout en examinent le lycée et cherchant ma victime du regard mais aucune trace d'elle.

[...]

-Voilà votre emploie du temps M.Mikaelson et j'ai vu que vos dossier, vos notes sont excellentes, je ne vois aucune lacune et je pense que vous n'aurez aucun problème...

Bien sure que je n'aurais pas de problème, je suis mille fois plus intelligent que tous ces élèves!

-Alors, continua le directeur un tout petit homme avec des cheveux grisonnants, je pense que notre entrevue s'achève, j'espère que vous vous aimerez Burghame High School et je vous laisse allez à votre premier cours...tiens Melinda accompagné M.Mikaelson à son premier cours s'il vous plaît!

-Bien! Répondit la dénommée Melinda

Je sort et me laisse guider même si je connaissais tout les recoins de ce lycée par cœur tellement j'avais étudié les plans de cette endroit.
Je me concentre sur "Melinda" qui avançait à coter de moi silencieusement, elle étais rousse au yeux bleus je pense que ce sont les deux seules couleurs car elle était tout en noire même son maquillage était sombre. Gothique ?
Elle me lance un discret coup d'œil et s'arrête devant une porte et dit d'une voix rapide et sèche:

-Voilà, on est dans la même classe.

Je ne lui répond rien et rentre sans toquer et interrompe le cours qui s'y déroulait avec plein de regard poser sur moi.

-Bonjour jeune homme, vous êtes nouveaux je présume?

J'acquiesce et me présenta brièvement:

-Je me nomme D..Alex Mikaelson et j'ai 18 ans.

Et juste après je m'assois au fond à côté de la fenêtre l'esprit ailleurs: Elle n'est pas là pourtant elle devrait être dans ma classe.

Une fille rentre brusquement dans la classe avec un sourire au lèvre et les cheveux en batailles

-Viviana en retard encore, commenta le professeur, et ou est votre amie? Cela m'étonnerait fortement que vous soyez venue sans elle ?

-c'est claire! Répondit cette dernière

Et juste après une autre jeune fille fit son apparition mais plus calmement et elle était plus correctement coiffée, elle s'excusa au près du prof qui soupira et se mit au fond avec "Viviana"...
C'est elle ! Enchanté Arianna Rixtonne.

Pendant le cours, qui s'avérait être des mathématiques j'essayais de réfléchir à la façon dont j'allai l'attirer dan mon piège et l'aborder... Tout compte fait je ne vais pas faire le premier pas je jouerais le mystérieux, après tout qui n'aime pas les mecs mystérieux?

Le cours passa lentement et la moitié des élèves dormaient ou bien discutaient avec leur voisins comme Arianna et je sent à plusieurs moment le regard de Melinda sur moi.

Nous avions enchaîné par le français avec Mm.Tania, elle est assez bizarre, vraiment bizarre en faite elle nous parlait comme si nous étions dans une pièce de théâtre vers la moitié de l'heure elle nous donna même un travail en binôme:

-Non non lâchez vous les mains mesdemoiselles, dit la prof en s'adressant à Viviana et Arianna qui étaient mains dans la mains, je choisirais moi même les élèves.

Les deux filles se regardèrent dessus et firent mine de bouder, cette Viviana sera très utile pour la faire souffrir un peux quand même

-Alors, dit Mm.Tania en plein réflexion, Antoine tu vas te mettre avec Lilia (...)Viviana avec Melinda -les deux filles se lancèrent des regards noirs- et Arianna avec...tiens avec le nouveau Alex !

C'est parfait ! Vraiment parfait !

Elle se déplaça et colla une table à la mienne de sorte q'on soit face à face

-Madame vous nous avez pas dit ce qu'on doit faire! Cria un garçon

La prof leva la tête vers nous avec de gros yeux

-Ha bon ! S'exclama-t-elle, c'est vraiment très étrange, le travail est simple inventez un théâtre et vous me le rendrez demain.

Et elle retourna à ses occupations

-Elle est vraiment bizarre !

Je regarde ma voisine qui vient de prendre la parole, elle me sourit et sortit quelque feuille

Je la regarde faire et elle me jeta un coup d'œil, avec ses yeux vert pâle...

-Alors, dit elle, on fait quoi?

J'hausse les épaules d'un côté pour jouer à fond le mystérieux et d'un autre car je ne le savais pas non plus

-Je te propose...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une boulette de papier lui atterrie sur la tête, elle se retourna et dévisagea d'un regard mauvais un garçon blond

-Justin! S'exclama-t-elle

-Qui t'a dit que c'était moi? Répondit-il, Sincèrement Rixtonne tu n'arrêtes pas de m'accuser !

-Ce serait qui sinon? Lui dit elle avec mépris

Une fille blonde leva la main

-Désolée Arianna c'est moi, c'était pour Alex. Dit elle sûr d'elle.

-Haa, dit la brune, heuu ok!

Elle me tendit le feuille que je pris et que je décida de lire sous les disputes d'Arianna et Justin

"Salut, mon prénom est Sana, vue que t'es nouveaux ça te dirais de rester avec moi et ma bande. Bisous💋"

Je jette un coup d'œil vers elle, ce n'est pas du tout mon genre elle est trop superficielle donc je pose le papier et regarde par la fenêtre.

La sonnerie retentit alors qu'on avait rien fait avec ma partenaire et si mes idées se révèles juste...

-Bon bah tu n'es pas très bavard mais je suis du genre à faire mes devoir, je te propose de passer cette après-midi chez moi su tu veux.

Et elle partie, elle à fait exactement ce que je voulais, c'est tellement simple.
Jusqu'à la tout ce passe bien.

xxx

DARK [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant