N'oubliez pas de partager et de voter s'il vous plaît, bonne lecture xx
Mon réveil sonne, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour se laver, une fois fini je commence à analyser ce qui s'est passé, je me suis endormie dans la voiture d'Harry, mais comment je suis arrivée à mon lit ? Je m'habillai et descendis en bas, ma mère préparait le petit-déjeuner:
''Et dis donc la marmotte est venue avec un garçon hier''
Je suis perdue.
''Hein ? ''
''Tu ne te souviens pas ? ''
''Pas exactement. ''
''Et bah hier ton ami Harry, un charmant gentilhomme au passage, t'as pris dans ces bras car tu t'es endormie pendant que vous révisiez''
Il a mentit pour moi, je me soulage, je m'apprêtais au pire.
''Comment tu sais qu'on révisait ? ''
''Oh sa tante m'a appelé à midi pour que je ne m'inquiète pas et il me l'a dit aussi, je suis contente que tu as enfin un ami''
''Ah oui, j'ai totalement oublié''
Je pris mon petit-déjeuner et me dirigea vers la fac, j'ai pu remarquer la voiture d'Harry est garée dans le parking, ce qui me réjouis, je marcha à pas vif pour rejoindre ma classe, j'ai philo. Une fois arrivée j'essaie de le chercher du regard mais je ne le trouve pas, je deviens déçue d'un coup et m'installe au milieu quand le prof fait apparition.
''Mademoiselle Jones content de vous voir venir tôt enfin, un miracle''
Les peu élèves présents rient et je ne trouve aucune phrase pour répondre.
''Non c'est juste vous qui êtes vieilli et vous ne faites plus attention au temps, c'est 10h10 vous êtes en retard''
Le visage du professeur se décompose mécontent.
Je me retourne et trouve Harry, il me souris satisfait de sa réponse, la classe riait alors qu'il s'assoit à mes côtés, je l'applaudis.
''J'allais lui répondre mais tu m'as volé mon moment''
''Désolé je n'ai pas pu résister en plus je l'aime pas lui'' dit-il en m'embrassant la joue et j'arrive à sentir son odeur masculine qui me rend folle.
''Merci de me couvrir hier devant ma mère''
''J'espère qu'elle ne t'as pas engueuler''
''Non au contraire elle t'apprécie, elle te trouve même beau et charmeur'' cite je.
Il ricane et met ses mains sur son visage.
''C'est gênant''
''J'avoue'' ricane je à mon tour.
Nous parlions de tout et de rien pendant la séance sans prêter attention à personne.
''Mlle Jones vous semblez à l'aise''
''Pas vraiment les sièges sont inconfortable''
Tout le monde commence à rire y compris moi et Harry.
''On dit que ~ les illusions sont créés à cause de l'amour qu'on a pour quelqu'un ou bien à cause d'une personne qui essaie de nous rendre fou ~ vous êtes de quel côté ? ''
C'est quoi ce genre de question ?
''Je ne crois pas en amour, donc je serai plutôt pour le deuxième avis, une personne peut créer des illusions chez nous en nous bouleversant, en nous poussons aux limites ou bien en nous faisant souffrir mais pour arriver à ce stade elle doit compter pour nous énormément, les illusions se basent sur le fait de jouer avec les sentiments ce qui infecte le cerveau et nous pousse soit à l'hystérie ou... La mort''
''Bonne analyse Jones, mais n'oublie pas que l'amour peut être soit la cause de nos illusions soit la cause de leurs fin''
Je commence à aimer la philosophie, je dois être attentive souvent. Il continue le cours tranquillement.
''Pourquoi tu ne crois pas en amour Eva ? '' la voix d'Harry me tira de mes pensées.
''Parce que quand on aime on souffre''
''Mais cela dépend de la personne que tu aimes''
''Et si cette personne veut ton mal ? ''
**************
Tu as raison ma belle Eva, mais je n'ai rien à faire, je suis désolé, je ne veux pas te faire souffrir mais je ne peux pas m'en empêcher.
-------------------------
Je sais que ce chapitre est court mais j'ai trop aimé où je me suis arrêtée hihi mais vous inquiétez pas je vais poster un chapitre au cours de la journée, n'oubliez pas de voteeeer pleeasee xx
#Leyali
VOUS LISEZ
Psycho's Games | Harry Styles |
FanfictionHarry a averti Eva de ce qui l'est depuis le début mais elle a accepté de s'aventurer. ''Comment as-tu pu me faire ça?'' ''J'étais obligé, tu as dis que tu allais être heureuse'' ''J'étais heureuse avec toi depuis le début Harry et tu as tout gâch...