11.

4.9K 444 20
                                    




OMNISCIENT

Ana, vient d'arriver à l'aéroport, un sourire victorieux s'affiche sur le visage de notre petit Aissa, il a retrouvé sa belle, et plus jamais elle lui quittera, et dans sa tête, si jamais il meurt, il la tue, pour pas qu'elle soit à quelqu'un d'autre, Aissa et sa jalousie, ce n'est même plus de la jalousie, cet homme est obsédé par notre Héroïne Ana.

Ana, quand elle posa les yeux sur Aissa, elle n'arriva pas y croire qu'il était devant elle, avec Ilyess à côté, elle essuya ses larmes.

- Viens Ana.

Un sentiment de dégoût s'envahit en elle, ce n'est même plus de l'amour qu'elle ressent pour lui, elle se voilait la face, dès qu'elle a vu Aissa, toute ses images de son viol a fait surface, il lui dégoûté du point inexplicable. Elle s'avance vers lui et lui lance un regard de mépris, elle avait la haine contre lui, et Ilyess a bien compris, Mais Aissa est trop obsédé à elle pour remarquer, son seul but était de l'aimer de sa façon à lui bien-sûr, et qu'elle l'aime le reste il en a rien à faire.

- Monte dans l'avion.

- Non.

Elle vient de lui dire non, Aissa ne supporte pas qu'on lui dise non, et Ana le sait très bien, elle voulait le foutre à bout, le provoque était le seul moyen. Aissa, la prendra par le bras, mais Ilyess l'empêchât.

- Wsh khouya doucement, tu va lui faire mal.

- Mais elle me dit non, moi j'suis un pd pour qu'on me dise non ? Moi j'suis un pd moi ?

- Ouais tu l'es un gros tahane même.

Pour Aissa s'en était trop, qu'il la gifla sans pitié, mais Ana elle ne sera pas faire sa fierté et bien plus forte que la colère d'Aissa.

- Maintenant tu monte sinon je t'enchaine ici et je te jure que je le ferais sans pitié Ana.

- Ben fais le , parce que je monterais pas dans cet avion avec un TAHANE comme toi !

Il allait la taper quand Ilyess le prendra à part.

- Wsh khouya tu joues à quoi ?

- Mais elle me fout à bout tu vois pas

- Laisse partir ! Elle t'aime pas tu vois pas ou c'est comment? Refais ta vie tant que t'as encore le temps ! Quelqu'un t'aimera et tu l'aimera aussi

Mais Aissa n'abandonnera pas, C'est Ana qu'il veut et il voudra d'elle jusqu'à la fin de sa vie. C'est un psychopathe.

- Et commence pas à me casser la tête Ilyess, j'suis pas un gamin, j'sais très bien ce que je fais !

- Si tu le dis.

Ilyess comptait très bien aider Ana à fuir, il avait déjà son plan en tête, même s'il trahira son frère, il veut son bonheur et il sait ce qu'Aissa fait n'importe quoi.

AISSA.

Je vais la rejoindre, elle va monter dans cet avion qu'elle veuille ou pas, elle était la assise en train d'ajuster son voile, elle est tellement belle, j'sais pas comment j'ai pu lui faire du mal. Je m'avance vers elle et je l'a prends de force

- oh mais qu'est-ce que tu fais la ??? Lâche moi.

Elle me tapait, me griffer, mais rien elle va monter dans cet avion.

- MAIS JE VEUX PAS PARTIR AVEC TOI ! Tu comprends pas je t'aime plus

Je l'écoute même pas.

Peut-être que tu m'aimes pas maintenant chérie, mais crois moi que tu vas m'aimer.

Mais lâche la, Aissa tu ne vois pas qu'elle ne t'aime pas! T'es un psychopathe, va te faire soigner t'es qu'un fou. T'as pas de coeur ! T'as pensé à sa famille, tout mal que tu lui fait ? T'as pensé ? Non t'as pensé t'es qu'un égoïste c'est juste que t'es.

- MAIS TA GEULE PUTAIN.

- Si c'est moi, toute ta vie faut que t'assumes, Aissa.-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant