9

952 40 0
                                    

VOICI votre suite

PARTIE 9 :

Il venait de reprendre ses esprits et c'est à ce moment la qu'il s'est rendu compte qu'il est le premier homme à pénétrer mon intimité....
Lui : confus : tu ne peux pas imaginer à quel point je suis comblé. Je suis l'homme le plus heureux sur cette terre et je ferai de toi la femme la plus heureuse.
Moi : encore sous le choc : je l'espère Karim
Lui : me serrant beaucoup plus for : tu m'as offert un cadeau que tous les hommes désirent : ton innocence ; je me sens fort et je suis fier Soukeyna très fier de toi...
DANS LA TETE DE KARIM

Je n'arrivais toujours pas à y croire. Non tout sauf sa. Je savais que Nana était innocente depuis toujours car sa mère a la réputation d'être une bonne mère et surtout d'avoir inculqué de bonnes valeurs à ses filles. Quand on parlait de virginité je ne savais pas ce que c'était vraiment puisque je n'ai jamais eu a déflorer une femme ; sauf la mienne bien sur. A la seule pensée d'elle j'ai le sourire aux lèvres. Ah comment on en est arrivé là ? D'abord on a jamais été d'accord sur ce mariage ensuite voulant provoquer et mettre en colère nos parents on est parti en « lune de miel » sois disant parce qu'on avait prévu de ne rien faire durant ce séjour. L'inévitable s'est produit et maintenant on a consommé le mariage dont on ne voulait pas.
Nana m'a offert la plus belle chose qu'un homme peut souhaiter avoir. J'ai été son premier amant et je resterai le dernier je vais m'en assurer.
Il faut vraiment que je le dise à quelqu'un mais mon seul problème c'est que tout le monde pense qu'on a consommé notre mariage depuis les premiers jours. Tout le monde sauf junior... je vais l'appeler

Lui : allo mec
Moi : salut mec. Comment sa va
Lui : cool. Y a un problème ? ta voix est trainant
Moi : non au contraire junior. A toi je ne te cache rien et tu sais que depuis qu'on est venu ici nana et moi n'avons même pas partagé la même chambre.
Lui : tu me fais peur...
Moi : junior je suis tombé amoureux d'elle man ou bien on est tombé amoureux et pour abréger on a fait ce que tous les mariés font
Lui : riiiire mec bravo
Moi : et ce n'est pas tout fils nana était innocente INNOCENTE ; J'étais tellement heureux malick que j'ai pleuré devant elle ; devant ma femme.
Lui : waouh mais mec c'est rapide deh. Mais je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Karim protège la elle aura besoin de toi une foi que vous serez rentré. Tu sais de quoi je parle donc prépare-la et ne laisse personne manquer de respect à ta femme.
Moi : ne t'en fais surtout pas. Je te laisse on se prépare pour rentrer après demain.
Lui : ok je t'appelle demain matin
On raccroche ; junior à raison je dois protéger nana. C'est ma femme et elle ne doit subir aucun mauvais traitement. Pour le moment je ne vais pas penser à cela. Je voudrais profiter de ma petite et belle femme. Depuis quelque jours déjà on passe la nuit ensemble. J'avoue que c'est l'expérience la plus délicieuse qui existe. Et j'ai entamé de pervertir ma femme. Chose qui n'est d'ailleurs pas assez difficile puisqu'elle à un corps « tiaga » sans le savoir. Et c'est cette innocence chez elle qui m'excite.
Aujourd'hui on est allé faire quelques courses pour qu'elle s'achète de nouveaux vêtements. Je veux la bourrer de cadeaux... on a acheté tout ce dont elle avait besoin et c'est fatigué qu'on rentre a la maison.
Elle : je te fais à manger ? Ou bien tu attends de prendre ton bain ?
Je l'attire sur mes genoux et commence à l'embrasser partout.
Moi : c'est toi que je veux manger
Elle : éclatant de rire : Karim...
Moi : oh bb stp pourquoi tu ne vas pas commencer par arrêter de m'appeler Karim ?
Elle : je ne suis pas encore habitué mais sa viendra.
Moi : ah iow dal moko podj dara je risque de m'ennuyer
Elle : gênée : tu me lance un défis là ? tu peux payer cher ce que tu es entrain de dire
Moi : stp ma belle je veux bien voir sa.... Trouillarde
J'ai fais exprès de lui parler comme sa je sais qu'elle est fière de nature et qu'elle fera tout pour me démontrer le contraire.
DANS LA TÊTE DE NANA
Mon Karim et moi nous sommes rentrés depuis maintenant 10jours. On a fait le rituel traditionnel du « mourr » et comme d'habitude maman à beaucoup pleuré. Même si j'étais un peu triste de quitter maman et Sarah, il n'en est pas de même pour mon père. Je ne pouvais pas le regarder, je ne pouvais même pas rester dans la même pièce que lui.
Avant que je ne parte il a voulu me parler en privé. Surement pour me mettre en garde de me tenir bien dans la maison de mon mari ; mais j'ai tout fait pour éviter cette confrontation avec lui. Je sais que je ne devrais pas mais je le DETESTE AU PLUS HAUT POINT ; et lui aussi ne m'aime pas. Depuis que j'étais toute petite je sentais qu'il favorisait les autres par rapport à moi. J'étais la fille à sa mère. Maman me protégeait de lui et à chaque fois que je subissais le courroux de papa, maman faisait tout pour me remonter le morale... j'ai les larmes aux yeux quand je pense à tout sa.
Maintenant tout cela est fini. Je suis dans la maison de mon mari ; et ma belle famille m'a bien accueilli. Ma belle mère et ma belle sœur m'aiment beaucoup. Elles me traitent déjà comme une membre à part entière de la maison. Quant à mon mari je n'en parle même pas il me respecte beaucoup et me donne tout ce dont j'ai besoin ; il m'adore et fait tout pour que je me sente à l'aise dans sa famille.
Mon beau père par contre est un peu bizarre avec moi. Peut être que c'est moi qui est un peu susceptible mais il est gentil je dirai même trop gentil à mon gout. Quand on est à table il n'arrête pas de me regarder et quand j'ai besoin de quoi que ce soit il se porte toujours volontiers à m'aider. Je me fais peut être des idées ; c'est surement parce que je suis habitué à vivre avec un père vil qui n'a aucun respect envers ses proches. Bref j'en parlerais à mon mari peut être plus tard.
Aujourd'hui fait un mois que j'ai déménagé chez Karim. Il m'a changé complètement ma garde robe. Je vis maintenant au-delà du luxe je peux dire. Toutes les semaines il me donne beaucoup d'argent pour que je puisse subvenir à mes besoins. Il est trop choux... j'en profite pour donner la moitié à ma mère et épargner un peu d'argent pour moi. Ma mère m'a toujours appris qu'il ne faut jamais dépendre à 100% d'un homme. C'est vrai que Karim rempli son rôle de mari comme il se doit et que dans quelques mois il va commencer à payer mes études supérieurs, mais ce n'est pas pour autant que je dois tout dépenser et faire comme si j'ai toujours vécu dans l'opulence. Donc j'ai ouvert un compte épargne à la banque ou chaque semaine j'y mets un peu d'argent.
je vis mon ménage sans embage pour le moment. Tout se passe bien je peux dire et mon mari et moi nous entendons super bien. Que dieu fasse durer cet harmonie.
Ce matin Karim et moi nous nous sommes un peu fâché. Je me suis levé très tôt et depuis qu'on est marié lui et moi je le vois prier très rarement et je décide de lui en parler...
Moi : dis-moi pourquoi tu ne prie pas ?
Lui : lol occupe toi de ta prière chérie ah
Moi : Karim je ne badine pas. Je n'ai pas épousé un athée quand même
Lui (un peu sur la défensive) : je suis ton mari soukeyna contrôle tes paroles. Ne t'inquiète pas pour moi ; je vais commencer à prier mais ne me met pas la pression
Moi : (déboussolée) un enfant de croyant qui demande du temps pour pouvoir pratiquer la religion. Karim tu maitrise le coran par cœur tu priais tout le temps c'est ta mère qui me l'a dis et maintenant qu'est ce qui se passe ?
Lui : nana excuse moi mais je préfère qu'on n'en parle pas.
Et il se lève pour se diriger vers la sale de bain. Il se comporte vraiment comme un enfant gâté. Il y a quelque chose qui se passe chez lui et je le découvrirai.
Je me lève pour ranger mes habits de prière et me recouche. Karim est toujours dans la sale de bain, je commence à me rendormir quand le téléphone de mon mari se mit à sonner. Je regarde et je vois MAMI LOVE ; non Karim n'ose pas je me fais surement des idées et puis c'est moi sa femme je ne vais pas ma mettre ces idées de jalousie dans ma tête. Malgré cela mon cœur se mettait à battre et une colère montait en moi et tout a coup le même téléphone sonne en message. Je décide de lire, après tout c'est mon mari... « Bonjour chou tu as bien dormi ? N'oublie pas que je suis rentrée de voyage et qu'on doit se voir ce week end avant la fin de ton congé. Donc je t'attend comme d'habitude a almadies et ne me fais pas faux bon. Gros bisou AMOUR »
Au fur et à mesure que je lis le message, les larmes commence à me couler... je ne sais pas pourquoi je me sens comme sa, après tout je ne devais pas être surpris avec la réputation de coureur qu'il a je ne dois pas m'étonner que mon mari me trompe.
Je repose tranquillement le téléphone et me couche sur le coté. Karim me déçois, avec tout ce qu'il à pu me dire, toutes les promesses qu'il m'a faites, il ose me tromper...
Il sort de la douche et vient se coucher derrière moi : il pense surement que je dors je ne vais pas lui démontrer le contraire car je n'ai pas la force de parler maintenant ; ma mère m'a toujours appris de ne rien dire ou faire sur le coup de la colère.
Mais apparemment il ne le voit pas de cet œil ; Brusquement il me retourne et m'attire dans ses bras. J'évite de le regarder, trop tard je commence à pleurer. VRAIMENT JE ME DETESTE.
Lui : mais qu'est ce qui se passe nana ? C'est parce que je ne prie pas que tu te mets dans cet état ? D'accord désormais je vais le faire.
Moi : déjà les larmes aux yeux : regarde ton téléphone stp tu as un appel manqué et un nouveau message que je me suis permis de lire.
Lui : quoi ? tu as lu mon message ?
Moi : en colère : oui car une femme du nom de MAMI LOVE a essayé de t'appeler. Et j'estime qu'a cet heure il est légitime que je vérifie qui appel MON mari. Tu devrais lire ce message Abdou Karim.
Je lui tourne le dos. J'étais très en colère contre lui et vu son visage il le sait. Quand il fini de lire le message il commence à bégayer ;
Lui : je... nana... ce n'est pas ce que tu penses. Elle et moi c'est fini depuis longtemps mais elle ne veut pas se résigner.
Moi ...
Lui : stp crois-moi. Il n'y a pas une journée où on n'a pas été ensemble depuis qu'on est marié...
Moi : laisse-moi dormir stp
Il se tait et se recouche. Je ne sais pas qui est cette fille mais elle vient de chambouler tout mon ménage.
Karim était en congé depuis notre mariage. C'est vrai qu'il est resté avec moi pendant toute la durée de son repos mais la fille a été claire. Elle a dit qu'elle est revenue de voyage ce qui signifie que si elle n'était pas en voyage Karim et elle se serait déjà foutu de moi. Je ne veux même pas y penser.
On n'a dormi que 2h de temps que le soleil était déjà haut dans le ciel. J'avais mal à la tête et mes yeux me faisaient souffrir. Il faut que j'arrête de pleurer à n'importe quelle occasion.
Karim n'était pas dans la pièce. Il était surement dans la salle de bain vu que son téléphone est posé sur la table. Je ne voulais pas le regarder ni partager cette pièce une seconde de plus. Je décide de son absence pour appeler maman et fatou.
Maman : allo
Moi : bonjour maman comment tu vas
Elle : bien ma fille. Mais dis donc tu nous appelle très rarement maintenant. J'espère que cela signifie que tu vas bien
Moi : ... oui maman je vais bien. Vous me manquez... comment vas Sarah
Elle : elle est la di rew rek rire. Ton père veut te parler je te le passe
Je voulais tout sauf parler à mon père. Depuis qu'il m'a donné en mariage on s'est à peine parlé.
Lui : bonjour Soukeyna on dirai que tu me fuis
Moi : non papa
Lui : tu te comporte bien chez ta belle famille ?
Moi : oui
Lui : dépêche toi de me donner un petit fils c'est tout ce que j'attend de toi. Peut être que lui au moins sera moins pimbeche que sa mère
Moi : ...
Lui : je te passe ta mère
Maman : ne l'écoute pas. Au fait Malia est enceinte de 4 mois. Et seynabou d'un mois
Moi : très contente : maman c'est la meilleure nouvelle de la semaine je suis tellement contente.
Elle : oui nous sommes toutes contentes sauf ton père bien sur. On ne le comprend pas il réclame des petits fils et quand il est servi il se permet de dire qu'il n'a pas mis au monde des poules pondeuses riiire
Moi : maman papa est trop sévère
Elle : ne t'inquiète pas pour lui il vieillit.
Moi : bon maman je vous laisse je dois appeler Marième.
Elle : ok ma fille prend soin de toi et de ton mari ;
Mon mari infidèle... je l'avais même oublié celui la. Je commence à croire quand fatou me disait que tous les hommes son pareils : infidèles par nature.
Je ne savais pas qu'il était dans la pièce et c'est quand il parle que je me rend compte qu'il est derrière moi :
Lui : bonjour ma vie
KHOLKO MOUY NEKHAL ;
Moi : bonjour, donne moi un instant et je t'amène ton petit déjeuner.
Malgré ce qui s'est passé je tiens à assurer entièrement mon rôle d'épouse.
Lui : non on doit d'abord parler nana
Moi (beaucoup plus calme que ce matin) : je t'écoute
Lui : qu'est ce qu'il faut faire pour que tu me croies ?
Moi : c'est à moi que tu le demandes ?
Lui...
Je me lève et entame de me déshabiller pour aller prendre une douche. Je voulais aussi lui montrer que malgré tout ce qu'il peut faire c'est moi sa femme même s'il m'a pas choisi. Je prends une serviette et enlève directement ma robe devant lui. J'étais maintenant à soutient et string. Il était bouche bée et je sentais son regard....
Je prends la serviette et entame d'enlever les sous vêtements tout en lui cachant mes parties. Vous aurez du voir la taille de la serviette. Il suffisait juste de me courber un peu pour qu'il puisse voir mon intimité.
Je marche doucement vers la salle de bain et décide de le laisser tout seul avec ses remords. Je croyais que j'avais gagné quand il m'attire doucement sur ses genoux : je ne vais pas me laisser faire.
Moi : laisse moi je dois me laver aujourd'hui je prépare le repas
Lui : tu fais exprès de m'allumer et ensuite me laisser tout seul
Moi : Karim ne m'énerve pas vas retrouver ta MAMI LOVE ; elle a surement le don de te faire des choses qu'elle seule sait
Lui : si tu veux je l'appelle devant toi, je lui dis que j'aime ma femme et qu'entre elle et moi c'est du passé
Il me laisse même pas le temps de finir qu'il prend son tel et compose son numéro sous mes yeux. Il le met sur haut parleur
Elle : ouiiii chérie
Je déteste déjà sa voix...
Lui : bonjour mami j'ai lu ton message ce matin mais malheureusement c'est ma femme qui l'a lu. Elle est très en colère et je t'appelle juste pour te dire que je suis heureux avec elle et que toi et moi c'est fini depuis le jour de mon mariage.
Elle : oh Karim je comprends je sais qu'elle est la avec toi c'est pourquoi tu parles comme sa ne t'inquiète pas je serai a notre endroit habituelle et crois moi la P**** que je te ferai te fera oublier que tu as une femme jalouse et ennuyeuse.... Bisoux
Et elle raccroche. Je n'en croyais pas mes oreilles. cette salope ne me connait pas visiblement.
Karim : bb je te jure que cette fille est comme ça ne t'enerve pas pour sa stp...
Moi : me levant brusquement : Abdou Karim tu me demande de ne pas m'énerver contre ta maitresse qui vient de me traiter d'insignifiante ?
Lui : ...
Moi : je comprends maintenant ce qu'elle te fait... elle vient de le dire de toute façon. Je te conseil de ne pas sortir de la maison aujourd'hui si tu veux la paix ;
Et sur ce j'entre dans la sale de bain et claque la porte.
C EST TOUT POUR AUJOURD HUI....

Chronique De Nana Ou Une Vie TourmentéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant