La première rencontre ✔️

213K 8.7K 3.3K
                                    

* Alexander en média *

La sonnerie retentit.Enfin.

- On se retrouve après je dois aller voir un prof,me dit Eloïse.
- Pas de problème

Elle sortit de la classe suivie de près par les deux garçons de ce matin.
Je range mes affaires et me dirigeai vers le réfectoire.
Je surpris en plein chemin ma nouvelle amie parler avec le garçon qui s'appelle Niels.
Bizarre ce n'est pas un prof à ce que je sache.

J'accélère le pas avant qu'ils ne me voient les espionner et rentre dans le réfectoire.
Je m'assoie à une table complètement vide alors qu'il ne reste plus une place dans la cantine.
Pourquoi laisser toute une table de libre ?
En plus en plein milieu !
Je sortis mes tartines,ma bouteille d'eau et un livre.
Je venais à peine d'entamer ma première tartine que Niels se plante devant moi. Sa clique,fidèle comme son ombre,postée derrière lui.

- C'est notre place la geek,dégage.
- Y a ton nom ? Non et de toutes manières je m'en bats les reins,répliquais-je froidement.

Il fronce les sourcils tandis que,derrière lui,ses amis sourient.Quelques curieux ont arrêté de mâcher pour écouter la conversation.

- T'as du culot toi,s'amuse-t-il.
- Ça aussi je m'en bats les steaks.

Je replonge dans mon livre et m'applique pour l'ignorer.
Il est encore là,c'est évident, mais je m'en fous,du moins c'est le style que j'essaye de me donner.

Je suis en plein milieu de ma page quand un poing s'abat sur la table.
Le siens,évidemment.

- C'EST DRÔLE DEUX MINUTES MAIS MAINTENANT DÉGAGE LA QUICHE !
- Tu cries sur qui là avec ta grosse tête ?

Remarquant la tête des gens autour de moi,je pense bien être sorti du rang.

Il attrape mon sac et le balance dans la salle.

Fait chier.

En deux secondes j'ai attrapé ma bouteille d'eau,l'ai ouverte et lui ai jeté en pleine face.

Il était rouge de colère grâce au pouvoir de l'eau il est devenu blanc.
Est-ce qu'avec de l'eau chaude il deviendrait vert ?

- Rosalie ?

Arrivée à l'instant,Eloïse essaya de se fraye un chemin,visiblement morte de rire,un sourire béat scotché sur le visage.

- Tu la connais ? L'agressa presque le garçon.

- Alex,elle est dans notre classe !

Il tourne la tête vers moi et semble me voir pour la première fois.

- Oui je m'y sens comme ... un poisson dans l'eau *référence à Alex qui est tout mouillé*
- JVAI LA TUÉE !

Il voulut se jeter littéralement sur moi mais ses amis le retinrent,essayant vainement de calmer le démon en lui.

- Ciao,le pélo

Je l'entends crier qu'il va me tuer mais je n'y fais pas attention.
Avant de sortir je ramasse mon sac encore au milieu du réfectoire et me dirige vers la cour.

Je marchais tranquillement quand je sentis une main se poser sur mon épaule.


Merci à IrinaFievet pour sa correction.

Nous deux. [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant