-Agent Dark?
Je regarde la personne qui vient de me parler
-Le patron fait une réunion.
Une réunion ? Ça doit être une grosse mission...
Je traverse les long couloir sombre et ouvre la porte de la salle de réunion et remarque que presque tout les agents sont là, je les salut d'un bref mouvement de tête et me place à la droite de John qui, comme à son habitude, à les yeux froncé et une visage sévère.
Je m'installe donc et John prend la parole:-Alors si je vous ai réunis ici c'est pour une de nos "quotidienne" vengeance...
Il balaya la salle du regard
-...mais vous l'aurez compris ce n'est pas une simple vengeance... C'est la mienne!
Je fronce les sourcils intrigué par ceux qu'il venait de dire. Si je savais qu'il en avait? Oui, comme tout le monde, mais qu'il nous en parle ? Pas du tout, John est un homme très réservé
Il racla sa gorge pour que les murmures s'estompent et continua :
-Vous n'aurez pas à savoir tout les plans de ma vengeance à part l'agent que j'aurais choisis pour l'accomplir, oui vous l'aurez compris un agent accomplira cette vengeance à ma place et cette agent c'est Dark!
Tout le monde me fixa, moi et mon petit sourire au coin bien sûr que ce sera moi.
-Maintenant vous pouvez partir sauf Mike et Will je veux vous voir dans mon bureau dans 2 heures
Ils se levèrent et sortir tandis que je me retourne pour faire face à John.
-Bon je te connais assez, dit John, pose ta question!
Je souris et le répondit avec le même sourire au coin :
-Pourquoi moi?
Il sourit et fit un signe de la main à Mike qui alluma aussitôt un vidéo projecteur, l'image d'un homme qui doit avoir la quarantaine, il affiche un gros sourire avec un costume qui à due lui coûter quelque centaine de billets
-M.Rixtonne, 45 ans, très connu dans le milieu commercial et chef de plusieurs industrie, commença John, visage d'ange mais il est derrière plusieurs meurtre...
-Venez en au fait John, dis-je, quel est le rapport avec vous et moi, parce que je doute fortement que vous m'ayez choisis sans bute précis!
Il esquissa un sourire et ,tout en me regardant droit dans les yeux, dit :
-Pour comprendre toute la haine que j'ai pour ce type il faut faire un bon dans le passé. À l'âge de 15 ans mes parents et moi étions en voiture et un autre véhicule rentra en collision et mes parents moururent sous le coup alors que moi je n'avais que quelque blessure plus ou moins grave. Dans l'autre voiture il y avait un homme soûle qui, miraculeusement, c'en est sorti, toute les enquêtes sont arriver à la même conclusion... Cet homme était en tord mais cet homme étais Philipe Rixtonne, un millionnaire, un peu d'argent et hop mes parents étaient inattentifs et, entre autre, méritaient leur mort. Triste histoire!
Il jeta un coup d'œil et reprit:
-Donc ce monsieur, il pointa la photo, n'est d'autre que le fils de Philipe Rixtonne qui est mort, à mon plus grand regret, de vieillesse.
Moi j'ai dû habiter chez ma tante qui avait une fille Mary, ma cousine, elle est devenue ma meilleure amie et nous avons fondés ce centre ensemble, oui Dark ensemble, elle aussi détester Rixtonne pour une raison que je n'ai jamais connu. Donc on a commencé à faire un plan contre lui où ce connard allez avoir une mort tragique et pleine de souffrance mais malheureusement on est tombé dans notre propre piège et...Il fit une petite pause
-et elle est tomber am... Enceinte mais Mary avait une santé assez fragile et son médecin lui avait prévenu que si elle donnait naissance elle pourrait mourir et ce type, Rixtonne, lui à demander d'accoucher quand même et comme monsieur le voulait elle mit au monde Arianna une jeune fille et elle mourut...
Il dit cette phrase avec beaucoup de difficultés comme si il revivait cette époque. Un silence c'était installer avant que John relève sa tête vers moi et me dit:
-Voilà pourquoi j'ai besoin de me venger, les 3 personnes que j'aimais sont mort en partie à cause de lui et pour ce qui te concerne je te laisse deviner avec un indice: Ta vengeance.
Je fronce les sourcils intrigués par sa phrase. Comment ça ma vengeance?
-Cela veut dire qu...
-Tu es intelligent Dark, me coupa John, tu trouveras les réponses à toute tes questions mais maintenant veut tu t'occuper de cette mission ? Qu'importe les risques ?
Je le regarde droit dans les yeux et répondu simplement:
-Je ne refuse jamais une mission!
-Bien Dark, me félicita-t-il, j'en attendais pas moins de ta part, bon maintenant je te montre le plan que, te connaissant, t'aimeras moins.
La photo d'une jeune fille apparue, brune, sourillante et aux yeux d'un vert très pâle.
-Arianna Rixtonne, très jolis adolescente, elle aura 18 ans dans une semaine, lycéenne à Burghame High school, élève modèle et fille unique. Comme toute enfant unique son père l'aime par dessus tout et Arianna à une relation père-fille exceptionnelle. Alors si on s'attaque à sa fille Rixtonne est vulnérable, je te rassure Dark on ne va pas la tuer sa reste la fille de ma défunte cousine...
-Je m'en fout, le coupais-je, qu'elle meurt ou qu'elle vive!
-D'accord mais on va quand même la faire souffrir avec tout les secrets qu'elle va découvrir. Donc pour reprendre là où j'en étais Rixtonne à cacher la vérité à sa fille, sur son passé et sur sa mère, il lui à fait croire que sa mère est Elia Kent payée pour jouer ce rôle mais il s'avère qu'Elia est au agent d'ici plus connu sous le nom d'agent Aida.
Agent Aida... Très bon agent elle est vraiment forte!
-Et elle nous a fournie beaucoup d'informations, continua-t-il, et maintenant je t'explique ce qu'il faut que tu fasse: tu doit attirer la jeune Arianna et il faut qu'elle te fasse confiance aveuglément...
-Pourquoi j'ai le pressentiment que la suite ne vas pas me plaire? Questionnais je.
Il me sourit et répondu sereinement:
-Tu devra jouer le rôle d'un lycéen!
Quoi? C'est une blague j'espère? Je lance un regard sombre à John qui rajouta :
-Tu sera Alex Mikaelson, 18 ans.
Il me tendit une carte avec ma nouvelle identité
-Tu veux toujours le faire?
Il me narguait c'est sûr
-Oui, répondis je, et la suite
-Ce sera tout je te le dirais à fur et à mesure tu peut disposer Dark.
Je lui serra la main et m'avança vers la sortie mais il m'interpella
-J'oubliais ton premier cour commence demain et tu verra avec agent Mike les détails pour ta nouvelle vie de lycéen.
Je ne pris pas la peine de répondre et sorti.
xxx
VOUS LISEZ
DARK [En Pause]
Teen FictionDark, adolescent de 18 ans, froid, solitaire et sombre. Son prénom le décris parfaitement, À première vue en peut le juger comme un garçon renfermé sur lui-même, qui a sûrement eu un lourd passé...Mais de la à s'imaginer que ce jeune homme est le m...