10.

5.4K 471 12
                                    


Je décide d'appeler, Ilyess pour qu'il vienne me chercher, je galère grave à me lever tfou. J'appelle ça sonne une fois, deux fois et il répond

- Ouais

- viens me chercher kho

J'avais un peu de difficulté à parler

- WSH TES OÙ ??? IL SEST PASSÉ QUOI ZEUBI?

- je voulais buter ce fils de p*te

- T'ES OU ZEUBI ?

- j'sais pas, j'suis à Paris, c'est tout ce que je sais.

- Bon j'arrive bouge pas.

Bah c'est un peu logique.

Quelques mois plus tard..

J'ai décidé de faire d'une autre manière, je vais pas passer pas ce fils de p*te d'Adnane, parce que j'fais pas le poids face à lui, je vais me diriger directement à Ana, elle sera à moi, tout est déjà préparer, je l'emmènerais loin, loin de tout ça, j'ai même réserver une villa, pas très loin d'Agadir.

Aujourd'hui, mon plan il se déroulera, mes hommes vont chercher ma perle et vont me la ramener, et aujourd'hui j'enlèverais ce putain de bracelet électronique grave un des mes hommes.

- Bon vous savez ce que vous deviez faire, vous me la ramener à tout prix, sinon moi même je vous tue, vous allez me rejoindre à 20h à L'Aéroport Bourget.

- Ok chef.

- Et n'oubliez pas, Vous revenez avec Ana bande d'enfoiré !

OMNISCIENT

• 18h

Ana, elle venait de finir ses cours de sa université de Medicine, elle attendait son fiancé Adnane, elle avait hâte de lui rencontrer, il lui manquait énormément, elle était assise dans un parc, quand son téléphone sonna, le nom Adnane s'afficha sur l'écran de son téléphone, et elle sourit tel une conne.

- Allô, omri

- ça va princesse ?

- oui, tu vas tarder ?

- je peux pas venir, je suis complètement dépassé par le boulot

Elle était un peu déçue, mais elle comprenait un peu c'est son boulot

- c'est pas grave, je comprends

- t'es sur que ça va ?

- t'inquiète, on se parle ce soir, alors

- oui, envoie moi un message quand t'es rentrée !

- d'accord

Elle raccrocha, puis s'avança a l'arrêt du bus, les hommes à Aissa la suivait, c'était à ce moment là qu'ils devaient la récupérer, sinon c'est mort, Ayoub décidé alors de se mettre en place, il me sa capuche et sort de la voiture, Ahmed aussi, un il part de la droite et l'autre de la gauche, Ana elle savait très bien qu'elle était suivi, elle flippait mais ne laisse rien à paraître elle croyait sûrement qu'elle était paranoïaque, elle prends son téléphone et essaye de chercher ses écouteurs dans son sac, Ayoub en voyant qu'elle est distraire, il attaque.

***

Ayoub et Ahmed étaient contents, ils avaient réussir leurs coup, ils partent rejoindre Aissa au Bourget.

Il attendait sa belle impatient, il voulait la voir à tout prix.

AISSA

- Tu va jamais la laisser.

Ilyess il parle beaucoup c'est fou

- Non, je la laisserais jamais

- Mais putain Aissa, t'es vraiment con, si tu l'aime vraiment, laisse la vivre zebi !

- Ilyess j'ai pas envie de m'embrouille avec toi !

- T'accepte pas la vérité enfaite

- vasy ta gueule.

Je vois la voiture arriver de loin, j'affiche mon plus gros sourire, j'étais content de la revoir, la voiture s'arrête Ayoub et Ahmed sortent et ouvrent la portière de l'arrière, puis elle sort de la voiture.

- Si c'est moi, toute ta vie faut que t'assumes, Aissa.-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant