Un mois passé...Aujourd'hui c'est le jour de mon jugement, on verra bien si cette avocate a fait son taff ou pas..
Le gardien, viens me chercher à ma cellule, et me mets les menottes, et me fait signe d'avancer, je le suis jusqu'à la voiture de police celle qui nous conduire jusqu'au palais de Justice ou il se déroula mon jugement.
..
On s'arrête devant le palais de justice, deux policiers viennent me font sortir de la voiture, tout les regards étaient poser sur nous, et j'aimais pas ça ! On s'avance vers la salle de mon jugement, mon avocate étaient là, les jurys, le juge,le procureur. J'en suis sur il va niquer tout mes plan lui. Mon avocate me prends à par et on sort de la salle
- bon c'est maintenant ou jamais, je parlerais pour vous, vous ne parlerez pas, laissez moi faire
C'est bon, j'ai compris frère, fais vite aussi je veux me tailler d'ici ! Puis on rentre et on s'installe, je ne vois pas la famille d'Ana, rien a par son avocat. Ilyess était là Anis aussi franchement c'est eux les vrais.
- Nous sommes ici aujourd'hui pour le cas de viol en 2013, Monsieur Abessera avait sexuellement agresser Mlle Haddad. Je laisse la parole à l'avocat de Mlle Haddad
- Merci monsieur le juge, j'ai beaucoup étudié le cas de monsieur Abessera entre 2011/2012 ce monsieur a déjà été
accusé pour trafics de drogues, courses illégaux et en suite il agresse sexuellement une mineur. Comment pourrez-vous laisser un individu comme ce monsieur dans notre société, vous pouvez pas le libérer, il pourrait s'approcher de Mlle Haddad a n'importe quel moment, et faire du mal à ma cliente, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.Ah cet enculé, il m'a niqué.
- Monsieur beaucoup, maintenant je donne la parole à l'avocate de M. Abessera.
- Bonjour monsieur le juge, comme mon collège l'a dis, pourquoi garder un individu comme mon client dans notre société, c'est évident il a raison.
Mais elle joue à quoi cette pute.
- Mais M. Abessera il pourrait mentir sur l'affaire de Mlle Haddad, mais il a tout assumer, une chose que beaucoup des individus ne font pas, Évidemment il a peut-être abusé sexuellement Mlle Haddad, mais il n'était pas conscient, et nous savons tous, mon client a prit 5 ans dès prison ferme, et comme vous pouvez constater, il avait une très bonne conduite, encore un exemple qu'individu ne ferait pas dans notre société, c'est ceci c'est un exemple que ces individus peuvent donc changé, donc pourquoi un individu comme mon client pourraient pas accomplir 1 et demie dans notre société ? Et mon collègue disait qu'il pourrait s'approcher de sa cliente, avec le mandat que les parents de Mlle Haddad ont fait, il ne pourra l'approcher pas plus que 10km, donc il ne représente plus un danger pour votre cliente, sur ce je n'ai plus rien à dire.
- Bien, on délivra les informations et on reprendra.
Ils sortent de la salle, nous aussi, cette putain de menotte commence à vraiment m'énerver.
- bon, je pense que vous aurez votre sortie avec le bracelet.
- il le faut, j'en ai marre de vivre dans ce trou qui sert de prison
- patientez c'est bientôt fini
- mdr "patientez" ça se voit ta pas passer 3 et demie dans ce trou la
- Excusez-moi mais, l'audience va reprendre
- merci beaucoup, c'est maintenant Aissa, quoi qu'il arrive je te sortirais de la
Ouais ouais c'est ça.
On s'installe, mais ses menottes commencent vraiment à me casse les couilles, reste calme Aissa.
- Nous avons étudiés le dossier de M. Abessera, il était vrai que monsieur n'était pas aussi sage
Ahaha, et ta mère la p*te, fdp.
- Mais nous pouvons voir qu'il a beaucoup changé, donc c'est pour cela que nous avons décidé qu'il pourrait accomplir sa peine dans la société, en surveillance par un bracelet électronique, mais il payera une amande de 60.000€ à la victime.
Enfin, j'suis libre. Je n'attendais que ça, et pour qu'il est de l'amande ce n'est pas un soucis, maintenant c'est entre toi et moi Ana.
VOUS LISEZ
- Si c'est moi, toute ta vie faut que t'assumes, Aissa.-
Ficción General[TERMINÉ] Aissa, psychopathe fou amoureux, mais ce qu'il a fait rendra son avenir et son amour difficile.. "Du sucre dans ma bouche amère. " #HISTOIRECOURTE