*Andy (frère de Tyler)*
Tyler...
Je le regarde et il me regarde. Son regard est sombre même si ses yeux bleus azur prouverez le contraire. Plusieurs filles nous regardes, elles ont l'air de pas trop vouloir que j'approche le cher Tyler. Il doit faire des ravages ce mec, vu son allure de Bad Boy solitaire, je pense clairement que oui. J'ai remarquée qu'il ressemblait beaucoup à son frère. Sauf que Tyler est beaucoup plus muscler, plus grand et surtout, beaucoup plus beau. En fait, il est juste canon. Julie me fait signe de la suivre, je la suis vers le self.
-Voilà, tu sais comment sa marche ? Dit-elle en riant.
-Ah ah. Très drôle Jul'. Dis-je en prenant un plateau.
-Je te taquine cousine. Bon...Ah, bas, ça à l'air pas très bon.
-Grave. Les pâtes sont chelou.
Nous rigolons à ce que je venais de dire et nous nous servons. Après, nous retournons à la table. Je m'assois entre ma cousine et mon frère. Tyler est en face de Luke et ils discutent. De très bon amis à ce que je vois. Ma cousine me donne un coup de coude dans la côte et j'échappe un petit crie de douleur. Kyllian, Jay, Tyler et Luke me regardèrent avec incompréhension. Je leur souris bêtement puis je me tourne vers ma cousine, le regard noir. Julie se contente de sourire malicieusement puis elle approche son visage de mon oreille.
-Arrête de regarder Tyler comme si c'était un morceau de viande. Chuchote-t-elle en riant un peu.
Je reste choquer sur le coup puis je me lève.
-Je vais prendre l'aire...Je reviens. Dis-je.
Je prends mon plateau et je commence à partir quand Luke attrape mon bras.
-Va pas fumer Alix...Dit-il.
-Je fais ce que je veux, je suis libre et puis tes pas Papa.
-Arrête Alix, je sais que tu vas allé fumer donc me ment pas.
-Laisse la Luke. Dit Julie.
Luke me lâche et je pars mettre mon plateau à la poubelle. Je sors de la cantine et je me dirige vers ma chambre. Dès que je suis rentrée, je vais à la fenêtre et je prends une cigarette. Je l'allume puis je l'apporte à mes lèvres.
Quand j'ai finis ma cigarette, je la balance par la fenêtre. Je prends mon portable et mes écouteurs que je place dans mes oreilles. Je mets une musique puis je sors de ma chambre. Je pars marcher dans la grande cours fleuris de l'internat. C'est très jolie. J'ai envie de me perdre dans cette magnifique cours. Une musique sur mon portable passe, cette musique représente quelqu'un à mes yeux...Ma Mère...Je m'arrête d'un coup. Je commence à trembler. Je ne sens plus mes jambes. Je me laisse tomber à genoux. Je verse une...Deux...Puis trois larmes. Je m'effondre en larme. J'entend comme quelqu'un qui crie. Puis je sens une personne me faire un câlin par derrière. Je reconnais ce parfum, c'est Julie.
Après quelques minutes, je me lève et je me retourne. Je vois Julie lever, en pleure aussi. Je la prends dans mes bras. Derrière Julie, je vois Luke et les autres assis sur un banc. Luke se lève et vient nous rejoindre. Je me défais de l'étreinte de Julie et je baisse la tête. Luke attrape ma main et il m'emmène vers le banc. Il s'assoit et je m'assois sur lui. J'enlève mes écouteurs et je les range dans ma poche. Tout le monde me regarde.
-Qu'est-ce qui a ? Demandé-je doucement.
-Bas, on a trouvé sa bizarre que tu t'effondres en larme comme ça. Dit Jay.
-C'est normal... Dit Luke.
Kyllian et Jay sont gênés de me voir comme ça, et Tyler fume une cigarette tranquillement.
-J'ai pas besoin de recevoir de pitié vous savez...Sa m'énerve qu'on s'inquiète pour moi. Dis-je un peu froidement, la voix tremblante.
D'un coup, Tyler se tourne vers moi et me regarde toujours avec son regard sombre et mystérieux. Je me lève, remets mes écouteurs.
-Je vous laisse, à ce soir. Dis je.
Je me retourne et commence à partir. Puis, je vois le groupe de Andy arriver. Je marche plus doucement, puis Andy me fait signe de la main. Je souris et j'enlève un de mes écouteurs.
-Salut Alix !! Sa te dis de venir avec nous à une petite fête ?
Je jette un petit coup d'œil derrière lui. Une fille et deux gars. Pourquoi pas.
-Salut Andy. Sa me changerai les idées de sortir donc j'accepte.
-Ok. Je pourrais avoir ton numéro ?
Je lui donne mon numéro et je lui dis au revoir. En partant, je regarde derrière moi et je vois Tyler regardé son frère avec un regard noir et dur. Ok...J'ai ratée quelque chose ?
J'arrive à ma chambre. Quand je rentre dans celle ci, je reçois un message. Je regarde.
Inconnu:
"Salut, c'est Andy. Pour ce soir, rendez vous au portail à 21h30."
J'ajoute son numéro dans mes contacts et je change son nom.
Moi:
"Ok. A ce soir alors."
Je regarde l'heure sur mon portable. 14:03. Super.
Andy:
"A ce soir. ;)"
Je me laisse tomber sur mon lit. Je commence à réfléchir en regardant le plafond. Est-ce que la soirée va bien se passer ? Est-ce qu'il ne va pas avoir un ou des imprévues ? Est-ce que la bande de mon frère va venir ? Sa je pense que oui, mon frère ne rate jamais une fête...Mais la question que je me pose depuis tout a l'heure. Pourquoi Tyler a regardé son frère avec un regard noir et dur après qu'il m'est parlé ? Jalousie ? Je pense pas mais en tout cas, j'espère avoir une réponse à ma question. Je commence à fermer les yeux. Puis, la fatigue me gagne.
Je sens que cette soirée va pas se passer comme je le pensée...
VOUS LISEZ
A different year - EN PAUSE
Roman pour AdolescentsAlix Reever. Jeune fille blessée, rabaisser et humilier. Rêvée d'une année différente. Son rêve se réalisa. Pour son plus grand plaisir, elle déménagea et entra dans un internat réputer. Là-bas, elle retrouvera des personnes très chères, et elle fer...