Bataille d'eau ✔️

177K 7.8K 1.9K
                                    

- AAAAAAAH IL EST CANON !! Criais-je.
- Mais non, lui il est beau !
- Mais n'importe quoi il a le physique d'une biscotte et il est blanc comme un cul !
- C'est parce que c'est un vampire,vam-pi-re, dit-je en séparant les lettre.

Ça fait dix minutes qu'on débat sur qui est le plus beau.Elle ne veut pas comprendre que Jacob a clairement une longueur d'avance sur Edward.
- Et en plus, regarde il a de longs cheveux, argument-elle.

Là c'est la goutte d'eau qui fait débordé l'océan.
Je prends un coussin et lui balance en pleine figure.

- Tu n'aurais jamais dû faire ça. Dit-elle en me lançant un regard noir.

Elle commence à me courir après dans toute la maison.
Pour essayer de m'enfuir, je cours vers la porte du jardin.
Merde elle est fermée.
Je me dirige donc vers la porte d'entrée.

Quand je l'entends derrière moi, je me retourne et remarque qu'elle a un pistolet à eau.

Tout en regardant derrière moi je cours le plus loin possible d'elle.
C'était plutôt réussi, jusqu'à ce que par accident,je fonce dans un groupe qui venait d'arriver.

- Salut Rosalie,dit Nic.
- Putain t'as m'est rentrée dedans comme un gros éléphant. Rigole un autre.

En réalité,ils rigolent tous,sauf un.
Lui.

- Bon les amis,vous êtes sympathiques mais je veux pas être mouillée.

Je me retourne et me baisse juste à temps pour ne pas recevoir le jet d'eau qui me visait.
Dommage pour Nic.

- Eloïse je vais t'éclater ! Rugit-il.

Je continue à courir.
Eloïse me rejoint.
Désormais c'est nous contre les garçons.

- Ils vont nous tuer. Gémit-elle.
- Oui je sais.

On continue vers le jardin jusqu'au moment où nous nous rendons compte qu'ils viennent de nous encercler.
- LES MAINS EN L'AIR ! Crie Nic.

Je pouffe de rire face au ridicule de la situation.

- Il s'est crû dans quel film l'autre gros ? Demandais-je à Eloïse.
- Je vais te tuer !

Sans que je m'y attende,il m'asperge d'eau.
Et merde.

Mon haut doit certainement être devenu transparent et mes cheveux poisseux pourtant je ne peux m'empêcher de rigoler.
Je rigole tellement que je tombe au sol. Nic me tend sa main pour m'aider à me relever,je l'attrape et tire dessus mais il tombe sur moi.

Pourtant ça non plus ce n'est pas grave,c'est drôle et ça fait longtemps que je n'ai pas ris comme ça.

Ça fait longtemps que je n'ai pas été heureuse à en pleurer,et que je n'ai pas ris à m'en tordre l'estomac.
Après plusieurs tentatives on arrive à se relever.

Tout le groupe rigole, mais encore une fois c'est le seul qui garde un visage impassible. Quand je le fixe,il plante son regard dans le mien avant de tourner les talons et de rentrer.
Une fois le calme revenu,on retourne nous aussi à l'intérieur.

- Tu veux quelque chose pour te changer tu es toute mouillée ? Me demande Eloïse.
Et en plus j'ai froid.

- Oui avec plaisir !

Je la suis jusqu'à sa chambre.
L'immense pièce semble très chaleureuse. Un grand tapis recouvre le parquet en bois et un lit a deux place est posé au milieu de la pièce. Dans un coin il y a un bureau, ainsi qu'une petite bibliothèque. Tous étais dans les temps claire. Sur le mur gauche plein de Polaroïds sont accrochées.

Pendant que je fais le tour de la chambre, elle va dans son dressing et me sors un joli top avec un pantalon.

Pendant que je fais le tour de la chambre, elle va dans son dressing et me sors un joli top avec un pantalon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merci beaucoup.
- La salle de bain c'est la première porte avant les escaliers, moi aussi je vais me changer.

Je sors en lui lançant un sourire.

Première porte,première porte.
Merde il y a deux portes. Gauche ou droite?
Au hasard, je choisis la porte droite.
Visiblement,ce n'est pas mon jour de chance.

Je surprend Alex assit sur son lit, son regard noir planté sur moi.

- Merde j..je me su..suis trompée de porte, bégaillais-je

Je n'ai jamais bégailler, pourquoi maintenant ?

Il s'avance vers moi et avant que j'ai pu faire quoi que ce soit il a fermé la porte,moi à l'intérieur.

- Je vais te dire une chose Rosalie. Ne t'approches pas de ma famille. Je sais que tu n'es pas net, je le sens. Tu vas attirer des ennuis à ma bande et ça c'est hors de question. Me dit-il froidement.

Il a raison je ne suis pas net.
Et quand il dit que je vais attirer des ennuis à ces gens, il a raison aussi.
- Maintenant sors. Dit-il en me tournant le dos et en retournant sur son lit.

Je sors et me dirige vers la chambre d'Eloïse.
Devant la porte, je respire un grand coup avant de l'ouvrir.

- Ah te voilà ! Attends,tu ne t'es pas changée ?!

Avec la boule au ventre, je dépose les vêtements sur son lit.

- Non désolé je dois y aller.
- Oh....
- Ma...ma mère veut que je rentres.
- Mais tu m'as dit que tu habitais avec ton père et ta belle mère.
- Oui je voulais dire ma belle mère.

Même si elle n'a pas l'air de me croire, je sors de la pièce mais avant je lui lance un faible "Merci pour la journée".

Je descends passe dans le salon,Nicolas me parle mais je n'y prête pas attention. Je sors de la maison et fais le chemin inverse pour aller au collège,ensuite,du collège je marche jusqu'à chez moi.

Merci à Creative_girl20 pour sa correction.

Nous deux. [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant