Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est partie aussi vite.
Je m'assied sur le canapé au milieu de Nic et Cameron.
* Cameron en photo *
Je souffle de frustration.
- Tu t'es engueulé avec elle ? Me questionna Nic.
- Non ! Je comprends pas je lui ai juste dit d'aller se changer dans la salle de bain commune et .... Oh le salop !Je me redresse très rapidement,monte les quelques marches et ouvre la porte de la chambre d'Alex.
Je le vois sur son lit occupé sur son téléphone.- TU LUI AS DIT QUOI ENCULÉ ?!
- Hé tu vas te calmer okay ! Qu'est ce qu'elle t'a dit encore cette pute ?
- ELLE A RIEN DIT JUSTEMENT !Il se lève et se plante devant moi.
- Je la sens pas cette fille !
- MAIS QU'EST CE QUE T'EN SAIS ? MOI TOUT CE QUE J'AI VU C'EST UNE FILLE SUPER DRÔLE !
- Je sens qu'elle nous cache quelque chose, elle va nous attirer que des ennuis.
- On a DÉJÀ des ennuis bordel de merde ! Pour une fois que je m'étais faite une amie ! Dis-je en retrouvant mon calme.
- T'as déjà des amies ! Regarde il y a Mélissa,Jen,Val,...
- C'est pas pareil. Dis-je froidement.Je lui tourne le dos pour éviter que mes mots dépassent mes pensés.
- J'espère que t'as pas encore tout gâché. Ne puis-je m'empêcher de dire avant de claquer la porte.
Je descends et je me laisse tomber sur le canapé du salon.
- Hé la moche ça va ? Me demanda Cameron.
- J'en ai marre d'Alex.
- C'est lui ? Il a dit quoi à Rosalie ? S'inquiète Nic.
- Je sais pas mais en tout cas je sais qu'il lui a dit quelque chose.J'allume la télévision et mets un match de foot. Nicolas en profite pour commander des pizzas, vu que personne ne sait réellement cuisiner.
Une fois les pizzas arrivées, on s'installe à table.On était en train d'ouvrir la première boîte quand Alex descend enfin. Il s'installe en face de moi.
- Ça va t'es calmée ? Dit-il en rigolant.
Je ne prend même pas la peine de lui répondre. J'en ai marre de lui, je suis sûre qu'il s'inquiète pour rien.
Il dit quelque chose à Nic,son meilleur pote,mais ce dernier l'ignore aussi. Je sais que notre plan est bon, quand il va voir qu'on l'ignore tous il sera obligé d'accepter Rosalie. Mon frère est peut-être un dur mais avec sa famille c'est un fragile.Il essaye chez Cam puis chez Jackson puis chez chacun d'entre nous.Quand il se rend compte qu'il ne nous fera pas parler, il souffle.
- Très bien faites ce que vous voulez mais après ne venez pas vous plaindre chez moi ! Je suis sûr qu'elle nous cache un truc.
- En même temps on la connaît depuis même pas vingt-quatre heures, tu veux qu'elle nous dise quoi ? Qu'elle vient de sortir de prison pour meurtre ? Répliquais-je.
- Je t'aurai prévenue.Quand son téléphone sonne, il quitte la table,avec sa pizza en main,pour répondre.
- Tchek la soeur ! ton plan c'était du béton,rigole Jackson.
Je lui tape dans la main et continue à manger ma pizza quatre fromages.
- N'empêche je suis sûr qu'Alex va finir avec elle, parie Jackson.
- Mais non elle va finir avec Nico ! Rigolais-je.Nic s'étouffe avec son eau gazeuse et rougis.Ce qui provoque l'hilarité générale.
- OH MA FEMME EST EN KIFF SUR LA NOUVELLE ! Hurle Cameron.
- Ta gueule toi je lui ai parlé qu'une seul fois. Se défend Nic.
- Et mentalement tu l'as déshabillée combien de fois ?Nic souffle.
On a l'habitude de l'humour décalé de Cameron, c'est ce qu'on aime chez lui.
On était en train de manger comme des gros quand Alex rentre dans la cuisine.
- Nic, Ali, venez avec moi.
- Quoi pourquoi ? Ça peut pas attendre ? S'indigne Ali.
- Nan
- Qué passa ? Demande Nic.
- DevineOn souffle.
Même si je suis fâchée contre lui, je me lève et fais un câlin à mon frère.
- Prend soin de toi connard. Murmurais-je.
- T'inquiète pas. Souffle-t-il dans mes cheveux.Merci à Creative_girl20 pour sa correction.
VOUS LISEZ
Nous deux. [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceRosalie Adam,17 ans,vient de revenir vivre chez son père qu'elle aime tant.Le problème ? Une belle mère qu'elle déteste,une ville qui lui rappelle trop de mauvais souvenirs,une nouvelle école et lui. Alexander Niels vient d'avoir 19 ans.Il vit dans...