Chapitre 7- En amour avec le Serpentard

649 38 3
                                    

Le matin suivant, Harry marcha dans le Grand Hall avec des grands yeux remplis de joie. Sa bouche était légèrement plus souriante que d'habitude. Ou du moins depuis qu'il avait été choisi par la coupe... Il ne pouvait pas vraiment comprendre pourquoi il avait tant aimé la présence de Draco la nuit précédente. Ils avaient seulement fait la conversation pendant quelques minutes, puis avaient fait une randonnée en balai. Ils étaient juste sortis près du lac, ce qui aurait pu être fait avec n'importe quelle fille, et Harry aurait eu la même impression.

Pas vrai?

Harry s'assit à sa place habituelle à la table des Gryffondor, à côté de Ron et d'Hermione. Merci Merlin, Ron et lui s'étaient réconciliés après la première tâche, lorsque Ron avait finalement réalisé que Harry ne voulait rien de ce qui lui arrivait. Il mit aussitôt des œufs brouillés, une tranche de bacon et un toast dans son assiette. Ron avait déjà fini de manger et buvait les dernières gouttes de son jus de citrouille, avant de s'en verser deuxième (ou quatrième) verre. Hermione, elle, mâchouillait une saucisse.

-Bon matin, Harry, dit Hermione avant de s'essuyer la bouche pour enlever quelques miettes sur son menton. 

Elle reçut un sourire radieux ainsi qu'un bon matin en retour.

-Aye, mon vieux, qu'est-ce qui te fait tant sourire aujourd'hui? demanda Ron.

-C'était son rendez-vous hier, interrompit Hermione.

-Shh! chuchota Harry. Tu pourrais l'annoncer à toute l'école tant qu'à y être! Pourquoi pas?

Il avait complètement oublié d'inventer une histoire pour couvrir sa sortie avec Draco, alors il pensa à quelque chose le plus vite possible et il inventa une fille de conte de fée, une fille parfaite.

-Un rendez-vous? Pourquoi ne m'a-tu pas prévu que tu avais un rendez-vous? C'était qui? demanda Ron, se sentant laisser de côté.

-Ce n'était pas un rendez-vous, dit Harry. Je voulais savoir si oui ou non la fille m'intéressait, et je m'a un peu attiré.

-Un peu? demanda Ron entre deux gorgés de jus de citrouille.

-Bien... elle m'a surpris.

-Alors, tu vas nous dire c'était qui? supplia presque Hermione.

-Je ne peux pas vous le dire tout de suite.

Harry se sourit à lui-même et continua de manger. Il entendit les plaintes de ses amis, ce qui le fit rigoler un peu.

-Et vous? Comment était votre nuit? demanda-t-il au deux autres.

-Bien on-

Ron se fit interrompre par des centaines de hiboux volant à travers le Grand Hall pour délivrer le courrier. Peu importe où l'on regardait, on pouvait voir les yeux des jeunes enfants s'illuminer quand ils recevaient soit la Gazette du Sorcier ou des lettres d'êtres aimés.

Quelques chose hors du commun arriva. Un mini hibou appartenant à l'école déposa un petit morceau de parchemin dans l'assiette de Harry, puis partit aussi vite qu'il était arrivé. Harry examina le papier comme méconnaissable. Le parchemin était légèrement plus foncé que la normale et avait l'air d'être de bien meilleur qualité que le papier parchemin que la majorité des étudiants, incluant lui-même, utilisait. Harry déplia la note et vu une écriture extrêmement propre. Elle était signée avec de l'encre verte émeraude et était écrite dans l'écriture cursive la plus ordonnée que Harry n'avait jamais vu. La note disait:

Même heure, même endroit. Amène ton balai.

D.

Avant que quiconque puisse lire, Harry fourra le papier dans la pochette de sa robe et remercia Godric que tout le monde soit préoccupé par l'horrible tenue de soirée que Ron avait reçu dans son courrier. Hermione avait obtenu son habituelle copie de la Gazette. L'article écrit en noir et blanc sur la première page parlait du tournoi et de Harry. La photo à gauche du texte était une photo d'Hermione et de lui-même en train de se donner un câlin puis de se séparer juste avant la première épreuve. Il savait que ça n'allait pas être bon. La réponse d'Hermione sur cette article était seulement «Pff! Comme si!» puis elle passa à l'article suivant, qui ressemblait beaucoup au premier.

Drarry- Ce n'était qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant