-... Mais tu vois, après, à chaque fois, il recommence. Du coup bah, moi, je suis obligé de suivre, tu vois ? Après c'est pas comme si...
Sa voix. Si je devais choisir ce que je préfère chez lui, ce serait sa voix.
-... Mais comment je peux faire sinon ? Je vais pas rester planté devant sans rien faire, hein ? Non sérieusement...
Bien sûr, le fait qu'il soit incroyablement beau et sexy ne gâche rien. Mais c'est plutôt problématique la plupart du temps.
-... Et donc je me disais que si tu m'accompagnais la prochaine fois, ça pourrait vraiment être sympa parce que...
J'avais essayé de l'éviter au début. J'avais juste réussi à le vexer, sans parvenir à chasser mes pensées déviantes.
-... Et puis voilà, ce sera cool, hein hyung ? Hyung ? Eh mais tu m'écoutes pas ? Hyung !
-Ouch !
J'avais été pris. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Sehun avait cette habitude de parler sans discontinuer de problèmes assez peu pertinents et ce, pendant des heures. Et j'avais pris cette habitude de le laisser parler, écoutant simplement le son prodigieux, grave et velouté qui sortait de sa bouche. Et il m'avait attrapé, me pressant les épaules d'un coup sec pour me faire revenir sur terre.
-Hyung ! Se plaignit-il, s'appuyant de tout son poids sur moi. Tu pourrais m'écouter quand je te parle ? Si tu t'en fou, dis-le, moi j'en ai marre, bye.
Je le sentis qui s'éloignait alors je me levais brusquement, rattrapant son poignet. Il s'arrêta sans résister mais leva les yeux de côté tout en mordant sa lèvre supérieure. Il retenait un soupir mais je pouvais voir dans son attitude qu'il avait espéré que je le retienne. Ou je prenais mes désirs pour la réalité ?
-Sehun, désolé, lançais-je avec un sourire coupable. C'est juste que ton massage était trop agréable, je me suis laissé aller, désolé. Mais euh... Je... Ouai, je viendrai avec toi la prochaine fois !
J'espérais vraiment que ce que je venais de dire n'allait pas me compromettre davantage. Le regard de Sehun se dirigea sur moi, brillant d'une lueur accusatrice.
-Tu sais même pas où, ni pourquoi je suis sûr.
Mes lèvres se pincèrent et je baissais les yeux, pris d'une sincère culpabilité.
-Pff, j'en étais sûr.
-Je vais me faire pardonner, demande moi n'importe quoi.
J'avais peut-être parlé un peu vite. Byun Baekhyun, tu devrais apprendre à réfléchir avant de parler...
Je vis un fin sourire digne de Kyungsoo se dessiner lentement sur son visage.
-N'importe quoi ? Demanda-t-il en se penchant légèrement vers moi, me mettant mal à l'aise.
Bon sang, c'était moi le hyung, pourquoi j'avais chaud comme ça ? Enfin je savais mais pourquoi c'était moi la souris ici ?
-Umm, confirmais-je du bout des lèvres. Tant que ça reste réalisable.
-Alors dans ce cas...
Sa tête se baissa vers le sol avant de remonter lentement vers moi. Je commençais à regretter ce que j'avais dit quand son visage changea. Armé d'un sourire bizarre et d'un aegyo douteux, il sautilla devant moi :
VOUS LISEZ
Exo ~ Secrets de vestiaire
Fanfiction~ Douze membres, pour un plaisir plus complet ♥ Recueil d'OS ~ Douze membres, autant d'amitiés, de secrets, de romances (?) qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Les vestiaires des garçons ne leur servent-ils qu'à se changer? Ou contient-il des sec...