Les premières rencontres

69 5 11
                                    

Le lendemain après avoir passé une excellente soirée avec Anaïs, nos deux amis ont bien rigolé, et Donovan se sentit moins seul dans sa classe de troisième cinq. Ce qui est réciproque pour Anaïs.
Aujourd'hui, nous sommes le 7 septembre 2015, il est 9 heures. Donovan, sachant où habite son amie alla la chercher à sa maison et lui dit :
- Salut Anaïs. Comment vas-tu ?
- Très bien, et toi ?
- Moi aussi.
- Es-tu prête ?
- Oui.
- Allons-y.
Et voilà, cela fait 1 mois que nos deux jeunes amis se connaissent. Donovan et Anaïs sont désormais
meilleurs amis. Ils se confies tout, c'est l'amitié parfaite. À présent, ils connaissent presque tout le monde dans la classe. Il y a une très bonne ambiance.
Mélissa (15 ans) ayant une chevelure brune assez longue avec des mèches blondes, yeux marrons, petite, discrète et très jolie, une des plus jeunes filles de la classe, amie de Anaïs depuis la maternelle, c'est l'une de ses plus grandes amies, avec qui elle a le plus d'affinités dans la classe, en égalité avec Donovan bien-sûr. 
Nous avons aussi, Martial (15 ans), cheveux châtain, aux yeux verts, c'est le plus grand de la classe en taille. Il est gay sauf que personne ne le sait, c'est un secret. C'est le plus grand secret qu'il cache depuis plusieurs années déjà. Il pense que s'assumer à son âge c'est beaucoup trop tôt. Alors il préfère attendre.
Mélissa, Anaïs, Martial et Donovan, le quatuor parfait. Ils font tout ensemble, ce sont quatre personnes complètement différentes aussi bien physiquement que mentalement, mais à quoi bon avoir une bande d'amis si ce n'est pas en ayant de la différence entre ces quatre individus ? 
Aujourd'hui, nous sommes le 8 octobre 2015, il est 8 heures 05 minutes. Donovan et Anaïs sont en retard. Aussi tôt Donovan se réveilla et pris son téléphone, il reçoit un message d'Anaïs lui disant qu'elle n'alla pas au lycée aujourd'hui car elle était malade. Donovan, regarda l'heure et très vite s'aperçu qu'il était en retard. Il mangea vite son petit déjeuner, se brossa les dents, s'habilla et pris son vélo et arriva au lycée à 8 heures 32 minutes. Le prof lui demande pourquoi il est en retard, Donovan lui répond : 
- Bonjour monsieur, excusez-moi de mon tard. Mon réveil n'a pas sonné ce matin.
- Mais bien-sûr. Vous venez de loupé un peu près 30 minutes de cours, en êtes-vous conscient ?
- Oui. 
- Prenez place, je passe l'éponge pour cette fois. Mais sachez que si vous venez encore une fois en retard, vous serez exclu de mon cours, c'est claire ?
- Merci monsieur, et oui c'est très claire monsieur. 
La journée s'annonçait être très mouvementé aujourd'hui. C'est sûr que sans sa meilleure amie à ses côtés, ce n'est pas facile de travailler.

Love is Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant