Avis: Gossip Girl.

72 3 2
                                    

Holaaaa!
Non c'est pas un chapitre mais il y'aura un demain ou d'ici deux jours.
Bref, donc je suis une grande fan de Gossip girl et j'ai eu l'idée d'écrire une fiction sur la série, voilà un petit prologue:

La richesse, le pouvoir, l'intelligence et la beauté, un cocktail explosif assez pour que ses personnages soient sur les couvertures des journaux, magazines et le sujet de conversation de tout le monde.

Entre garder l'image d'un ange et être Satan en personne.

Entre prouver qui est le plus fort et qui reine dans le lycée.

Entre les scandales et les rumeurs.

Entre l'amour, l'alcool, le sex, la vengeance et la trahison.

Qui survivra ?
Qui gagnera ?
Qui perdra ?

L'amour sera-t-il la solution ou la raison des conflits ?

Les ennemis peuvent-ils tomber amoureux ?

Et les amoureux peuvent-ils devenir ennemis ?

La classe sociale différente de nos personnages sera-t-elle un obstacle ou un moyen pour augmenter son pouvoir ?

À vous de savoir !

Maintenant mettez vos ceintures de sécurité pour voyager à l'Upper East Side.
J'ai des secrets à libérer et des scandales à déclencher.

Et qui suis-je ? C'est le secret que je ne dirai jamais.

xoxo Gossip Girl.

************
Ce n'est pas parfait je sais mais c'est juste le début.
L'histoire sera inspiré de la série Gossip girl, les personnages seront les mêmes mais pas les mêmes scènes sauf parfois.

Les caractères, noms et rôles des personnages resteront les mêmes, si vous ne voulez pas se faire spoil ne lisez pas et tout commentaire inappropriés sera signalé ainsi que le compte de la personne puis bloqué!

COMMENTEZ SI OUI OU NON SVP

Merci pour tout, je vous aime énormément car vous me donnez la chance de m'exprimer et de lire xoxo ❤

Psycho's Games | Harry Styles |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant