*Tyler (ami de Luke)*
-Vaut mieux pas que tu l'as touche...
Je me retourne...
Je vois Luke avec ma cousine qui se cache derrière lui.
-Sinon quoi ? Dit le mec.
-Sinon tu vas le regrettais d'avoir toucher à ma sœur.
J'avale de travers. Je fais un petit pas de recule mais d'un geste brusque, le mec attrape mon bras. Je manque de tomber par terre. Je vois Andy et les autres à quelques mètres de nous. Je commence à angoisser et je crois que ça se voit car ma cousine à un regarde qui à l'air de me dire que je dois me calmer. Mon frère serre les poings. Luke envoie son poing dans la figure du gars, je me baisse à temps. Mais le gars frappe plus vite et mon frère se prend un énorme coup de poing dans le nez. Luke se tient le nez. Ma cousine essaye de voir si il va bien. La colère monte en moi. Je lui envoie mon genou entre ses jambes. Il cri de douleur et tombe à genoux par terre.
-On frappe pas mon frère ! Enculer ! Tu vas regretter ! Crié-je.
J'allais envoyer mon poing dans la gueule de cette enculer mais quelqu'un m'attrape mon bras. Je me retourne pour faire face à Tyler.
-On rentre. Dit Tyler avec un regard froid.
Il me tire par le bras et ma cousine aide mon frère. Nous marchons vers l'Internat. Tyler me tient toujours le bras. Je suis toujours énerver. Mon regard est noir et j'ai envie d'égorger quelqu'un.
Quand nous arrivons au portail. Je l'escalade la première sans problème puis je marche vers le bâtiment des filles sauf que quelqu'un pose une main sur mon épaule. Je me retourne. Quand je vois que c'est mon frère. Je me calme un peu et je lui fais un petit sourire inquiet.
-Ça va ? Lui demandé-je.
-Hhmm...Pas trop.
-Tu veux que je te soigne ?
-Non t'inquiète pas, ta cousine va le faire. Bonne nuit Sister.
-Bonne nuit Brother.
Je souris puis lui fais un bisous sur la joue. Il sourit puis s'éloigne avec ma cousine et...les autres ? Il manque quelqu'un je crois ? Je soupire et je pars vers ma chambre. Pour monter sur le toit, c'est autre chose.
-Un peu d'aide ?
Je souris. Je me retourne et fais face à Tyler. Cigarette à la main.
-Sa serait gentil.
Il jette sa cigarette par terre et l'écrase. Il vient poser ses mains sur ma taille et il me soulève. J'arrive a grimper. Je me mets debout sur le toit et me tourne vers lui.
-Merci.
Il se retourne et part.
~~~
Je rentre dans la cantine et pars prendre mon plateau. Personne à la table de mon frère. Je souffle et je commence à manger. Je vois enfin les gars arriver. Je finis ma tartine et je bois mon verre de jus d'orange.
-Salut Sister. Dit mon frère en s'asseyant à côté de moi.
-Salut Brother.
Je lui fais un petit bisous sur la joue. Jay et Kyllian s'assoient devant nous et pour une fois, Tyler s'assoit juste à côté de moi.
-Nous aussi on peut avoir un bisous ? Dit Jay.
Je rigole mais mon frère n'a pas l'air d'accord avec ce que Jay a dit.
-Elle te fera pas de bisous, y a que son frère qui peu en avoir. Dit Julie en s'asseyant entre Jay et Kyllian. Sauf que si Mlle Reever nous cache qu'elle a un petit ami, sa veut dire qu'elle n'embrasse pas que son frère.
Mon frère se tourne vers moi avec un regard noir. Qu'est-ce que j'ai fais ?
-Je sors pas avec quelqu'un...Dis-je en soupirant.
-Ah bon ? Et ce cher Peter ?
Je me lève brusquement. Pose mes mains sur la table et baisse la tête.
-Julie...Je t'ai dis de jamais reparler de ça...Dit mon frère.
-Rend toi bien compte Julie que j'avais 14 ans quand je suis tomber amoureuse de ce mec et que le dernier jour de 4ème, quand il m'a emmenait de force dans les toilettes. J'ai tout de suite compris que j'avais fait une erreur...Laisse moi maintenant...
Je sors de table et je prend mon sac.
-Alix...Dit mon frère.
-C'est rien Luke, tout le monde peu reparler de mon passé...
Je sors de la cantine et je vais à l'accueil voir dans qu'elle classe je suis. La dame me dit que je suis en T°3, qui veut tout simplement dire "La 3ème classe de terminal". Elle me donne aussi mon emploie du temps. Je monte les escaliers et je pars dans ma classe. Sur la porte de ma futur classe, il y a une feuille qui affiche tout les prénoms des personnes qui vont être avec moi.
-Amélia Hood...Gregory Druw...Tyler McWill...Tyler ? Tyler ! Dis-je.
-Oui, je suis dans ta classe...Sa va être super...
-Merci pour l'ironie Tyler...
Je soupire et rentre dans la classe. Il n'y a personne. Super ! Je pars m'asseoir au fond de la classe. Tyler, lui, il va s'asseoir à côté de la fenêtre. Les personnes commence à arriver puis s'installe. Une fille habillée très court va s'asseoir à côté de Tyler. Je grogne en silence. Personne vient s'asseoir à côté de moi et sa me plais ainsi ! Le prof arrive et nous commençons le cour.
~~~
C'est la fin de la journée ! Ce midi je n'ai pas manger avec la bande. A vrai dire, je n'avais pas faim et je ne voulais pas voir ma cousine. Je suis allée dans le coin que j'avais trouver hier soir. J'avais dessiner toute l'heure de la pose. C'était pas mal.
Je range mes affaires et sors de la classe. Je vois Andy qui attend quelqu'un.
-Salut.
-Salut Andy.
-Tu vas faire quoi là ?
-Je vais allée dans ma chambre, pourquoi ?
-Comme ça, je voulais savoir. Bon, si tu t'ennuie, ta cas m'envoyer un message.
Il me fait un bisous sur la joue et s'en va. Wow ! Ses lèvres son si douce et délicate. J'ai l'impression de rêver. Je reprend mes esprits et par vers ma chambre.
Je monte les escaliers, au passage je vois un groupe de "filles habillées très court". Elles me regardent comme si j'étais une clocharde. Je passe devant elles mais une d'elle réplique.
-T'approches pas des McWill, sinon tu regretteras.
Je me retourne vers elles.
-De un , je ne suis pas intéresser par eux. De deux, vous croyez que des filles comme vous vont plaire à des gars comme les McWill ? Je pense pas. Et de trois, vous devriez mieux me parler sinon c'est vous qui allez le regretter. Sur ceux, bonne soirée.
Elles sont toutes surprises de ce que je viens de dire. Je me retourne et par en direction de ma chambre.
Arriver devant celle-ci. Je vois un petit morceau de papier. J'hésite un moment mais au final je me baisse pour le ramasser. Puis, je lis le petit texte.
Ce weekend on va passer toute une journée dans le centre de L.A. Si tu peux rester ce weekend à l'internat, sa serai cool. Y aurai la bande au complet et Tyler te fera visiter si tu veux.
Kyllian.
Toute une journée dans les rues de L.A ? Pourquoi pas. Et puis je penses que Papa ne vas pas trop être là ce weekend. Donc sa serai super ! En plus une visite de L.A avec Tyler, comme ça, je pourrais peut être essayer de mieux le connaître.
J'aimerai tellement apprendre à te connaître Tyler McWill...
VOUS LISEZ
A different year - EN PAUSE
Подростковая литератураAlix Reever. Jeune fille blessée, rabaisser et humilier. Rêvée d'une année différente. Son rêve se réalisa. Pour son plus grand plaisir, elle déménagea et entra dans un internat réputer. Là-bas, elle retrouvera des personnes très chères, et elle fer...