Mon réveil vient de sonner mais j'étais déjà debout il y'a une heure, pourquoi ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui est le début de ma nouvelle année comme étudiante de psychologie, je suis nerveuse car c'est tout nouveau pour moi, une nouvelle école, nouveaux profs, nouveaux étudiants, mais j'aurai Louis à mes côtés car oui, durant ce dernier mois d'été nous sommes devenus amis proches, au lieu de m'accompagner jusqu'à chez moi uniquement, Louis et moi sortions chaque week-end pour faire des activités et s'amuser, ça m'a fait du bien, il est honnête et drôle, je l'apprécie beaucoup surtout quand j'ai su qu'il allait faire des études en psychologie comme moi, j'étais heureuse à l'idée. Et je n'ai pas pensé à Harry du tout, Louis m'a convaincu que s'il m'aime il sera honnête avec moi et ne me fera pas du mal alors j'ai décidé de suivre son conseil et passer à autre chose.
Je dévrouillais mon portable pour voir l'heure et ma photo avec Louis m'apparaît en fond d'écran, je sourias car je ne serai pas seule cette année mais j'avais toujours peur qu'il finisse par être comme Harry.
Je terminais mon toast quand j'ai reçu le message de Louis, il m'attend en bas.
''Tommo ! ''
''Ev' ! ''
''Ça va ? ''
''Oui et toi ? ''
''Stressée à mort''
''Ne t'en fait pas je suis là''
''Je sais''
''Alors on part ? ''
''On y va''
Nous partîmes dans ma voiture vu que Louis n'en a pas et que l'école est loinne de chez moi, même si c'est 7h 30 du matin, Louis et moi pouvons s'amuser.
''Cette année sera parfaite''
''Oui, surtout que nous serions dans la même classe !''
''Nous avions anglais comme premier cours''
''Je te signale que je ne suis pas gentille avec les profs''
''Moi aussi''
''Met nous de la musique, la radio est chiante en ce moment''
Je le vis sortir son portable pour ensuite le brancher avec la voiture et nous mettre de la musique.
''Voyons voyons, ahh oui cette musique est la bonne''
Soudain Demon d'Imagine Drangons se lance et j'ai failli lâcher le guidon, c'est notre chanson, à moi et Harry, nous l'avions écouté pendant le trajet pour notre premier rendez-vous. (voir chapitre 3)
''Eva fais attention ! ''
''Désolée''
''Ne t'en fais pas''
''Louis tu aimes cette chanson ? ''
''La musique est bonne et la voix aussi''
Superficiel. Le goût de Louis est superficiel. J'ai cru qu'il aimait la chanson pour la même raison qu'Harry et moi, parce qu'elle parle des démons qui nous hantent et nous font souffrir.
''J'aime cette chanson aussi''
Le trajet se déroula en silence jusqu'à ce que je me gare dans le parking.
''Eva ? ''
''Oui Louis ? ''
''Est ce que j'a dit quelque chose de mal ? Car tu es resté silencieuse''
VOUS LISEZ
Psycho's Games | Harry Styles |
Hayran KurguHarry a averti Eva de ce qui l'est depuis le début mais elle a accepté de s'aventurer. ''Comment as-tu pu me faire ça?'' ''J'étais obligé, tu as dis que tu allais être heureuse'' ''J'étais heureuse avec toi depuis le début Harry et tu as tout gâch...