Les semaines avant le Bal de Noël passèrent lentement. Harry avait des leçons de danses après ses cours, puis il devait faire ses devoirs pour le lendemain, alors seulement penser à revoir Draco était hors de question.
Durant ses cours, Harry avait commencer à fixer les autres garçons jusqu'à ce qu'un de ses amis ou le professeur le sortent de sa transe.
-Harry, merde, qu'est ce que tu regardes, encore? lui disait Ron.
Et il répondait simplement qu'il pensait au tournoi, même si la vérité était que toutes ses pensées étaient fixées sur Draco Malfoy.
Harry détestait le fait qu'ils ne pouvaient pas se voir en public sans se regarder méchamment ou s'envoyer des sorts. Il aurait espéré pouvoir être en couple avec le garçon, sans se préoccuper que la famille de Draco le découvre ou que son image soit salie.
Trouver une cavalière pour le bal était plutôt difficile pour Harry. Aucune fille ne voulait y aller avec lui, et ça faisait en sorte que Harry voulait de plus en plus accompagner Draco, comme son idée première.
Mais ce qui rendait Harry encore plus fou, c'était quand le blond mordait sa lèvre en le regardant ou lorsqu'il lui envoyait des clins d'œil en cours de potions. Harry trouvait ça plutôt mignon. Et il voulait tellement l'accompagner à danser.
*
C'était le soir du Bal de Noël. Harry était dans son dortoir, nouant sa cravate, lorsque Ron entra.
-Salut.
Ron baissa la tête pour regarder son hideuse robe de soirée. Elle était faite avec les motifs les plus laids, et aucune couleur ne semblait en complémenter une autre.
Harry, de son côté, portait une robe noir avec une chemise blanche, tout deux classiques et fait pour être porter ensemble, ainsi que des pantalons noirs d'encre qui allait bien avec le reste. Ses cheveux étaient peignés vers l'arrière d'une manière élégante avec le reste du gel d'Hermione. Ses lunettes avaient été lavées et brillaient, et ses dents, quoiqu'elles étaient déjà parfaite, avaient été blanchies à l'aide d'un simple sortilège. Il était magnifique.
Mais il s'en foutait puisqu'il ne passerait pas la nuit avec Draco. Tout ce qu'il pouvait faire était pensé à lui. Il imaginait avoir ses bras autour du Serpentard, regardant dans ses yeux gris et froid, sentant son eau de Cologne. Ces pensées l'intoxiquaient et agaçaient chaque fibre de Harry jusqu'à ce que...
-Hey, mon vieux! Ça va? lui demanda Ron, le sortant une fois de plus de sa transe. Tu es toujours dans la lune récemment. Tu te sens bien?
-Ouais, je, je vais bien, répondu-t-il calmement.
Il se regarda une dernière fois dans le miroir et sortit de la chambre pour aller rejoindre sa petite amie pour la soirée dans le Grand Hall, Parvati Patil.
*
Draco se regarda dans le miroir. Dans les moments comme celui-ci, il était tellement reconnaissant que les Serpentard aient des chambres séparés. Ça aidait à cacher leur vie privée.
Il se regarda pour une énième fois et était heureux du résultat final. Ses cheveux étaient peignés vers l'arrière, sans aucune mèche au mauvais endroit. Sa robe était faite de soie verte foncée, et le tout était cousu d'un fil noir charbon. Sa cravate était d'un noir classique, avec un joli diamant pour ajouter du luxe. Dans sa poche se trouvait son héritage de famille très particulier. Une montre de poche en argent, emboîté avec plusieurs émeraudes formant un serpent joliment enroulé, sa tête dans le bas et sa queue bougeant librement au dessus. Elle avait été passée de génération en génération dans la famille Malfoy.
VOUS LISEZ
Drarry- Ce n'était qu'un jeu
Fiksi PenggemarCe n'était que quelques jours avant le Tournoi des Trois Sorciers que Draco Malfoy eut la brillante idée de jouer avec les sentiments de son ennemi depuis toujours, Harry Potter. Seulement, il n'avait jamais pensé au pire qu'il pourrait arriver ave...