-Alix ?
Nous nous regardons Tyler et moi avec incompréhension puis nous nous retournons vers la personne qui m'avait appeler.
Je reste bouche bée en voyant la personne qui se tient devant moi à présent. Je rêve ? Non, c'est impossible...Et pourtant, il était bien devant moi, se tenant tout souriant les mains dans les poches, ses yeux émeraudes me dévisageant de haut en bas.
-C'est bien toi Alix ?
-Oui, c'est bien moi Peter. Dis-je en reculant d'un pas comme si je sentais le danger venir.
-Tu as tellement changé. Avant tu étais vraiment magnifique, maintenant, tu es devenue une simple grunge. Les seules choses qui n'ont pas changés chez toi; ce sont tes yeux, ta crainte et aussi ton dégoût envers moi.
Tyler me regarde d'un regard interrogateur. Je baisse la tête et soupire.
-Je n'ai pas changé que physiquement, grâce à toi chez changer intérieurement. Mon cœur n'est pas comme avant, mes humeurs et aussi mes sentiments ne sont pas comme avant. Dis-je froidement.
-Oh...Dit-il en souriant narquoisement. Mais je crois que mon charme te fait toujours quelque chose, vu tes yeux qui scintillent en me voyant.
Je rigole en silence puis je relève la tête en défiant du regard Peter.
-Tu me feras plus jamais d'effets, vu toute les horreurs que tu m'as fais subir en trois ans, je pense que mes sentiments pour toi on complètement disparu.
Il s'approche de moi en souriant puis il caresse doucement ma joue comme il le faisait avant pour m'embrasser. Je frissonne et grimace en me rappelant tous ces moments passer avec lui.
-Peut être que non. Tu as encore quelque sentiment mais tu es toujours autant dégoûter de moi. Mais t'inquiète pas, je serais me rattraper sur ce coup là. Dit-il en un souffle.
Il se retourne et commence à partir mais d'un coup il s'arrête, jette un regard vers Tyler et lui crache.
-J'espère que tu ne comptes pas sortir avec elle ou faire quoi que se soit d'autres avec elle ? Parce que je te préviens, c'est mal barrer pour toi. Elle retombera amoureuse de moi, et je peux le parier. Dit-il en souriant d'un air mauvais. Sur ce, au revoir.
Je le regarde partir calmement. Je sens quelqu'un prendre mon bras. Je me tourne vers Tyler et lui souris.
-Tu comptes retomber amoureuse d'un connard comme lui ? Dit-il froidement.
-Non, je ne l'aime plus même si les souvenirs de notre relation me font encore mal.
Je grimace puis secoue la tête comme pour oublier cette pensée. Je regarde Tyler dans les yeux puis lui souris.
-Bon, sa te dis que je te raccompagne jusqu'à chez toi ?
-Si tu veux. Dit-il. T'es pas obligé.
-T'inquiète pas.
Et nous voilà repartis pour marcher. Je marche tête basse, je ne veux pas croiser le regard de Tyler. Je sais que si il me regarde dans les yeux, il va se douter que j'ai peur. Car oui, j'ai peur. Très peur que de nouveau je passe une année en enfer. Je me mord la lèvre en voyant que nous sommes arrivés chez lui. Je lève la tête et regarde Tyler.
-Tu sais Alix...
-Non, ne t'inquiète pas. Cette année je me laisserai pas marcher dessus. Dis-je d'une voix calme.
Il hoche la tête avec compréhension comme si il avait compris que je devais rester forte. Je me mets sur la pointe des pieds et dépose un simple petit baiser sur la joue de Tyler.
-Bon, je te laisse. On se revoit à la rentrée ou peut être avant mais je pense pas qu'on se reverra tout de suite.
Je le regarde et remarque que ses joues sont cramoisis. McWill est gêné...Je souris directement à ma pensée.
-Alix merde !
Je me tourne et vois Luke. Je frissonne en me rappelant que j'étais partis en courant quand mon frère m'avait demander ce que papa m'avait dit d'important.
-Désoler Luke...
-J'étais inquiet merde ! Et puis qu'est-ce qu'il ta dit papa pour que tu te mette dans un état pareil ?
-Peter. Il revient. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Il respire profondément. Je vois son torse se soulever. Son regard devient froid et dur. Il se passe les mains sur le visage.
-Putain ! Dit-il en envoyant un coup de pied dans la poubelle qui était à côté de lui. Je te jure Alix que si j'apprend qu'il ta touché, je le bute.
-Calme toi Luke. Ta sœur est forte. Fait lui confiance au moins. Dit Tyler calmement.
-Tu lui as raconté ? Demande Luke étonner. D'habitude tu l'aurais raconter à personne.
-J'avais besoin de parler de ça, c'est tout. Maintenant calme toi.
Il soupire et me fait signe de le suivre. Je jette un dernier petit regard à Tyler. Il me sourit avant de faire demie tour et de rentrée chez lui.
~~~
Je suis dans mon jardin, allonger dans l'herbe à contempler les étoiles dans le ciel obscur de la nuit. Les écouteurs dans les oreilles et des milliards de souvenirs dans la tête. Je soupire en repensant à Peter et tout les moments passer ensemble. C'est vrai que je regrette parfois de ne plus sortir avec lui et de ne plus passer ces bons moments que j'ai passais avec lui il y a longtemps. Mais au fond de moi, je me dis que c'est mieux comme ça, que c'est mieux de ne pas souffrir encore une fois de plus.
Je retire cette pensée de ma tête et commence à repenser aux joues de Tyler qui était devenues cramoisis. Je souris et ferme les yeux. J'entrouve mes lèvres et commence à imaginer Tyler qui m'embrasse. Je r'ouvre les yeux, me redresse et rougis.
-Alix rentre, il commence à être tard et le vent est froid ce soir donc...
Je me retourne vers mon père qui m'attend devant la baie-vitrée.
-Oui papa, juste deux minutes.
-D'accord. Dit-il en soupirant.
Je me lève, regarde la lune et souris. Bonne nuit maman...Je rentre en vitesse dans la maison. Je monte dans ma chambre, me mets en pyjama et me faufile sous la couette.
Une année différente ? Pas tellement. Ca va plutôt être une année mouvementé. Et ça, je vais vous le prouvez...
***
Voilà une petite photo de Peter. ^^
Bisous bisous.
VOUS LISEZ
A different year - EN PAUSE
Teen FictionAlix Reever. Jeune fille blessée, rabaisser et humilier. Rêvée d'une année différente. Son rêve se réalisa. Pour son plus grand plaisir, elle déménagea et entra dans un internat réputer. Là-bas, elle retrouvera des personnes très chères, et elle fer...