La chambre d'Arianna était assez chaleureuse, les murs, peintes en beige, étaient recouverts de photo, il y en avait beaucoup de son père et de ses amis (surtout Viviana), son lit était parfaitement rangé, enfaite sa chambre était impeccable. Elle me fit signe de m'asseoir sur une chaise donc je m'allonge sur sont lit, elle soupira et me dit qu'elle allait prendre une doucha avant, comme si ça m'intéressait...
-Oups j'ai oubliée quelque chose.
Elle va arrêter de me déballer sa vie quand?
Elle ouvre le placard et une cascade d'habit s'en échappa. La chambre n'est pas si bien ranger que ça maintenant...Après sa douche elle se mit sur une chaise et posa des brouillons, elle me regarda et dit:
-D'abord il nous faut trouver un thème...
Tout en comptent sur ses mains elle cita différents thèmes
-Amour, comique, tragédie...
Je la coupe et répond:
-Tragédie!
Elle fronce légèrement les sourcils et hausse les épaules puis commence à écrire. Je la regardais faire mais sachant que c'est un travail de binôme je l'arrête:
-On est censé le faire à deux ce théâtre!
Elle s'arrêta net d'écrire et dit d'une voix désolée:
-Haa! Pardon j'ai l'habitude de le faire avec Viviana et elle ne fait rien donc...
-Arrêter de me raconter ta vie et passe moi ces feuilles! La coupais-je
Ma phrase ne lui a pas plut car elle me jeta les papiers sur la figure et croisa les bras avec une mine boudeuse, je ne lui accorda aucune attention et lit ce qu'elle avait écrit qui, je doit l'admettre, était vraiment bien...
La porte s'ouvrit et un homme rentra, dès qu'Arianna le vit elle se jeta dans ses bras toute joyeuse. Alors c'est lui Rixtonne, M.Maxime Rixtonne...
-Tu exagère papa je t'ai dit de toujours frapper avant d'entrer!
-Désolé ma chérie, dit ce dernier, j'étais pressé de voir mon bébé. Alors que fait tu?
Son regard se posa enfin sur moi et il fronça les sourcils, il ressemblait beaucoup à sa fille même si lui avait des yeux bleus...
Il regarda sa fille et la questionna:-Arianna! Qui est-ce ?
-Orhh papa on fait notre devoir en binôme c'est tout...
Je ne laisse pas le père répliquer que je me lève et dit d'une voix calme:
-Ne vous inquiétez pas monsieur, on n'avait finit, j'appuie sur le "on" en regardant Arianna qui souris, et j'allais m'en aller au revoir.
Mais monsieur n'était pas d'accord et m'interpella, je voulu l'ignorer mais je suis en mission donc avec un faux sourire je lui fit face
-Ne t'ai je pas vu quelque part? Ton visage m'est très familier?
Je secoue négativement le tête
-Où quelqu'un de ta famille?
-Impossible monsieur, répondis-je, on vient d'aménager.
Il me fixa puis haussa les épaules et caressa les cheveux de sa fille qui était encore collé à lui.
Je sortit et alla reprendre ma moto tout en réfléchissant: il m'avait déjà vu quelque part ou quelqu'un de ma famille? Sûrement mes parents car John m'a assuré que je n'avais pas de frère et sœur et mes parents sont mort, serait-il la cause de leur mort car John m'a envoyé aussi pour assouvir ma vengeance... Je remarque que j'avais encore le brouillon de l'histoire avec moi que je mit soigneusement dans la poche arrière de mon jean et une fois arrivé à l'endroit où je l'avait laissé j'enfourcha ma moto et rentra chez moi.
VOUS LISEZ
DARK [En Pause]
Teen FictionDark, adolescent de 18 ans, froid, solitaire et sombre. Son prénom le décris parfaitement, À première vue en peut le juger comme un garçon renfermé sur lui-même, qui a sûrement eu un lourd passé...Mais de la à s'imaginer que ce jeune homme est le m...