De là où j'étais, j'observais Arianna discrètement, elle ne faisait rien de spéciale et je m'ennuyais vraiment, aucune action, aucun danger, cette mission vient à peine de commencer et ma seule envie était de rentrer. Cette vie n'était pas faite pour moi...
Melinda vient vers moi et s'assoit juste à ma droite mais ne parla pas, je profite de cette situation pour récolter des informations sur les élèves de ma classe.
-Hmm salut... Melinda c'est ça ?
Elle se retourna surprise et me répondu un peu bégayante:
-Heuu..ou..oui!
Je lui fait un sourire charmeur et continue sur ma lancer:
-Vu que je suis nouveau tu pourrais me parler un peu de notre classe...
-Heuu oui! Bien sûr.
Elle me fit un léger sourire et au même moment la sonnerie retentit qui signe la fin de notre pause et la reprise des cours
-On a Anglais, me dit la sombre rousse, et presque personne n'écoute donc je te propose...
-Oui d'accord! Lui répondis je en la coupant, je me métrais à côté de toi si ça ne te gêne pas?
Elle me fit un gros sourire et chuchota un "non" à peine audible, Je souris et me dirige vers ma classe. Je fait de l'effet à Melinda, elle pourra peut-être m'aider...
Je m'installe à côté de Melinda et comme elle l'avait prévue personne n'écoutait et le professeur ne faisait pas attention au bazar qu'il y avait en classe et il n'avait même pas remarqué qu'il y avait un nouveau élève...
-Alors, dit ma voisine, je te présente en gros, nous somme 20 élève, 21 avec toi...
Elle me présenta brièvement tout le monde, je ne l'écouta que quand elle parla d'Arianna:
-Elle c'est Arianna Rixtonne et sa meilleure amie Viviana Clark...
Elle appuya bien sur les prénoms de Viviana et d'Ariana et avait dans la voix une pointe de dégoût donc je la questionne :
-Tu ne les aimes pas?
-Oui, pas trop... Enfaite sérieusement je les détestes, surtout Arianna sous ses airs de petite fille parfaite c'est une peste et avec son petit groupe il sont tout simplement... Argh!
-Wow doucement! Dis je d'un air moqueur.
Elle émit un petit rire et replaça une de ses mèches derrière son oreille-Désoler, dit-elle, je ne les aimes pas et j'ai mes raisons.
-j'en doute pas, répondis-je avec un petit clin d'œil, sinon que veut tu dire avec "petit groupe"
-Hoo elles forment une petite bande avec Sonia, Léa et Jack.
J'hoche la tête et jeta un coup d'œil à Arianna et bizarrement elle tourna la tête au même moment, on se regarda pendant quelque seconde, aucun de nous deux ne se tourna jusqu'à que Viviana lui tapa la main pour le peu d'attention que lui portait son amie...
-Bon à côté il y a Justin, dit Melinda en me sortant de mes pensées, tout le monde voix qu'il à un béguin pour Arianna, il la taquine tout le temps et fait tout pour qu'elle le remarque et devine quoi... Elle l'ignore !
-Ou peut-être elle ne le sait pas. Dis je simplement.
Elle pouffa et me répondit rapidement:
-Pfff, il faut être idiote pour ne pas le remarquer, enfin elle est idiote cette fille.
VOUS LISEZ
DARK [En Pause]
Teen FictionDark, adolescent de 18 ans, froid, solitaire et sombre. Son prénom le décris parfaitement, À première vue en peut le juger comme un garçon renfermé sur lui-même, qui a sûrement eu un lourd passé...Mais de la à s'imaginer que ce jeune homme est le m...