Prologue

16K 902 90
                                    



- Ne lui fait pas du mal, ne lui fait pas du mal, Aissa.

Je suis là à taper contre le mur de ma salle de bain, je ne cesse de penser à elle, pourquoi je lui fait tant de mal, et tout le mal que je lui ai fait, je lui ai obligé à faire des choses qu'elle ne pourrait jamais faire dans sa vie, mais j'ai cette rage en moi, je ne peux pas et je pourrais jamais contrôler mes démons, je suis un fou.

J'enfile un t-shirt et je retourne dans la chambre, elle était la assise, sur mon lit toute nue, j'ai pu voir dans son regard du dégoût, du mépris, de la tristesse, je me demande encore pourquoi je lui ai fait ça. Je m'avance vers la fenêtre et j'allume ma cigarette, je revois la scène, elle arrive toute souriante et du coup je ne voyais que ses larmes en me suppliant de ne pas lui faire ça, mais je l'ai fait, je suis un psychopathe si elle avait su.. Après avoir fini la cigarette, je la jette par la fenêtre, je retourne ma tête pour voir son état, elle s'habillait tout en me regardant avec de la haine et du mépris, je me demande à quoi elle joue ? Pourquoi elle me fait ressenti tel chose ! Elle s'est levée et a mis ses chaussures et sort de mon appartement, je ne la retiens pas, au contraire je reste la planter, Tel une plante verte, je regarde par la fenêtre, je veux la voir, elle est belle même en pleurant, en colère elle est magnifique pour moi c'est la plus belle fille que j'ai eu dans ma vie, je sais qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle, mais bon. Je la voyait ressortir de mon bâtiment, elle s'en allait sans se retourner et moi je la suivais du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champs...

Je m'assois sur le lit, j'ai mets ma tête entre mes mains, j'ai mal à la tête, je me pose pleins des questions, depuis le début elle était là pour moi, elle a toujours cru en moi, elle voulait que je m'en sorte, elle voulait me soigner, elle avait promis et je lui ai fait du mal, mais j'suis perturbé, un malade mental, incontrôlable, un vrai psychopathe, personne n'arrive à me contrôler ou m'aider, même le shit, cocaïne ne font plus d'effet sur moi

À par toi....

Je décide de me changer les idées en sortant avec mes gars, ouais ça me fera du bien, je vais faire ça, je m'habille d'un jogging et un pull et je prends mon téléphone, je branche mes écouteurs et je démarre ma musique.

Quelques heures plus tard..

Elle ne sort pas de ma tête, rien que j'enchaîne les cigarettes, shit et même l'alcool, me font pas l'oublier, j'ai mal au crâne, je n'arrive même pas à me lever pour rentrer, je suis assis devant cette boîte de nuit, tel un clochard, depuis qu'elle est sortie de mon appartement, elle n'a plus donné de nouvelles, tu m'a fait quoi ? Dis le moi...

Quelques mois plus tard ...

- Monsieur Abessera Aissa est déclaré coupable et prendra 5 ans de prison ferme pour viol.

Oui je l'ai violé, j'ai violé la femme que j'aimais..

- Si c'est moi, toute ta vie faut que t'assumes, Aissa.-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant