OMNISCIENTEssaouira, Maroc.
Les jours ils passent, Ana est désespérée, sa famille lui manque terriblement, elle ne plus voir Aissa, sa haine pour lui augmente de jour en jour, elle passe ses journées avec Ilyess et Anis. Qu'elle connaît depuis le début de la relation " Aissa&Ana"
Aissa, il fait de son possible pour reconquérir sa belle, mais rien, elle ne lui parle pas, elle l'ignore, et la pire de chose quand on "aime" quelqu'un c'est être ignoré pour cette personne, mais comme vous connaissez Aissa, il n'abandonnera pas.
Ilyess, est dans la chambre avec Ana, ils parlent de tous de rien.
- j'en ai marre d'être ici, Ilyess
- je t'ai dit que j'allais t'aider.
- mais comment ? Tu connais Aissa, il va te tuer.
- Aissa, je le connais depuis nos 15ans c'est mon fréro, mais j'suis pas d'accord avec ce qu'il fait et tu sais très bien.
- Adnane, me manque tellement!
- c'est qui Adnane ?
- c'est mon fiancé.
Elle sort une bague, en diamant de sa poche.
- j'ai enlevé ma bague, parce que je savais qu'Aissa allait la prendre.
- Tu l'aime Adnane?
- oui, il a toujours été la, même Apres ce qu'il m'a fait Aissa.
- c'est un bon lui.
- il faut que tu l'appelle, il connaît le Maroc, par coeur, il sera où chercher.
- t'inquiète pas pour ça toi
- t'es le meilleur Ilyess, je sais pas ce que je ferais sans toi.
Paris, France.
Adnane, était avec l'inspecteur en cherchant les traces de sa fiancée, Ana
Quand son téléphone sonna, c'était un numéro masqué, il a hésité quelques secondes avant de répondre, mais il décrocha vite en pensant que ça pouvait être sa belle.- Allo, c'est Adnane Merbouh?
- ouais c'est qui ?
- c'est Ilyess.
- tu veux quoi ?
- j'sais où est ta femme.
AISSA
Essaouira,Maroc.
•19h
Aujourd'hui, je vais essayer de me racheter, je l'emmènerais en tête à tête, dans un restaurant 5 étoiles marocain.
J'espère qu'elle va aimer au moins. Je monte jusqu'à sa chambre et je toque à la porte.- Entre.
- tu vas bien ?
- à ton avis?
- j'ai fait ça pour nous Ana, tu le sais
- quel pour "nous", il y'a pas de "nous" déjà, mais que toi tout seul.
- bref, je vais pas m'embrouiller avec toi.
- Ben sort de ma chambre.
- prépare toi, aujourd'hui on sort.
- eh moi j'sors pas avec toi.
- EH COMMENCE MÊME PAS ME CASSER LES COUILLES, TU VA SORTIR AVEC MOI ET TU VA FERMER TA GUEULE.
Je sors de sa chambre, elle casse les couilles w'allah, je vais direct à la douche, et je commence à me préparer, je mets un costard, mes chaussures italiennes et voila quoi, j'suis un beaugoss de toute façon.
**
Quelques minutes plus tards, elle sort de sa chambre habillée comme ça
J'étais bouche béé, elle était pire que magnifique, sa beauté naturel, je pourrais même pas vous expliquer.
- on y va ?
- j'ai pas trop le choix de toute façon.
On sort de la villa, et on monte dans la voiture, et je roule, personne ne parlait jusqu'à ce que j'arrive au restaurant.
Le jardin d'Eau, Agadir
On rentre dans le restaurant, on s'installe, on commande puis je décide de briser la glace.
- t'aime bien ?
- j'aimerais quand tu me laissera partir.
- tu partiras pas !
- tu crois que tu peux me garder jusqu'à quand ?
- Toute ta vie.
- mais t'as un vraiment un problème mon pote, c'est chaud.
_______________________________
Allez voir, ma nouvelle histoire " le coeur d'un autre "
VOUS LISEZ
- Si c'est moi, toute ta vie faut que t'assumes, Aissa.-
Ficción General[TERMINÉ] Aissa, psychopathe fou amoureux, mais ce qu'il a fait rendra son avenir et son amour difficile.. "Du sucre dans ma bouche amère. " #HISTOIRECOURTE