*Julie (cousine d'Alix)*
J'ouvre la porte. C'est magnifique !! La maison est déjà aménagé et je trouve la déco juste parfaite. Je monte en haut et je découvre deux portes, j'ouvre la première. Je découvre une magnifique chambre avec les murs de couleur bleu marine et blanc, une décoration très zen et réconfortante, et une salle de bain. Je pense que c'est la chambre de mon père, sa le représente bien. Je sors de la première chambre pour rentrée dans la deuxième, celle-ci est la mienne. MA-GNI-FI-QUE !! Des murs mauve et gris avec une décoration plutôt de couleur noir qui détend, sans oublier la salle de bain qui a une baignoire. C'est mon petit coin, ça c'est sûr, sa me représente à merveille. Je dépose ma valise sur mon lit et je commence à ranger mes affaires. Quand j'ai finis, je descend. Mon père n'est pas là, il est parti faire quelques courses je pense. Je décide d'aller me prendre un bain. Je remonte et je vais dans ma salle de bain, je fais couler l'eau chaude et je sors de ma trousse de toilette, mon gel douche à la vanille. J'adore l'odeur. Je mets du gel douche dans mon bain et attend que sa mousse. Je prend mon portable et je compose le numéro de mon frère. Sa sonne jusqu'à que quelqu'un décroche.
-Allô ?
-Luke !!
-Alix !! Bien arrivée alors ?
-Oui. La maison est super belle. je te montrerai des photos demain.
-D'accord. Alors, demain tu viens me rejoindre enfin.
-Et ouais, ta sœur chiante est de retour.
-Ouais ouais. Dit-il en rigolant.
-Je vais te laisser, je vais prendre un bain. Bisous Brother.
-Bisous Sister. A demain.
-A demain.
Je l'adore mon frère. Toujours là pour moi et super gentil. Il est chiant parfois mais super drôle. Il est beau aussi. Je dis sa, je dis rien, mais quand tu entend tous ce que les filles disent sur lui, tu peux vite te dire que c'est un canon mon frère. Dans ma famille, mon frère, moi et ma cousine avons les yeux gris bleu. Ce qui nous donnes un point commun à tout les trois. On a aussi un autre point commun, le fait qu'on est un mauvais caractère.
Voilà, j'envoie un message à ma Tante disant qu'on est bien arrivé. Je dépose mon portable sur mon lit et je vais me déshabiller. je coupe l'eau et je rentre dans mon bain. Sa fait du bien de prendre un bain. J'ai hâte d'être demain...
~~~
Je suis devant le portail de l'internat. Waoww. C'est hyper grand !! Je dis un dernier en revoir a mon père et il part.
Nouvelle année, nouvelle vie.
Je marche jusqu'au bâtiment principal. A l'accueille je vois une dame qui doit avoir dans la quarantaine.
-Bonjour jeune fille, que puis-je faire pour toi ?
-Bonjour, je suis nouvelle, et je voudrais savoir le numéro de ma chambre ?
-Bien sûr, comment vous appelez vous ?
-Alix Reever.
-Chambre 12 au première étage. Me dit-elle en me donnant la clé de ma chambre.
Je prend la clé puis elle m'explique a quelle heure nous mangeons et à quelle heure les portes de l'internat sont fermés. Elle m'explique aussi qu'il y a le bâtiment des garçons devant le bâtiment des filles. Que au dessus de l'accueille, il y a les salles de classes et que en face de l'accueille il y a la cantine. Je la remercie et je pars a toute vitesse vers ma chambre. Ce qui est chiant c'est qu'il y a des escaliers mais je ferai avec. Arrivée au première étage, je pars vers ma chambre. N°12, voilà !! J'ouvre la porte. Ma chambre est simple mais jolie quand même. Des murs blanc, un lit, un bureau, une armoire, une salle de bain et surtout une fenêtre qui a une vue pas mal, une vue sur le jardin de l'internat. Je range mes quelques affaires dans mon armoire puis je regarde l'heure, 12:03. Il est l'heure d'allée manger, en plus j'ai un peu faim.
Je sors de ma chambre, descend les escaliers et pars vers la cantine. Quand je rentre dans celle-ci, tout le monde me regarde. Je suis de trop ? Je pense pas. Je cherche du regard mon frère, puis, au fond de la pièce, à une table je vois mon frère avec deux garçons. Mon frère lève la tête et quand il me voit, il se lève et vient vers moi. La joie me surpasse et je cours vers mon frère et lui saute dans les bras. Il a pas changé.
-Tu m'as manqué Brother.
-Toi aussi Sister.
Je me défais de son étreinte et nous avançons vers la table.
-Alix, je te présente Kyllian et Jay.
-Salut. Dirent Kyllian et Jay.
-Salut. Leur dis-je.
-Luke, la photo que tu nous avais montrer, Alix était plus jeune dessus. C'est de l'arnaque !! Et regarde maintenant, c'est une bombe. Dit Jay.
Mon frère serre la mâchoire.
-Désoler Jay mais cette fille sera célibataire jusqu'à quelle est trouvée le garçon parfait.
Je reconnais cette voix...C'est ? Putain je sais plus !! Je relève la tête...Andy !!
-Andy ?!! Crié-je.
-Comme on se retrouve Alix. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
-Vous vous connaissez ? Demande mon frère.
-Oui, j'ai bousculé Andy dans la rue.
-Andy, il est où ton frère ? Dit mon frère.
-Chez pas. Bon, je vais rejoindre ma bande, salut les gens.
Je m'assois et Luke aussi.
-C'est qui le frère de Andy ? Je demande.
-En fait, la bande n'est pas au complet là. Il manque ta cousine et un autre gars. Dit Jay.
-Quand on parle des deux. Dit Kyllian en se retournant.
Je me lève et je cours vers ma cousine. Elle sourit quand elle me voit et elle me prend dans ses bras.
-Hey cousine.
-Salut Jul'.
Je me défais de son étreinte et je vois le garçon a côté d'elle. Je le détaille pendant un moment. Il a les cheveux noir comme mon frère et son frère d'ailleurs, il a des yeux bleus azure juste magnifiques, des tatouages dans le cou et sur les bras. Il est grand et n'a pas vraiment d'expression sur le visage, il a l'air froid et dur. Ok...Il est habillé d'un débardeur blanc avec un jean noir et des nike blanche.
-Ah. Alix, je te présente Tyler.
Tyler...
VOUS LISEZ
A different year - EN PAUSE
Teen FictionAlix Reever. Jeune fille blessée, rabaisser et humilier. Rêvée d'une année différente. Son rêve se réalisa. Pour son plus grand plaisir, elle déménagea et entra dans un internat réputer. Là-bas, elle retrouvera des personnes très chères, et elle fer...