Prologue

1.3K 65 0
                                    

Drago pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine alors que la foule noire s'avançait dans la cour démolie. Il n'avait pas vu son amoureux depuis ce qui lui semblait être une éternité, alors qu'en réalité, seulement que quelques horribles heures très agitées s'étaient écoulées. Les souvenirs de la dernière fois qu'ils s'étaient parlés et de la dernière fois qu'ils s'étaient embrassés flottaient encore dans la mémoire de Drago alors qu'il essayait de retenir ses larmes.

Les mangemorts se rapprochaient de plus en plus, et devant eux, leur leader, leur maître; Lord Voldemort. Un géant marchait près d'eux avec un cadavre dans les bras.

Drago savait qui c'était. Évidemment qu'il le savait. Il avait ressenti quelque chose en lui lorsque le Maître des Ténèbres l'avait tué et que ses émeraudes ne brillaient plus. Il le savait, mais il ne voulait pas y croire. Toutes ses peurs inondaient chaque particule de son être et son coeur était brûlé au troisième degré.

Et finalement, tous les mouvements s'arrêtèrent.

Le coeur de Drago s'arrêta lorsque l'homme aux traits de serpent et son armé s'approchèrent de la cour maintenant presque inexistante.

Il avala juste avant que le Maître des Ténèbres ne parle.

Et à ce moment, le coeur de Drago Malefoy faisait si mal que c'était comme si quelqu'un l'avait arraché de son torse et l'avait déchiré, puis cousu de nouveau avec une aiguille et remis à sa place. Retenant des cris de désespoir, il disparu avant que quelqu'un ne puisse l'entendre grimacer à la douleur de son coeur qui se brisait.

«HARRY POTTER EST MORT!»

Drarry- Ce n'était qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant