Chapitre 29

39 3 4
                                    

Je sauta vers le bas, pour la première fois je n'avais pas peur de mourir, je me sentais libre, j'étais dans un autre monde, l'eau du lac me glaça les veines et tout mon corps je n'ai pas cherché à me sauver car ça ne servait à rien c'est déjà trop tard, l'eau me tirait vers le bas de plus en plus et la petite lueur de lumière qui venait du sol disparaît enfin, mon cœur battait moin, c'était la fin.

Soudain une main me tira fort tellement fort que je commença à me débattre je ne vois pas bien, je n'avais plus d'air et je pense que je viens de mourir pour une seconde.
Mais non je suis sur la surface, je suis vivante, je respire de l'air.

''Je suis là''

Harry.

''Eva regarde-moi''

Je n'y crois pas même pas pour une seconde, est-ce que c'est la vie après la mort ? Est-ce que je rêve ? Est-ce que je suis en vie ou morte ? Je ne sais pas mais ce que je peux comprendre est qu'Harry me tenait en plein lac.

''Qu'est-ce qui se passe ? ''

''Je suis désolé Eva, désolé pour tout ce que je t'ai fait subir''

''Ne me touche pas''

J'essaie de me séparer de lui mais sans résultat.

''Si je te lâche tu vas mourir''

''Laisse-moi mourir''

Il ne me lâcha pas mais me fixe seulement.

''Tu n'as plus peur de mourir ? ''

''Non''

''Viens''

Il me tira du lac et m'assis sur terre. Il m'entoura avec une jacket et s'assied devant moi en tremblant de froid.

''J'ai fais ça pour que tu n'aie plus peur de la mort, je veux que tu vives sans rien à craindre''

''Pourquoi ne m'as-tu pas laisser mourir ? ''

''Car je préfère subir le mal de la terre ou mourir que de te perdre''

''Tu m'as fais beaucoup de mal Harry''

''Il le fallait''

''Non il ne le fallait pas''

''Si, tu ne m'as toujours pas reconnu Eva ? ''

Je le regarda longtemps mais je ne m'en souviens de rien.

''Non''

''Cela fait plus de 12 ans, j'ai perdu mes parents, tu connais l'histoire... Mon oncle m'a envoyé avec ma tante à une psychiatrie à New York pour me faire soigner par des spécialistes mais en vrai c'était juste pour m'éloigner et de me déclarer comme un incapable de gérer les affaires à mon père au futur, bref, j'étais dans la psychiatrie sous un faux nom pour me protéger comme a dit ma tante, c'était la période la plus dure de ma vie, il n'y avait personne pour moi, pour me faire sourire, pour me faire oublier mon chagrin au lieu de m'en parler chaque fois, jusqu' au jour ou une fille, un ange tombé du ciel vint me parler et m'offrir un bonbon, elle m'a rendu la vie en rose et m'a sauvé la vie en m'arrêtant de commettre un suicide, c'était... ''

''Moi.'' finis je.

''Oui''

''Adam? ''

Il hocha sa tête lentement et je suis prise sous choque, c'était trop pour supporter, se faire kidnapper par la personne que tu as aimé ensuite torturée puis essayer de la tuer pour enfin révéler que c'était la personne que tu as sauvé depuis 12 ans et qui a fait tout ça pour ton bonheur ? C'est tout à part raisonnable.

''Tu vas me faire quoi maintenant ? ''

''Te libérer''

''Et si je pars à la police ? ''

''Je m'en contrefous''

Je réfléchis pour un moment, je veux vraiment me venger, je veux qu'on le punis, qu'on lui face la même chose, qu'il subisse tout le mal qu'il m'a fait mais je pense que vivre avec ses actes est suffisant, je ne peux pas partir à la police, j'ai une autre idée.

''Je ne dirai rien, mais je ne veux plus te voir jamais de ma vie, je ne veux pas de ton aide, je ne veux rien qui est en relation avec toi. Tu n'existe pas pour moi, tu ne l'as jamais été. ''

''Eva... ''

''Juste ramène moi à mon appartement''

Il se leva et je fais de même mais j'échoue, Harry essaya de m'aider mais je le repousse violemment.

''Ne. Me. Touche. Pas. ''

Il s'énerva puis avança seul et moi en le suivant.

***

Le moteur de la voiture s'arrêta enfin devant l'immeuble, il faisait nuit, la rue était vide des gens comme d'habitude, je sorti sans jeter un regard sur Harry qui était derrière moi et me dirigea vers l'entrée de la porte.

''Je suis désolé Eva''

''Tu dois l'être''

''Pardonne-moi''

''Part s'il te plaît, laisse moi j'en ai assez, tu me fais mal Harry, part''

Mes larmes coulerent littéralement alors qu'il s'éloignait de ma vue.

Je monta silencieusement les escaliers vers mon appartement.
Des lettres, des photos, des bouquets de fleurs y étaient accrochés, elles venaient de la part de mes voisins, de mes amis, du resto de Maria et son fils, de la librairie et de Louis...
Je ne sais pas quoi lui dire, il doit être entrain de me chercher encore ou bien il a abandonné.
Je rentra chez moi enfin.
Je n'aurai jamais cru dire que ce petit studio m'a manqué jusqu'à aujourd'hui.
J'étais épuisée, je n'avais pas de force mais j'avais une autre idée en tête au lieu de dormir.

***************
Et voilà un nouveau chapitre ! Enjoy xx

Psycho's Games | Harry Styles |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant