Harry se réveilla avec un énorme sourire aux lèvres avant même d'ouvrir les yeux. Il souriait pour aucune raison, et n'avait aucune raison d'être heureux. Mais il l'était.
Il alla à la salle de bain pour prendre une longue douche bien méritée, se préparant mentalement à ce que son coeur batte rapidement pour le reste de sa journée, et ça, peu importe ce qu'il allait faire ou à quoi il allait penser. Ça, mais aussi aux classes auxquelles il devait ensuite assister, double potion étant la première. Cette fois-ci, cependant, pour la première fois en quatre ans, il avait vraiment hâte d'y aller. Il pourrait voir Draco durant deux heures consécutive, même s'il ne pouvait pas lui parler.
Harry descendit pour aller prendre son petit-déjeuner et s'assit entre ses deux meilleurs amis, face à la table des Serpentard. En regardant devant lui, Harry découvrit que Draco n'était pas encore descendu- enfin, monté, considérant que la salle commune des Serpentard était dans les donjons.
Draco. Pas Malfoy.
Il se demanda si Draco allait porter ses cheveux avec du gel vers l'arrière comme il aimait bien le faire, ou s'il allait les laisser comme ils étaient à la fin de leur rendez-vous; mêler par le vent et étincelant de doux reflets blanc et argent au clair de lune. Harry décida qu'ils étaient plus beau de cette manière là, et aussi quand il replaçait les mèches qui lui tombait devant le visage derrière ses oreilles. Harry recevait toujours cette envie soudaine de vouloir les enlever de là, puis de les remettre derrière ses oreilles une deuxième fois. Il s'imagina en train de le faire, chaques mèches de plus en plus douce jusqu'à-
-Harry?
La voix d'Hermione le ramena sur terre. Il regarda autour de lui, puis en face de lui, remarquant que le beau blond n'était toujours pas arrivé. Il regarda ensuite vers la porte du Grand Hall, pour finalement fixer son assiette d'oeuf et de toast.
-Est-ce que ça va? Tu n'as l'air pas très concentré ce matin.
-Oh, euh- ouais... Je- erm, je vais bien, dit Harry, en essayant de garder un ton neutre, mais dès qu'il dit le mot «bien», ses lèvres, contre son gré, se levèrent dans un splendide sourire.
-Pourquoi es-tu si souriant, mon vieux? C'est un peu étran-
Ron ne put finir sa phrase dû au petit cri de surprise d'Hermione, qui venait de réaliser comme si elle s'était fait frappée par un éclair.
-Oh mon dieu! Tu es encore sorti hier soir, n'est-ce pas? di- elle en essayant de se retenir pour ne pas crier.
En fait, elle n'essaya pas vraiment de se retenir, mais Harry aurait voulu qu'elle le fasse. Ses muscles refusant de collaborer, son sourire devint encore plus large. Il était tellement gros, qu'il dut se cacher la tête dans ses bras pour s'empêcher de rougir. C'était comme si ses joues criaient encore plus fort qu'Hermione.
-Pourquoi ne pas l'annoncer à toute l'école, hein Hermion? lâcha Harry en levant sa tête vers elle.
-Désolée, dit-elle, baissant sa voix. Aller, Harry, raconte nous tout!
-Nous avons parlé, dit Harry, en regardant ses œufs, souriant toujours comme un idiot.
-Vous avez parlé? Et?
Hermione était heureuse comme un enfant à Noël.
-Et, répondu Harry, se mordant la lèvre. Ça c'est bien passé.
-Qu'est-ce que tu ne nous dit pas? demanda Ron en lui poussant amicalement l'épaule.
C'était Draco Malfoy. Nah... non seulement ses amis flipperaient, mais il briserait aussi la promesse à Draco.
VOUS LISEZ
Drarry- Ce n'était qu'un jeu
FanfictionCe n'était que quelques jours avant le Tournoi des Trois Sorciers que Draco Malfoy eut la brillante idée de jouer avec les sentiments de son ennemi depuis toujours, Harry Potter. Seulement, il n'avait jamais pensé au pire qu'il pourrait arriver ave...