Draco regarda Pansy, lui fit un clin d'œil, puis se défila à côté de Harry, en mordant ses lèvres, et il s'assit finalement. Le blond pouvait sentir que Harry était légèrement tendu, sachant que l'obscur Serpentard avait essayé de l'embrasser, et que maintenant il devait s'assoir avec lui simplement parce qu'il n'avait aucune chance et parce que le sort aimait bien se foutre de sa vie.
Rogue avait envoyé tout le monde chercher leurs ingrédients dans le placard à rangement, puis mis en équipe. Ron et Hermione avait été placés ensemble, la chance était définitivement avec eux. Durant la classe, elle lui adressa quelques regards sympathiques ou des sourires gênés, alors que Ron, lui, s'assit et ne leva même pas les yeux.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait? demanda le blond d'une manière innocente.
-J'en ai aucune idée, merci à toi, je viens juste d'arriver, dit Harry. Il s'attendait à un «tu étais en retard de toute façon» ou «pas mon problème» mais à la place, il entendit quelque chose qu'il n'aurait jamais cru entendre de toute sa vie.
-Oh, bien sûr... désolé, marmonna Draco.
-Viens-tu juste de t'excuser? dit Potter en levant les yeux et plissant ses sourcils, le fixant avec des yeux furieux.
-Ou-ouais, dit Draco. Je-je pense.
C'était étrange, de dire le mot désolé; c'était un mot qu'il n'avait jamais dit avant.
-Pourquoi? Malfoy, tu es tellement bizarre ces temps-ci, pourquoi? Et pourquoi diable es-tu en train de t'excuser?
-Tu t'en fous.
-Si je m'en foutais je ne t'aurais pas demandé, rétorqua le Gryffondor.
-Bien sûr, le parfait Saint-Potter est toujours en train de vouloir tout sauver.
-Je ne suis pas parfait. Et pourquoi n'essayes-tu pas de me regarder dans les yeux? Tu essayes toujours de me regarder dans les yeux habituellement.
Il l'avait remarqué. Draco essayait toujours d'obtenir son attention comme ça. Et par «ça», il voulait dire «fixer dans les yeux».
Il eut un long moment de silence, puis le serpent avala. Puis après ce cours malaise, Draco décida d'inventer une phase; la phase 3.
-Rencontre-moi au bord du lac durant l'heure du souper, dit-il, assez proche de l'oreille de Harry pour que personne d'autre ne l'entende, et le brun frissonna à la proximité de leurs corps, mais aussi à cause du sentiment étrange qu'il ressentit en raison du souffle de Draco si près de son oreille.
-Je ne peux pas, répondit Harry après avoir pris une bonne respiration de l'eau de Cologne de Draco. Je dois étudier toute la nuit, toutes les nuits, jusqu'à la première épreuve.
Draco fit semblant-et merde qu'il le fit bien, si je peux ajouter- d'être déçu.
-T'es sûr?
-Positif. Pourquoi?
-Je voulais de dire quelque chose en privé, chuchota t-il.
À ces mots, le visage de Harry perdit toute sa couleur et devient blanc de peur. Il savait ce que Draco avait à lui dire : il avait un kick sur lui.
-Écoute, dit Draco du plus vite qu'il pu alors que Rogue se levait de son bureau pour regarder le travail des élèves, ne te fais pas mal durant la première épreuve, et je te le dirai plus tard.
Harry avala, maintenant, il devait s'inquiéter de ce qu'il lui arriverait durant le tournoi, mais aussi avec son plus grand rival. Et il ne savait pas qu'est ce qui était le pire.
VOUS LISEZ
Drarry- Ce n'était qu'un jeu
Fiksi PenggemarCe n'était que quelques jours avant le Tournoi des Trois Sorciers que Draco Malfoy eut la brillante idée de jouer avec les sentiments de son ennemi depuis toujours, Harry Potter. Seulement, il n'avait jamais pensé au pire qu'il pourrait arriver ave...