Hey, on change un peu de pairing! Je voulais faire un Sulay depuis un bail mais j'étais tellement pas inspirée pour eux (les pauvres '-')... Il sera assez long, très long par rapport à d'habitude même, j'espère que ça ne vous dérange pas et que ça vous plaira quand même =D
_____________________________
La première fois, cela avait été un pur hasard. Lay cherchait tout simplement un endroit pour se reposer, loin de l'agitation des autres. Mais trouver un coin tranquille dans ces grands studios japonnais s'était révélé plus compliqué que prévu. Et quand, enfin, il avait trouvé une pièce qui ne soit pas éclairée, il avait failli mourir de peur. En effet, sombre ne voulait finalement pas dire inoccupée. Il n'avait pas tardé à reconnaître la petite silhouette recroquevillée contre le bord d' une table recouverte de cartons. Il s'était précipité, tombant presque à la renverse. Inquiet, il avait avancé sa main vers la tête baissée de la silhouette.
-Jun Myeon ah? avait-il appelé dans un murmure inquiet.
Le jeune homme avait tressailli avec violence. Lay se mordait l'intérieur des joues, mal à l'aise devant une situation aussi effrayante et inconnue. Il avait appelé à nouveau le prénom de son ami, lui touchant le bras de façon maladroite dans une vague tentative de réconfort. Le jeune homme avait finalement relevé la tête dans une série de tremblements. Le visage de Lay s'était à moitié décomposé.
A partir de ce moment, Lay du se battre quotidiennement, pour protéger le secret de son ami, pour le porter à tout instant, pour l'empêcher de sombrer...
***
-Et encore bravo à tous pour cette performance!
-TCHINNN!!
Le restaurant du grand hôtel New-yorkais raisonnait de rires et d'acclamations depuis presque deux heures. EXO, ainsi que les managers et tous ceux qui participaient à la tournée mondiale s'étaient réunis pour partager un repas. Le repas de la gloire! Ils avaient conquis le monde avec cette tournée. Tous étaient fiers et joyeux.
-Vous vous rendez compte?! Clamait Chanyeol. Y a un peu plus d'un an on débutait, maintenant on est des stars internationales!
-C'est normal, renchérit Baekhyun avec un verre de jus à la main, on est les EXO, rien ne peut nous arrêter maintenant!
Il y eut encore des applaudissements et des cris de joie. Lay aussi était très heureux et profitait des mets que proposaient le buffet avec une certaine délectation. Pour autant, il préférait rester en bout de table, évitant ainsi de voir son assiette ou son verre renversé par la maladresse de certains. Il appréciait énormément de voir ses camarades aussi excités et dynamiques, tout comme il était également fier de là où il était arrivé. Une reconnaissance mondiale, il n'en attendait pas tant en entrant dans l'agence SM. Et puis il s'était trouvé des amis formidables. Peut-être un peu bizarres, mais formidables. Il arborait un grand sourire quand le manager Kim se leva et tapa dans ses mains pour attirer l'attention. Les autres se calmèrent, écoutant ce qu'il avait à dire:
-Um um, bien bien bien, tout le monde est content, c'est très bien! Maintenant, j'aimerais qu'on lève nos verres pour quelqu'un!
Toutes les têtes se tournèrent joyeusement dans une même direction. Suho ouvrit de grands yeux intrigués lorsqu'il sentit toute cette attention sur lui. Et puis, deux serveuses arrivèrent, tenant un gâteau d'une belle taille. Elle le posèrent juste devant lui. Le manager, qui avait un sourire satisfait, continua:
-A cause de l'emploi du temps chargé, on a pas pu faire grand chose alors nous voulions en profiter! Joyeux anniversaire, un peu en retard!
VOUS LISEZ
Exo ~ Secrets de vestiaire
Fanfiction~ Douze membres, pour un plaisir plus complet ♥ Recueil d'OS ~ Douze membres, autant d'amitiés, de secrets, de romances (?) qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Les vestiaires des garçons ne leur servent-ils qu'à se changer? Ou contient-il des sec...