Déjà jeudi, sa passe vite. Les cours se passe super bien. Ma cousine et moi on se reparle mais je l'ai toujours un peu en travers depuis quelle a reparlait de mon passé. Jay et Kyllian font toujours les débiles mais on si habitus. Mon frère ? Il a pas tellement changer en trois jours. Et Tyler est toujours autant mystérieux. Je crois que j'ai oubliée personne ? Si ? Ah, Andy...On est un peu plus proche. Mardi, pendant la pause, j'ai passais du temps avec Andy. Il est tellement gentil.
La cloche sonne, annonçant l'heure de la pause. Je me dépêche de ranger mes affaires et je cours vers la cantine. J'ai tellement faim. Je me demande qu'est-ce qu'on va manger ce midi ? Poulet ? Salad...Je rate une marche et je n'arrive pas à me rattraper à la rembarre. J'ai l'impression que sa se passe au ralentis. Tout devient lent. Même ma chute devient lente. Putain ! Pourquoi je pense qu'à la bouffe ?!
Juste à ce moment, quelqu'un m'attrape le bras. Je me retourne pour voir le visage de mon sauveur. Quand je vois que c'est un ami à Andy, je suis surprise mais en même temps je suis reconnaissante.
-Merci beaucoup...? Dis-je en essayant de me rappeler de son prénom.
-C'est David et y a pas de quoi. Dit-il le sourire au lèvre.
Je lui rend son sourire. Nous commençons à marcher ensemble jusqu'à la cantine. Quand j'arrive, je vois tout le monde à la table de d'habitude. Je salue David et pars m'asseoir entre Luke et Tyler.
-Alors, explique nous pourquoi tu étais avec David ? Dit Julie un sourire amusé coller au lèvre.
-J'ai faillis tomber dans les escaliers...
Je baisse la tête par honte.
-Et il t'a rattrapait ? C'est ça ?
-Oui...
Je sens une main se poser sur ma tête. Je me tourne vers mon frère qui a un grand sourire.
-Heureusement qu'il a intervenu, sinon j'aurais perdu ma seule et unique sœur.
Tout le monde rit. Je me tourne ensuite vers Tyler. Il regarde son frère qui est à la table d'à côté. J'ai l'impression qu'il pense à quelque chose. Je tire timidement sur la manche de son sweat. Il se retourne vers moi, surpris.
-Ça va ? Lui demandé-je.
-Oui...Dit-il assez froidement.
Je vais le taper celui-là ! Je me retourne et regarde mon plateau. Encore des pâtes...Déjà qui a Tyler qui m'énerve et puis maintenant c'est les pâtes ! Je lâche un petit grognement. Mon frère se tourne vers moi avec incompréhension.
-Pardon...C'est juste que j'en ai mare des pâtes. Dis-je en soupirant.
Nous commençons à manger en parlant de tout et de rien. Puis mon frère engage un sujet.
-Bon, qui sèche cette après-midi ?
-Kyllian, Jay, Tyler et moi. Dit ma cousine.
Luke se tourne vers moi avec un regard désoler.
-C'est pas grave Luke...Dis-je en soupirant.
Je joue avec les manches de ma chemise.
-De toute façon, on rentre quand les cours finisses, donc passe me voir Sister. C'est la chambre 57, deuxième étage.
J'hoche la tête. Puis je réfléchis un petit moment à un truc. Je me lève et prend mon plateau.
-Je vais prendre l'aire. On se voit cette après-midi.
Je fais un bisous vite fait sur la joue de mon frère et je salue tout le monde avant de partir mettre mon plateau à la poubelle. Je sors dehors. Le vent vient fouetter mon visage et jouer avec mes cheveux roux. Je soupire et pars vers un escalier qui mène sur le toit du bâtiment des filles. J'avais remarquer cette escaliers mercredi et j'avais trouver la vue magnifique. Je monte une à une les marches avant d'arriver sur le toit. La vue est juste...Waoww !!
Je m'assois en tailleur, je prend mon cahier de dessin et un crayon à papier. Puis je commence à dessiner ce magnifique paysage.
~~~
Je me fais un chignon, me regarde une dernière fois dans le miroir puis je sors de la salle de bain. Je prend mon paquet de cigarette et mon portable. Je sors de ma chambre puis je la ferme à clé. Je descend les escaliers puis je marche vers le bâtiment des garçons. Je pousse la porte et je monte l'escalier. Quand je vois un groupe de gars, je monte plus vite les marches. Puis j'arrive au deuxième étage, devant moi, un long couloir. Je le longe jusqu'à arriver à la chambre 50. Puis je commence à chercher la 57ème chambre...55...56...57 !! Je toque puis j'entend quelqu'un me dire "Entre". J'ouvre doucement la porte puis je rentre. Je vois mon frère sur son lit qui me fait un grand sourire.
-Salut Brother.
-Salut Sister. Ta pas vue les autres ?
-Non, pourquoi ?
-Ils devaient venir. Je pense qu'ils vont arrivés bientôt.
-D'accord.
Je m'assois à côté de mon frère puis nous commençons à parler de tout et de rien. Puis quelqu'un toque à la porte. Mon frère va ouvrir et je vois la bande arriver. Je souris quand je vois Andy. Je me demande qu'est-ce qu'il fait ici ?
-Alix !! J'ai un cadeau pour toi !! Me dit ma cousine.
Elle me tend un petit sac. Je la regarde avec incompréhension mais elle me fait signe avec son menton que je peux le prendre. Je le prend et quand je vois ce qu'il y a l'intérieur. Mes yeux s'agrandissent et on peut y voir des étincelles à l'intérieur.
-Comme je savais que tu étais une grande fan de l'équipe de basket de L.A, alors je t'ai achetais un sweat des Lakers.
-Merci Julie !! Lui dis-je en lui faisant un énorme câlin.
-Va l'essayer. Dit-elle en souriant.
Je regarde mon frère qui hoche la tête pour me dire que c'est bon. Je pars m'enfermer dans sa salle de bain et j'essaie le sweat. J'adore ! Je sors de la salle de bain.
-Putain je suis amoureuse de ce sweat ! Dis-je en souriant.
Andy s'approche de moi et me chuchote a l'oreille.
-Il te va très bien...
Puis il me regarde avec un sourire narquois aux lèvres. Euhh...Je crois que je suis figée sur place. Ce que Andy vient de me dire me rend toute bizarre.
-Mer...Merci Andy...Dis-je en essayant de calmer mes battements de cœur.
La soirée passe très vite. Nous partons tous manger puis nous nous quittons après avoir parler pendant un petit moment. Quand je rentre dans ma chambre. Je pars à la douche directement puis je mets mon pyjama. Je m'allonge dans mon lit. Je ferme les yeux de fatigue. Puis je plonge dans un sommeil profond.
Les McWill sont bien trop mystérieux pour moi. Mais je crois que je vais avoir des réponses a mes questions bientôt...
VOUS LISEZ
A different year - EN PAUSE
Ficção AdolescenteAlix Reever. Jeune fille blessée, rabaisser et humilier. Rêvée d'une année différente. Son rêve se réalisa. Pour son plus grand plaisir, elle déménagea et entra dans un internat réputer. Là-bas, elle retrouvera des personnes très chères, et elle fer...