Je déteste ma nouvelle vie, mais tellement putain, nous venons de déménager à Londres, et par '' nous'' je parle de ma mère et moi, et non j'ai pas de père ni sœur ni frère.
Je sais que c'est beau ici mais je vous signale que j'habitais à New York !
Tous ça m'énerve, leurs accent, habitudes, système scolaire... Et en parlant d'école, aujourd'hui c'est mon premier jour à la nouvelle fac et je ne veux pas partir:''Tu vas faire de nouveaux amis ne t'inquiète pas en plus tu vas t'habituer à vivre ici, c'est plus paisible et tranquille que New York''
''Non merci je ne veux pas d'amis''
''Tant pis alors, reste seule mais tu iras en cours sinon tu seras privé d'argent de poche''
''C'est vraiment cool maman tu me prives de ma liberté et ensuite de mon argent, j'espère que tu dormiras paisiblement en sachant que je souffre intérieurement''
Ma mère soupire, c'est toujours la même réaction quand je fais une crise de colère.
''Arrêtes avec toute cette drama et fais vite avant de rater le bus''
Je lève les yeux au ciel et quitta la maison, je jette un regard sur ma montre, merde il me reste 5 minutes sinon je rate le bus ! Je cours à toute vitesse et je réussi à l'attraper, je m'affala sur le siège derrière et commença à me plaindre et c'est là que je remarque qu'un mec est assis près de moi, il porte un haut avec les motifs de ma fac:
''Hey toi, tu es dans ma fac''
Il se tourne vers moi.
''Et alors ? ''
Sympa.
''Rien''
Je lève les yeux au ciel et je ne lui adresse pas la parole jusqu'à ce qu'on arrive, je descendis sans lui prêter d'attention et m'engouffre dans les couloirs de la fac, ça à l'air calme, enfin pas vraiment c'est juste que je me suis habituée aux bousculades et bruit dans mon ancienne école. Je chercha ma classe et je ne tarda pas à la trouver, je frappe et j'entre:
''Vous êtes la nouvelle ? ''
Une femme avec des mèches grises, un ensemble couleur mauve se tenait derrière un bureau et me regarda à travers ses lunettes.
''ouai euh.. Salut''
Tout le monde me regarde d'un air bizarre, bon mon style dark n'est pas étrange à ce point, je lève les yeux au ciel et me précipita pour s'asseoir:
''Pas tout de suite vous devez vous présentez''
Cool, me présenter.
''Salut tout le monde je m'appelle Eva Jones, j'ai 19 ans, j'habitais à New York mais à cause du travail de ma mère je suis exclue ici''
Je souris ironiquement et m'assois au fond de la classe sans rajouter un mot, mon caractère est merdique et irrespectueux comme dit ma mère mais je m'en fou, je ne suis pas une personne sentimentale, l'amour et l'affection n'est pas mon truc et ma famille me trouve bizarre juste comme ce nouveau monde.
''Moi je te trouve normale''
Un brun aux yeux verts, vêtu en noir qui vient de me parler.
''Et tu es..? ''
''Harry Styles. ''
''Et qui te dis que je suis normale et non une psychopathe ? ''
Il s'apprêtait à me répondre mais la prof me changea de place, n'importe quoi.
Pendant la séance j'ai échangé les regards avec Styles, je me rappelle de sa voix, elle est rauque et attirante comme ses yeux, moi qui croyais que les anglais sont des moches couverts de point noir et de gros grain de beauté.
La sonnerie retentit, je rangea mes affaires et quitta la salle, je chercha Styles du regard mais je n'arrive pas à le trouver, je décida de chercher mon casier ce qui me pris un quart d'heure car j'étais perdue, et vu que je suis en retard je décide de sécher ma séance de maths, de toute façon ce n'est pas mon truc.Je me dirigea vers le terrain de foot et m'assis derrière les gradins pour fumer, ma mère ne sait pas, si elle découvre elle me fera une crise et j'en ai assez.
Je contempla la fumée de ma cigarette qui traversait le ciel. Depuis la mort de mon père je suis devenue une autre personne, plus enfermée sur elle, je vivais la vie comme si j'allais mourir à mon tour, comme si rien n'avait d'importance, comme si la vie était un rêve qui finira bientôt, je cracha la cigarette par terre quand un type en tenue de foot se posa près de moi.''Fumer est interdit ici''
''D'accord monsieur le directeur'' dis-je d'un ton ironique.
''Je m'appelle Jason et toi ? ''
''Nemo''
Il rigole.
''Nemo comme le poisson du film? ''
''Non, Nemo comme personne, en latin''
J'en suis sûre qu'il se sent con, je ricane et me lève en le laissant derrière moi, je ne veux pas d'amis.
Mais tu veux l'amitié d'Harry Styles, me souffla ma conscience.Il a l'air d'être différent, et de différent je veux dire normal pour moi mais pas pour les autres, j'ai pu le remarquer de ses vêtements et ses tatouages.
La journée passa vite, à la fin je me dirigea vers mon casier et j'y trouva une note:
'' Parce que je suis un psychopathe et je sais faire la différence Eva, H x ''
************
''On dit que les psychopathes sont sans sentiments, sans cœur mais je ne pense pas ça , car elle m'a rendu les couleurs de la vie, et le sang pour revivre mon cœur''
---------------------------------------------
Nouvelle fiction ! Vous en pensez quoi ?
Je vous aime
#Leyali x
VOUS LISEZ
Psycho's Games | Harry Styles |
FanfictionHarry a averti Eva de ce qui l'est depuis le début mais elle a accepté de s'aventurer. ''Comment as-tu pu me faire ça?'' ''J'étais obligé, tu as dis que tu allais être heureuse'' ''J'étais heureuse avec toi depuis le début Harry et tu as tout gâch...