AISSA.C'est parti la soirée commence, je voyais pleins des petites meufs en mini jupes, sérieux ? Aucune pudeur, mais qu'est ce que tu racontes, tu crois que t'es pudique toi ? Mais ta gueule.
Bref, comme je disais que la soirée commence, j'avais mis un jeans noir, et un polo Lacoste, et j'ai mis mes Gucci, une petite coupe à gel et franchement ? Un vrai beau goss, je suis fier de mes parents.
Mdr, mais quels parents? Ils t'ont abandonné à la naissance t'as oublié ? Mdr
Mais tais toi zebi, tais toi !J'allume un gros teh, je le fume en pensant à mes géniteurs, comment ils ont pu me faire ça, des mon petit âge, j'ai été placé en famille d'accueil, je faisais n'importe quoi, donc les familles voulaient sûrement pas d'un échec social, donc je tournais entre de droite à gauche, la seule qui a cru en moi c'est cette femme la mère d'Ilyess, une perle Ma Sha Allah, a l'âge de 15 ans j'étais placé chez sa famille et c'est là que j'ai connu Ilyess.
Cette femme elle s'appelle Habiba, c'est une mère pour moi, même avec mes problèmes mentaux, elle a toujours été là pour moi, même avec toutes mes crises, elle m'a jamais abandonné, Pour cette femme je pourrais tuer pour elle, elle est toute ma vie, même si ce n'est pas ma mère de sang, elle sera toujours ma mère et la première.
- Wsh khouya, tu viens pas ?
C'était Ilyess qui venait de faire son apparition
- ouais, t'inquiète je finis juste mon teh.
- Tu pense à ta mère hyn ?
Il me connaît par cœur, c'est ouf.
- Ma mère elle s'appelle Habiba Abessera.
- je te parle de ta vraie mère, Aissa je te connais par coeur.
- J'AI PAS D'AUTRE MERE CASSE PAS LES CO*******, ILYESS !
- Parle bien Aissa, j'suis pas ton petit p*.
- Vas-y Ilyess j'ai pas de m'embrouille et avec toi frère
- ben parle bien alors.
- Ouais, mais arrête de parler cette p*te qui m'a mis au monde.
- tu la connais même pas Aissa, comment tu peux savoir si c'est une p*te ou pas ! Ça fait des années que je te dis de la chercher.
-Zebi tu fais mal à la tête, je veux pas la connaître tfou, elle m'a abandonné ! Abandonné tu comprends le français ?
- Bon, je vais plus te casser la tête, descends quand t'as envie !
Voila, ta raison bouge, tu m'a soulé b*tard, Après avoir fini de fumer mon teh, je me regarde encore une fois au miroir, et je descends.
Des fois quand je regarde au miroir, j'essaye d'imaginer comment ils étaient mes parents, je me pose les question du genre, est- ce que j'ai les traits de ma mère ou les traits de mon père, est-ce que j'ai des frères ou sœurs? Pleins des questions de ce genre me sortent pas de ma tête, mais celle que m'intrigue le plus c'est
VOUS LISEZ
- Si c'est moi, toute ta vie faut que t'assumes, Aissa.-
General Fiction[TERMINÉ] Aissa, psychopathe fou amoureux, mais ce qu'il a fait rendra son avenir et son amour difficile.. "Du sucre dans ma bouche amère. " #HISTOIRECOURTE