La rentrée des classes

125 9 14
                                    

Tout commença le 6 septembre 2015, à 7 heures 30 minutes, à Strasbourg en Alsace.
Donovan, un jeune homme âgé de 15 ans, cheveux brun bouclé, yeux couleur marrons, assez grand, mince, discret, honnête, beau, gentil, séduisant et très affectueux, ayant une mère âgée de 39 ans, s'appelant Cassandre et un père âgé de 41 ans, s'appelant Alessandro.
Donovan faisant ses cours de troisième au lycée, aimerai faire un bac générale.
La rentrée des classes des troisièmes lycéens, c'est aujourd'hui. Tous aussi stressé les uns que les autres, Donovan se prépara pour une nouvelle vie, un nouvel établissement, plus grand, avec des gens plus ou moins mature. Il se posa pleins de questions. Il se prépara, alla prendre son vélo et découvrit avec étonnement ce si grand établissement. Très vite, il s'empressa pour franchir le lycée. Une fois dedans, il était impressionner. La sonnerie retentit. Il est 8 heures.
C'est enfin le moment cruciale, Donovan devait se rendre dans la cours de récréation, pour regarder les affiches des noms et prénoms pour savoir dans quelle classe il appartenait. Et surtout pour savoir dans quelle salle de classe se rendre. 
Dans ce lycée, les troisièmes, secondes, premières et terminales sont classé par nombres.
Et Donovan se dit à lui-même : << Tiens, je suis en troisième cinq. >>
Après avoir longuement cherché son nom et prénom dans la liste, il été temps que Donovan s'en aille pour travailler un peu, et surtout pour que son prof principale se présente, qu'on lui donne son emplois du temps et qu'il regarde un peu qui il y a dans sa classe. Il faut savoir discerner les esprits comme on dit. Donc bon, c'est partit pour une longue journée de cours. En salle 106, Donovan s'installa, tout au fond, à côté de lui une belle blonde aux yeux bleus. Très vite, ils commencèrent à se présenter et c'est la blonde qui s'exprima en première.
- Salut. Tu t'appelles comment ?
- Salut. Je m'appelle Donovan, et toi ?
- Enchanté Donovan, moi c'est Anaïs. 
- Enchanté Anaïs. Tu as 15 ans je suppose ?
- Non. J'ai 16 ans. J'ai redoublé une classe.
- Ah d'accord. Moi j'ai 15 ans.
- Écoute, le cours va bientôt commencer, ce que je te propose c'est que l'on se donne rendez-vous ce soir à la pizzeria prêt de la cathédrale. Tu vois où il se trouve ?
- Excellente idée. Oui, je connais bien cette pizzeria, ne t'en fais pas. On se dit 20 heures ?
- D'accord. Et tiens, je te donne mon numéro.
- Merci. Voici le mien, au cas où si je perd le tien.
- Merci. 

Love is Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant