MAJ: Pour plus de cohérence je bascule cet OS ici pour qu'il suive directement le premier ^^
10k de vues... C'est incroyable, merci mille fois, je n'aurais jamais pensé en arriver là quand j'ai débuté ... Je vous aime ! >.< Et pour fêter ça, je vous présente une suite de mon tout premier OS, qui a été assez demandée et que je n'avais jamais pris le temps de faire. J'espère que cela vous plaira! Encore merci de me lire, vous me donnez beaucoup de courage! <3_________________________________________________________
En vérité je pense que je ne mérite pas tout ça. Je sais très bien que je ne l'emporterai pas au paradis, que je suis un monstre. Un monstre qui se réjouit du malheur de ses amis. Qui espère en leur défaveur... Un parfait hypocrite...
-Baek, tu peux m'apporter mon téléphone? Il est resté sur le meuble de la cuisine.
Je m'exécute, avec un grand sourire, comme d'habitude lorsqu'il me demande quelque chose. Je prend même soin de passer un coup sur l'écran, effaçant les quelques traces grasses. Et je le lui apporte. Kyungsoo me remercie avec son air chaleureux. Et cela me fait mal. Tellement mal. Parce qu'il me fait confiance, qu'il m'apprécie avec sincérité. Alors que moi... J'ai fini par le détester. Par lui souhaiter du mal. Et pourtant je demeure jaloux et envieux. Je suis un monstre.
Kyungsoo, totalement ignorant de mes tourments, consulte son téléphone d'un air distrait jusqu'au moment où je le vois froncer les sourcils et puis lever les yeux au ciel. Je pourrais mettre ma main à couper que je savais de quoi il s'agissait.
-Un problème? Je demande avec un ton que je veux inquiet.
-Rien, me répond-t-il avant de me fixer, c'est Chanyeol, encore.
Derrière mon dos, je crispe mes doigts. Je lâche un petit "ah" sans conviction. J'avais deviné juste. Je ne tentais pas d'en savoir plus, je savais de quoi il retournait. Ma jalousie tambourinait dans ma poitrine mais je ne dis rien de plus. J'allais partir pour évacuer mais la voix de Kyungsoo retentit à nouveau.
-Ffff... Il est vraiment borné... Peu importe ce que je dis, il veut pas comprendre.
Je m'immobilise. Je souffle un bon coup avant de me retourner. Kyungsoo me regarde, évidemment, avec un air un peu étrange.
-Je fais quoi? Me questionna-t-il.
-C'est quoi le problème?
J'avais été sec. Peut-être un peu trop étant donné la façon dont il me regardait maintenant. Je baissais alors les yeux et tentais de m'apaiser.
-Je veux dire, je croyais que c'était ton meilleur ami, il a l'air d'avoir besoin de toi, non? Alors pourquoi tu le repousses comme ça?
Le ton de ma voix sonnait bizarrement, même pour moi. Car il résultait d'un mélange de colère et d'espoir mal tourné...
-Je te l'ai déjà dit, je sens qu'il veut plus. Mais je ne peux pas lui donner quoi que ce soit. Si je lui donnais un quelconque espoir, ce serait encore plus douloureux à la fin.
-C'est trop tard, fis-je à voix basse. Vu ton comportement avec lui, il est loin d'être à blâmer je trouve.
Son regard changea. Il avait senti l'accusation dans ma voix et visiblement, cela ne lui plaisait pas du tout.
-Je peux savoir pourquoi tu dis ça? Lança-t-il d'une voix menaçante. Comme tu le disais si bien, il est mon meilleur ami, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à me reprocher quant à mes actions. Je ne suis pas responsable de quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Exo ~ Secrets de vestiaire
Fanfic~ Douze membres, pour un plaisir plus complet ♥ Recueil d'OS ~ Douze membres, autant d'amitiés, de secrets, de romances (?) qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Les vestiaires des garçons ne leur servent-ils qu'à se changer? Ou contient-il des sec...