La journée se passa sans problème... Non, enfaite il y a eu un petit problème: Sana! Elle est vraiment collante cette fille, je pensais qu'après le vent que je lui avais foutu elle aurait compris...
Je retourne, donc, chez moi épuisé et comme si ce n'était pas assez John me téléphona, je souffle d'exaspération mais répondis quand même :
-Allo!
-Agent Dark! Comment se passe votre mission?
Comment se passe ta mission? Pas: Comment tu vas?
Un père adoptif reste quand même un père!-Écouté il n'y rien d'époustouflant à jouer le rôle d'un étudiant voulant gagner la confiance d'une étudiante...
-Dark, Dark, Dark, ricana ce dernier, si tu veux de l'action tu en aura mais tu dois attendre!
-Et si je ne veux pas? Questionnais-je
-Ok d'accord cela ne sert à rien de te parler tu ne m'écoutera pas donc je te propose une mission plus "dangereuse" demain qui va te prendre quelque jour, tout dépend de ta rapidité!
Un sourire pris place sur mes lèvre
-...Mais à une condition: Après cela tu dois te concentrer, prendre au sérieux et ne plus te plaindre sur la mission concernent M.Rixtonne
Je répond un simple "oui" et raccroche. J'allais, enfin, m'amuser!
[...]
Ne sachant pas quoi faire de mon après-midi je me rendis chez Arianna, John avait raison sur un point: Une fois en mission on doit la réussir!
Je sonne et, à ma plus grande surprise, c'est agent Aida ou plutôt Elia Kent qui m'ouvrit, la fameuse mère d'Arianna.
-Hoo Agent Dark, dit elle, c'est toujours une agréable surprise de te voir
-Aida ici c'est Alex !
Elle sourit et se pencha vers moi
-Bien Alex alors moi c'est Elia!
Je ne répondis rien et rentra dans la maison sans invitation
-Tu la trouveras dans sa chambre.
Me dit-elle avant de repartir à ses occupations, pauvre Agent Aida je me plains de ma mission mais elle, elle doit jouer le rôle d'une mère et vivre éloigné de ce monde, du notre!
Je rentre dans sa chambre et comme à mon habitude je ne toque pas.
Elle était allongé sur son lit et lisais un livre, Arianna relève sa tête et me regarde en fronçant les sourcils, elle se leva brusquement et se dirigea vers moi-Salut Alex!
-Hmm sa...
-Pourquoi n'a tu pas toquer, me coupa-t-elle, on doit toujours toquer avant d'entrer
-Je ne frappe jamais !
-Ha bon, dit-elle en croisant les bras, bah qu'est-ce que tu veux que je te dise il y a une première fois à tout!
Sur ces mot elle me poussa en dehors de sa chambre et me claqua la porte au nez. Sincèrement cette fille est folle!
Je descend en bas et vas chercher Aid...Elia. Quand j'ai dit que je ne toque pas je ne toquerais pas!
-Elia tu peux toquer à ma place s'ils te plait.
Elle me regarda incrédule puis elle me sourit et dit d'un ton moqueur:
-Tu déteste toujours autant toquer? Sincèrement tes nombreuse punition ne ton pas changer?
Je secoue la tête négativement, vous allez trouvez sa bête mais j'ai toujours détesté toquer depuis tout petit. Je me rappelle que j'avais toujours des punitions au centre M à cause de cela, au début ce n'était rien mais après John l'avais mal pris et j'avais même faillit perdre une mission à cause de cela, j'ai bien dit faillit!
VOUS LISEZ
DARK [En Pause]
Teen FictionDark, adolescent de 18 ans, froid, solitaire et sombre. Son prénom le décris parfaitement, À première vue en peut le juger comme un garçon renfermé sur lui-même, qui a sûrement eu un lourd passé...Mais de la à s'imaginer que ce jeune homme est le m...