PARTIE 8 :
Moi : criant presque : NON PAS LA BAS
Et je me dégage de son étreinte. Haletante. Il souriait il avait conscience que mon point sensible est mes oreilles.
Lui : excuse moi princesse je ne voulais pas qu'on en arrive la
Moi : on ne doit pas en arriver la Karim
Lui : je sais sa ne se reproduira plus. Je m'excuse. Je peux te poser une question ?
Moi : essayant de remettre de l'ordre dans mes habits : OUI
Lui : ou est ce que ta appris à embrasser comme sa ??? tu es humm...
Et il éclate de rire en courant. Je le poursuis avec les deux raquettes dans le but de lui jeter tout sa.
Ibrahim est vraiment extraordinaire. Il arrive a me faire oublier tout le stress du à notre mariage. Aujourd'hui ça fait maintenant 10jours qu'on s'est marié et tout va pour le mieux. L'incident de l'autre jour ne s'est plus produit et on vivait pour le meilleur des jours. Il était attentionné respectueux envers moi et s'inquiétait beaucoup pour ma santé mentale. Il émanait toujours de lui un certaine retenue et on a plus jamais joué au tennis de table de peur que le gène de l'autre jour se reproduisent. Bref je me sens bien dans cette maison.
Ibrahim avait appelé maman pour lui dire qu'il était satisfait de sa femme. Et que dès que possible il donnera le pagne traditionnel a Badiene Aissatou. Maman était tellement heureuse que je me suis sentie mal dans ma peau. Je n'ai jamais su mentir à maman et quand on sera en face elle le découvrira....
Ibrahim m'avait acheté un nouveau téléphone. Et quand je dis nouveau c'est vraiment nouveau. je ne m'ennui pas à cause de mon portable j'ai accès à toutes les applications dont Fatou nous saoulait. J'étais every time sur facebook et j'appelais marième chaque jour.
Mais depuis quelques jours déjà je m'inquietait de la façon dont je me suis comporté avec mactar. Je ne lui ai rien dis j'ai juste dis à marième de s'en charger pour moi. Et selon elle le mec est très en colère. Il a raison j'aurais du le prévenir moi-même. Bref je vais l'appeler tout de suite
Ce matin je me suis reveillé de très bonne humeur. J'ai pris une bonne douche et j'ai mis un pagne et un débardeur. Comme je n'avais que des bas que je ne voulais d'ailleurs plus porter devant Ibrahim je l'ai envoyé m'acheter quelque chose que je pourrais porter ; et Monsieur m'a acheté des pagnes. Rire
Je suis dans le jardin et je profite du fait que Ibrahim dors encore pour appeler mactar.
Lui : oui
Moi : salut c'est nana
Lui : Nana ??? pourquoi tu m'appelles ? N'est ce pas que tu as déjà envoyé ta copine pour me parler non ?
Moi : je t'ai appelé pour te présenter mes excuses. Je devais te le dire moi-même mais je n'ai pas eu le temps tout est arrivé très rapidement.
Lui : oui c'est ça
Moi : mactar ni moi ni mon mari ne voulons de ce mariage...
Lui : attend tu l'appelles déjà mon mari et tu dis ne pas vouloir de ce mariage
Moi : oui on n'a pas consommer notre mariage je te le jure sur la tete de ma mère et on compte divorcer d'ici un mois histoire de laisser les parents de nous oublier un peu crois moi mactar
Lui : mais nana tu penses que tu parles a un enfant ou quoi ??? pourquoi je devrais te croire hein ??? tu es en lune de miel, et tout le monde sais que ton mari est fier de toi parce que ces genre de chose au Sénégal sa reste pas caché. Donc à quoi tu joue ma chère ??? Écoute je suis un homme franc et je te dis tout de suite que je n'ai rien à faire avec la femme d'un autre est ce que c'est clair ;
Sur ce connard raccroche. De toute façon c'est son problème pas le mien. Je n'ai jamais vraiment été amoureuse de lui. Je n'ai jamais été amoureuse de personne d'ailleurs et c'est pas maintenant que je vais commencer. L
La voix de Ibrahim me fait sursauter.
Lui : tu parlais avec qui ?
Moi : surprise : avec mon copain pourquoi ?
Lui : ton copain ??? tu oublie que tu es mariée ?
Moi : on a un accord et j'appelle pas sa un mariage.
Lui : je ne veux plus que tu parles à un mec de si oui ou non on a consommer notre mariage.
Je rêve monsieur est jaloux
Moi : et pourquoi pas ?
Lui : criant presque : PARCEQUE JE SUIS TON MARI TU ME DOIS RESPECT ET TU DOIT PAS LAISSER AU AUTRES L OCCASION DE ME MANQUER DE RESPECT
Moi : ... encore une foi j'appelle pas sa un mariage ok
Lui : tu veux un vrai mariage c'est sa d'accord.
Il vient vers moi me prend la main et me force à le suivre. Mais ou va-t-il celui la..
Moi : laisse moi Karim tu me fais mal
Lui : tais toi et suis moi tu ne diras plus aux gens qu'on à pas consommé notre mariage.
Le temps de comprendre ce qu'il dit j'étais déjà dans sa chambre et il ferme la porte à clé. Je commençais à avoir peur. Je ne le reconnaissais pas je ne le reconnaissais plus. Il me jeté sur le lit et m'ordonne de me déshabiller.
Moi : NON
Lui : sur le ton de la menace : tu vas te déshabiller je suis ton mari et j'ai le droit de faire tout ce que je veux avec ton corps
Moi : non mais tu es fou ou quoi ?
Je lui donne une gifle tellement forte que je sentais plus ma main. Il se calme maintenant. Je me sens puissante tout à a coup et je me mis a crier
Moi : tu pense que tu peux me traiter comme tes putes ? je ne suis pas ta salope. Toi aussi tu me dois respect.
Lui : je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris.... Je...
Il s'assoit sur le lit a coté de moi. Il avait l'air désolé je le voyais sur son visage. J'avais un peu de peine pour lui. Mais n'empêche qu'il allait me violer. Ça me fait mal rien que d'y penser ; Les larmes commencent à tomber...
Lui : qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonne nana ?
Moi presque en pleurant : rien ne t'en fais pas...
Lui : stp ne pleures pas bb
Il me prend dans ses bras et se met à me consoler... il me caressait lentement le bras. On avait l'air d'un couple qui a eu une petite dispute qui s'est vite arrangé... à ce moment là il commence à parler et je vous dis c'est la que nos vies à tous les deux vont changer à jamais.
Lui : Nana il faut que je te parle. Ça fait maintenant plus d'une semaine qu'on est dans cette maison. Et je... je ne sais pas comment te le dire
Moi : tu m'inquiète
Lui : depuis le jour de notre mariage je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Quand je dors dans ma chambre je n'arrête pas de penser à toi. Je ne sais pas pourquoi sa m'arrive maintenant et avec toi mais je me sens bien avec toi et Nana tu es tout ce qu'un homme peut rêver. Excuse-moi si je te vexe mais c'est ce qui m'arrive avec toi.
Au fur et à mesure qu'il parlait je me rends compte que tout ce qu'il dit se trouve aussi en moi. Il voulait me dire qu'il est tombé amoureux de moi mais ce qu'il ne sait pas c''est que moi aussi je suis tombé amoureuse de lui. Je ne voulais pas l'admettre au début mais maintenant qu'il en parle...
Lui : ... on est mariés nana on essai de faire tout pour divorcer d'ici un mois et pourtant on a rien fait pour que ce mariage ne marche pas. Au contraire je t'ai amené dans cet endroit calme et romantique. On a aimé être ici et normalement on ne devrait pas aimer ; on parle comme si on est mariés depuis longtemps et quand je pense que tu peux être avec un autre je commence a perdre mes moyens ce qui explique mon comportement de tout à l'heure.
Moi : je ne sais pas quoi dire.
Lui : ne dis rien stp je sais que tu ne t'attendais pas à ce que je te dise sa.
Moi : Ibrahim moi aussi je ressens une certaine affection envers toi et...
Ibrahim : surpris : ah bon ??? nana.... Est-ce que tu es prêtes a ce qu'on fasse marcher ce mariage ????
J'étais surprise et confuse en même temps. Ibrahim me demande de continuer ce mariage pour que sa réussisse. Il n'a peut être pas tort car on était bien ensemble. Il faut que je lui donne la réponse rapidement car il est entrain de s'impatienter.
Moi dans un demi sourire : tu veux dire que tu me demande en mariage RIIIRE
Il éclate d'un grand rire et me serre fort dans ses bras. Je n'avais jamais senti ça avant Ibrahim était tout simplement adorable. C'est vrai que je me sens bien et en sécurité avec lui. Je vois un nouveau futur devant moi loin de mon tyran de père. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens protégé avec lui. Comme s'il lisait dans mes pensés il me dis tout bas.
Lui : je te protégerais contre tout et tout le monde.
Et sur ce il prend doucement mes lèvres explore ma bouche et se mit à m'embrasser fougueusement. Il était fort sur ce domaine ça je le reconnais. Naturellement je réponds à son baiser avec la même fougue... c'était tellement bon que je ne me rendis pas compte qu'il sème fougue... c'était tellement bon que je ne me rendis pas compte qu'il s'était mis sur moi. Je sentais quelques chose de dur sur mon ventre mais je n'y prête pas attention pour le moment.
Dans un demi souffle il me demande si je suis prête. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il dit je fais oui de la tête. Mais ce que je savais pas c'est que j'ai signé mon arrêt de mort. Il commence à explorer tout mon corps avec sa langue. Il n'a pas touché mes oreilles c'est bon signe.
Il défit mon pagne avec délicatesse et m'enlève mon haut comme par magie. Il est fort il me caressait tout le corps avec sa langue. Je ne connaissait pas ce genre de chose donc je me mis a gémir doucement... on dirait que mes gémissement l'excite... il enlève tout ses vêtement et l'image que je vois devant moi m'ébloui complètement. Je commence à avoir peur... et sa se voyait sur mon visage. Le comprenant Ibrahim se couche à coté de moi et me met sur lui.
Lui : écoute moi nana je ne te forcerais à rien. Donc on peut attendre jusqu'au jour ou tu sera prêt pour qu'on passe à l'acte. Pour le moment on va juste jouer comme le font les grandes personne d'accord ???
Moi : un peu rassuré : oui
Lui : laisse toi faire...
Il commence a me mordre les lèvres et comme par magie il est de nouveau sur moi et commence à me mordiller les sein... c'est tellement doux. Il descend tout doucement jusqu'en bas... oh la honte heureusement que je me suis rasé le minou comme j'ai l'habitude de le faire toujours après mes menstrues.
A la vue de mon jiji il eu encore beaucoup de courage.. mais qu'est ce qu'il fait avec sa langue... oh noon c'est tellement bon : je vais crier noOON
Moi : s'il te plait arrête... je vais crier
Lui : tu peux crier bb personne ne va t'entendre
j'étais sur le point de hurler de plaisir quand il se dégage brusquement
moi : surprise : qu'est ce que tu fais
lui :sur le ton de la taquinerie : je t'ai dis que pour le reste on attendra que tu sois prête
moi : oh non non non tu vas continuer
lui : comme un enfant gâté : égoïste va. Allez couche toi on va dormir un peu avant le déjeuner
je n'arrive pas a y croire. Il me chauffe et il s'arrête au moment même ou j'allais exploser. Frustré je me tourne et lui montre le dos. Il me connais pas je vais lui donner une vue imprenable sur mes fesses il va voir ce qu'il va voir.
Une min seulement et il me saute dessus de nouveaux
Lui : tu fais exprès ou quoi ??
Moi : déterminé ; je suis prête
Ne revenant il m'embrasse très doucement. Je ne me savais pas aussi osé je commence à toucher et caresser sensuellement son truc... il émet un petit cri et me dis de le diriger vers mon trou.
Je tremblais tellement que je n'ai pas pu le faire.
Lui : chérie détend toi
Moi : ok
Soudain il le met devant mon trou et tout doucement essaie de s'y enfoncer... sentant une certaine difficulté il met sa langue dans mon oreille au moment ou je m'y attendait le moins. Et c'est à ce moment qu'il s'enfonce au plus profond de moi. Je ne sentais plus le plaisir mais de la douleur, beaucoup de douleur. Je criais presque et Ibrahim comme s'il m'entendait pas faisait des va et vient jusqu'à ce qu'il tombe raide dans mon vagin... la douleur était indescriptible. Je pleurais... Ibrahim n'avait pas remarqué que je pleurais. Il venait de reprendre ses esprits et c'est à ce moment la qu'il s'est rendu compte qu'il est le premier homme à pénétrer mon intimité....A BIENTOT POUR UNE AUTRE SUITE
ps: je vous envoies en meme temps toutes ces parties parce que je serai bientot en examen et je risque de m'absenter quelques jours.