La bonne nouvelle

41 4 10
                                    

Nous sommes le 23 décembre. Il est 10 heures 40 minutes. Demain, il y a le réveillon de Noël, et Donovan eu l'idée d'inviter ses quatre amis à fêter le réveillon à la maison, avec chacun leurs parents. Si il y a bien un point commun entre nos quatre jeunes gens, c'est qu'ils sont tous fille/fils unique.
Donovan discute avec sa mère :
- Maman, j'ai eu une idée.
- Laquelle ?
- Est-ce que tu serais d'accord d'inviter Anaïs, Martial, Mélissa et leurs parents pour le réveillon de Noël ?
- Il y aura beaucoup trop de monde.
- Mais non, tout se passera bien.
- Écoute, il faut en parler à ton père. Appelle-le, s'il te plait. 
Il appela son père qui venait en quatrième vitesse. 
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Mon chéri, ton fils a eu une idée, mais il faut que tu sois d'accord.
- Donovan tu m'as fait peur. J'ai cru qu'il c'était passé quelque chose de grave.
- Il aimerait inviter ses amis et leurs parents au réveillon de Noël. Qu'en penses-tu ?
- Eh bien, j'ai remarquer que pour l'instant notre fils travaille bien au lycée, alors je pense que l'on pourrai lui accorder ce plaisir. Mais attention, ils devront tous se comporter à carreaux.
- Oh papa, tu es trop gentil ! Merci infiniment ! Je vous aimes fort papa et maman. Et ne vous en faites pas, tout se passera bien.
- Ta mère et moi devront préparer le repas. Tu nous aideras, hein ?
- Oui, bien-sûr.
Tout excité, il s'empressa d'envoyer un SMS à chacun de ses amis pour leurs expliquer son idée.
Pour en revenir à Martial, cela fait 13 jours que Donovan n'eu plus de nouvelles de son ami.
Il n'osa pas toquer chez lui, car il savait d'avance qu'il allait se faire remballer, enfin du moins c'est ce qu'il pensait.
Martial n'est pas rancunier, il est juste un peu réservé.
Nous ne le connaissons pas à cent pour cent, mais nous le connaissons assez pour dire que c'est un garçon merveilleux.
Aussitôt, Donovan envoya un SMS aux filles, qui leurs répond tout de suite : << Oui, nous viendrons avec nos parents vers 17 heures 45 minutes. >>
Elles ont demandés à leurs parents et sont d'accord pour venir au réveillon. 
Donovan envoya un message à Martial. Il attend. Et lâche son téléphone pour la journée.
Il est 20 heures. Donovan prit son téléphone entre les mains et remarqua qu'à 19 heures 47 minutes, Martial lui a envoyé un message. Il lit le message très attentivement :
<< Salut Donovan. Cela fait 13 jours que je ne t'ai plus écris, je vais t'expliquer pourquoi.
À vrai dire, j'ai cassé le chargeur de mon téléphone, car depuis le 10 décembre mon téléphone n'a plus de batterie. Et du coup je l'ai mis en réparation. Si tu te demandes pourquoi je ne suis pas venu te voir durant ces 13 jours, c'est très simple j'avais peur de venir. Donc j'ai préféré attendre.
Bref je viens de lire ton message et je viens de demander à mes parents, si ils étaient d'accord de faire le réveillon de Noël chez vous, ils ont répondu oui. Donc on viendra à 18 heures. >>
Donovan fut rassuré par ce message.
Nous sommes le 24 décembre, il est 17 heures 45 minutes.
Anaïs et ses parents, avec Mélissa et ses parents sont arrivés, tous en même temps.
Alessandro, Cassandre et Donovan les accueils chaleureusement.
Ils s'installent dans le salon et attendent Martial et ses parents. 

15 minutes après :
C'est bon ! Ils sont arrivés. Alessandro et Cassandre restant avec les parents des filles, quand à elles venaient avec Donovan, pour accueillir Martial et ses parents.
À ce moment, quand Donovan du serrer la main de Martial, ils se regardèrent en se rappelant tout deux la scène du 10 décembre. Aujourd'hui, cela fait deux semaines qu'ils se sont ''embrassé'' grâce à Martial surtout.... 
Une fois avoir dis bonjour à tout le monde, nous allons faire des activités avant de passer à table et surtout avant d'ouvrir les cadeaux. Ils avaient prévue des jeux, un karaoké... Et pleins d'autres choses.
Il est 20 heures, c'est le moment pour passer à table. 
Nous avons, Martial, Donovan, Mélissa, Anaïs, Alessandro et Cassandre d'un côté.
Puis nous avions, les 6 autres parents de l'autre côté. Tous se connaissaient déjà très bien, depuis le mois de septembre. Et ils mangèrent. À 21 heures 40 minutes, Donovan et Martial monta dans la chambre à Donovan pour discuter, laissant les filles avec les parents. Et ils discutèrent :
- Écoute Martial, j'ai pris une décision.
- Oui ?
- J'ai réfléchis durant c'est deux semaines, et j'ai remarqué que moi aussi j'étais en quelques sorte ''bisexuel'' je ne sais pas comment on nomme les gens qui aime à moitié les filles et à moitié les garçons, donc bon j'ai pris la décision suivante, c'est que j'aimerai te donner UNE chance. Nous pourrions essayer de sortir ensemble en cachette pendant une semaine, pour voir qu'elle effet ça me fait, et surtout pour voir si je suis vraiment ''bisexuel''. Et d'ici une semaine, je te dirai si nous deux c'est possible ou pas.
- Sérieusement Donovan ? Tu me laisses une chance ? 
répondu Martial, ému, qui ne trouvait même plus les mots.
- Oui Martial. J'aimerai te donner ta chance, comme dit tu es à l'essaie durant une semaine.
- Je ne sais pas quoi répondre... C'est tellement beau ce que tu fais ! Merci Donovan ! Je t'aime tellement, c'est dingue ! Oh mon dieu, je vais pleurer si ça continue !
- Ahah
Et là c'est Donovan qui embrassa tendrement Martial sur la bouche. Un vrai instant de plaisir pour les deux jeunes adolescents, qui sont désormais en couple, mais tout ça se ferra en cachette, personne ne doit le savoir, même pas les filles. D'après les garçons, elles ne pourraient pas comprendre, et puis ils préfèrent le garder pour eux. Parfois dans la vie, il y a certains secrets qu'il faut garder pour soi. 
Quand à nos deux jeunes garçons, l'un deux commença a avoir une érection. Et l'autre aussi d'ailleurs, heureusement que Donovan a prévue le coup et est allé à la pharmacie pour chercher des préservatifs. Ils commencèrent à enlever leurs habits, sans se soucier des invités qui se trouve en bas, dans le salon. Quand les deux furent nu, ils commencèrent à faire l'amour, comme deux jeunes adolescents, faisant leurs premières fois, sauf que cette fois ce sont deux garçons, donc bien-sûr ils ne font pas les mêmes choses que les hétéros, c'est sûr... Mais voilà, le plaisir est là.
Après 1 heure d'attente, les filles décident d'aller les appeler.
Elles les appelèrent en bas de l'escalier, pour leurs dire qu'il fallait descendre manger le dessert.
Surpris, ils arrêtèrent de faire l'amour et s'habillèrent en quatrième vitesse. Une fois prêt, ils se faisaient un dernier bisou avec la langue et descendirent les escaliers comme si de rien étais.
Les filles et les parents ignoraient totalement que les garçons étaient en couple.
Mais bon, le plus important c'est leurs bonheur, n'est-ce pas ?
Après cette scène ''érotique'', et après avoir manger un bon dessert, il était 23 heures et l'heure d'ouvrir les cadeaux ! Tous étaient très heureux d'avoir pu avoir au moins un cadeau, même les parents eurent des cadeaux. 

Love is Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant